Siyeon attrapa la main de Bora.
« Viens, on va dormir. Demain, ce sera ton anniversaire, on pourra profiter à ce moment-là. J'suis fatiguée. »
La brune boudait et suppliait sa petite amie.
« Oui, oui, c'est bon, concéda-t-elle. On regardera le prochain épisode plus tard. »
Elle déposa l'ordinateur portable en dehors du lit et prit Siyeon dans ses bras. Cette dernière baisa son front, jouant avec ses petits doigts. Elle se déplaça sur le côté, la tête de Bora reposant au dessus de sa poitrine. Tendrement, avec un grand sourire aux lèvres, la chanteuse caressait la peau exposée de ses avant-bras. Confortable, la plus petite ferma les yeux et soupira d'apaisement. Bora prit ses mains et entoura les bras de la brune au dessus de son propre ventre. Reprenant son geste, le pouce de sa cadette traça des formes imaginaires sur son ventre à découvert, dont le t-shirt qui était censé le dissimuler s'était légèrement relevé.
Sous ses doigts, Bora frissonna, et, sans qu'elle ne puisse rien y faire, le désir montait en elle. Bien qu'elle s'efforçait de refouler ses sensations, la main de Siyeon ne cessait pas de la caresser ne l'aidait pas, et sa respiration se faisait plus bruyante malgré elle.
« Il faudrait vraiment que je prenne plus de temps pour te remercier, constata la plus jeune. Je t'en suis tellement reconnaissante. Tu m'aides beaucoup à avancer, à essayer de faire plus d'efforts. Depuis que je suis avec toi, je souris plus, je sociabilise plus, je suis plus patiente avec les gens. Et c'est vraiment grâce à toi ! Alors, bien sûr, je dépends pas de toi non plus, mais j'adore rester avec toi, voir ton sourire, ta façon de me regarder, ou même dormir dans tes bras. Je pourrais difficilement m'en passer. »
Tout en continuant son discours, ses mains glissait progressivement vers le bas. Après une petite pause de réflexion, Siyeon reprit :
« J'ai hâte de passer ma journée avec toi demain, je suis sûre que tu vas adorer ! »
Un gloussement s'échappa de ses lèvres, signe que la brune s'imaginait déjà les activités qu'elle partagerait avec son aînée.
« Ça fait, quoi... Deux mois qu'on se connait ? C'est fou, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Mais je suis quand même étonnée que j'ai pu si vite tomber amoureuse de toi. »
À ce moment, la danseuse aurait sûrement fait une remarque humoristique si la lucidité ne lui manquait pas, étant trop concentrée sur les sensations dans son bas ventre.
« Je t'aime, Bora. Je t'aime tellement, tellement, tellement... Merci d'être restée avec moi, même dans les pires moments.
- Siyeon... Je t'aime... De tout mon cœur... Je t'en prie, embrasse-moi. »
Sa demande fut vite accomplie, et, après que son aînée se soit retournée, Siyeon vint cueillir ses lèvres avec toutefois peu de douceur. Elle glissa ses doigts à travers les cheveux roses de son amoureuse, approfondissant le baiser. Sa langue glissa très vite sur la sienne, parcourant sa bouche qu'elle connaissait par cœur. La deuxième main de la chanteuse se posa sur la courbe de sa hanche avant que Bora ne repose ses genoux autour de ses jambes, à califourchon sur sa petite amie.
Quand il fallut reprendre leur respiration, la brune en profita pour prendre la parole :
« Bora... Je... suis prête. J'en ai... envie. Je le veux. Je te veux. »
Et le désir à l'intérieur de la plus âgée explosa. Ses yeux s'assombrirent et sa bouche s'attaqua à son cou, embrassant sa peau sensible.
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
Hayran KurguSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...