Oh wow j'ai jamais fait de NDA en début de chapitre, c'est dingue
Bref on s'en foutJe voulais juste vous demander si vous aimeriez une fréquence de publication régulière ou pas ? C'est-à-dire que si ça vous fait plaisir, je pourrais par exemple poster un chapitre tous les samedis ou tous les dimanches, par exemple. (Voire un bonus le mercredi par exemple si j'en ai beaucoup d'avance)
En tout cas je voulais juste savoir si vous préférez quelque chose de régulier ou bien on continue comme ça au pif n'importe quand, quand j'ai envie, environ une fois par semaine ou plus.
Enjoy~
∆
« Bora... Je crois qu'il faut que je te raconte quelque chose... »
Les yeux de la danseuse s'adoucirent mais sa culpabilité avait du mal à redescendre.
Toujours dos au mur, Siyeon reprit contenance en s'approchant de son aînée avec un faible sourire.
Après s'être assises, la brune soupira avant de conter le récit de la soirée avec Jisung et de ce qu'il s'était passé après qu'il la raccompagne chez elle.
« Putain, cette pourriture ! »
Bora avait avalé l'entièreté de l'histoire sans dire un mot jusque là, mais la colère avait désormais pris possession d'elle. Alors, soudain, elle se leva de sa chaise brutalement, la faisant chuter.
« Ce putain de connard ! s'exclama-t-elle à nouveau. La prochaine fois que je le vois, il est mort ! Et dire que c'était mon pote, bordel ! Depuis le début il était chelou, ce gars. Putain de merde... Siyeon, j'aurais tellement pu empêcher ça... Et tu m'as laissé lui parler, depuis ?! Ça fait un moment déjà... Putain, ça me dégoûte tellement ! Siyeon, pourquoi tu m'en as pas parlé plus tôt ?? Bordel de merde... »
Les jurons s'enchaînaient, et la brune regarda silencieusement sa petite amie de plus en plus dominée par la fureur, venant jusqu'à lui reprocher des choses alors qu'elle n'était responsable de rien.
« Bora... Arrête, s'il te plaît... C'est en partie pour ça que je voulais pas te le dire...
- Pourquoi ? Putain, et y'a une heure à peine j'étais encore en train de rigoler avec lui... Comment ce connard peut oser regarder les gens dans les yeux après ce qu'il a fait ?
- Je voulais justement pas que tu t'emportes...
- Mais putain mais Siyeon, hurla Bora, de plus en plus fort, comment tu veux que je m'emporte pas ?! J'vais lui éclater sa gueule...
- Bora ! Bora, écoute-moi ! »
La chanteuse haussa le ton pour la première fois, attirant l'attention de son aînée sur elle.
« Bora. Arrête. Je veux pas que tu “lui éclates la gueule” ou quoi que ce soit. Arrête... »
Les sourcils de la plus âgée étaient encore froncés et cela ne l'avait pas calmée.
« Mais je vais pas arrêter, Siyeon ! Regarde comment t'es à cause de lui ! C'est pas rien, Siyeon, il t'a violée et à cause de ses conneries je peux même pas te toucher-
- Arrête ! »
Même si toutes les personnes au courant de la soirée savaient de quoi il s'agissait, Bora était la première à prononcer ce mot. Oui, bien sûr, c'était un viol, mais la brune avait tellement eu de mal à se l'avouer. Alors, entendre ce mot de la bouche énervée de sa petite amie était bien trop étrange, et des larmes brouillèrent à nouveau ses yeux.
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
FanfictionSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...