je vous retrouve en notes en fin de chapitre, mais en attendant je vous conseille de lire ce court chapitre avec la musique qui va avec, disponible juste au dessus !
∆
Les pas de Bora la menaient lassement vers un café très familier. Elle tendit sa main pour pousser la porte, et une petite cloche sonna pour indiquer sa présence.
La propriétaire blonde leva les yeux pour croiser les siens et sourit amicalement en la voyant.
La danseuse était étonnée de voir comme elle dissimulait la tristesse qu'elle devait ressentir d'avoir sa meilleure amie inconsciente sur un lit d'hôpital. Minji préférait ne pas s'étaler, ne pas exprimer ses émotions ; tout ça pour mieux pouvoir écouter ses amies. Son sacrifice reflétait son courage, sa force, son altruisme.
Bora marcha jusqu'au comptoir et s'installa sur un tabouret. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle se rendit compte de la musique qui jouait dans le petit endroit.
I fall in love too easily...
Le volume des enceintes était faible mais le silence des autres clients peu nombreux rendait la mélodie très audible.
« Comment tu vas ? demanda doucement Minji.
- Ça va, ça va... »
I fall in love too terribly hard
La jeune femme dorénavant brune glissa ses mains sur la surface lisse sans oser regarder son interlocutrice. Aujourd'hui, elle ne voulait pas en parler.
But still I fall in love so easily
« Ton frappuccino habituel, j'imagine ? »
I fall in love too fast
Ce n'était pas tout à fait une question, Bora prenait constamment la même boisson, et la barmaid avait déjà commencé à manier la cafetière. Toutefois...
« Non... »
La blonde lui servit un regard intrigué et cessa ses gestes.
« Un choco mocha, s'il te plaît. »
Le duo ne pipa mot, et une lourde atmosphère tomba sur elles. La danseuse venait de commander la boisson préférée de sa petite amie. La boisson que prenait tout le temps Siyeon en venant ici.
My heart should be well-schooled
La gorge de Minji se serra même si elle tenta de ne pas faire apparaître son malaise.
'Cause I've been fooled in the past
Finalement, la boisson fut préparée, et finalisée avec une paille et une serviette en papier.
But still I fall in love too easily
Quand la blonde lui sourit, Bora sentit les larmes lui monter mais elle les refoula de son mien et enroula ses doigts autour du récipient brûlant en ignorant la grande chaleur, glissant des pièces sur le comptoir.
I fall in love too fast
∆
12.10.22
Je vous surprends ? 👀
Depuis un bout de temps je voulais faire une sorte de chapitre mais basé sur une musique ! Donc c'est par conséquent très court mais c'est pour ça que je ne le compte pas comme un réel chapitre :) en réalité il ajoute rien à l'histoire et ne changera rien au rythme hebdomadaire du samedi ! Cela dit peut-être que je posterai pas ce week-end si je suis trop occupée mais je pense que je pourrais écrire pendant les vacances !
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
FanfictionSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...