La sonnerie habituelle de Bora la tira de son court sommeil. Cependant, contrairement à son habitude, elle sentait un corps collé au sien, et il lui fallut quelques secondes avant de se rappeler la soirée de la veille. Et, quand elle se souvenait qu'elle avait simplement dormi avec son amie qui avait fait une apparition audacieuse, elle sourit. L'une des jambes de la chanteuse écrasait complètement celles de son aînée, et sa tête s'était logée dans son cou.
Tandis que la danseuse la regardait, Siyeon ouvrit doucement et difficilement les yeux, les sourcils froncés. Elle comprenait à travers ses expressions qu'elle avait en premier lieu oublié elle aussi la situation. Puis, la plus grande leva les yeux et ils rencontrèrent ceux de son amie.
« B-bora ? »
La plus jeune, de son côté, semblait un peu plus troublée par la proximité qui s'était installée entre elles deux. Alors, la chanteuse se recula brusquement du corps de l'autre femme.
« Je... J-je suis désolée, bégaya-t-elle, définitivement très embarrassée.
- Désolée de quoi ? ria la deuxième.
- De... De tout ça... D'avoir fait ça... D'être venue... Je... Je voulais pas que-... Enfin, je... »
Son aînée la coupa en posant ses mains sur ses épaules. Elles étaient maintenant toutes les deux assises sur le lit. Bora la regardait avec beaucoup de bienveillance.
« Tu n'as aucune raison de t'excuser, lui expliqua-t-elle avec un grand sourire. J'ai bien aimé t'avoir à mes côtes. J'ai très bien dormi. »
La brune ne répondit rien, et écoutait simplement ces mots rassurants. Elle battait des cils et avait du mal à sortir entièrement de son sommeil. Se frottant l'œil, gênée, elle détourna le regard.
La plus petite brisa le silence qui s'était établi en lui conseillant de se dépêcher. Elles se sont préparées en vitesse par crainte d'être en retard.
Une fois que Siyeon s'était maquillée rapidement avec le matériel que la danseuse lui avait prêté, elles ont pu se diriger hors de la chambre.
« Siyeon... T'aimes quoi le matin ? »
Finalement, les deux jeunes femmes avaient réussi à être à l'heure.
Lors de la pause du midi, Jisung s'approcha de Siyeon, qui était restée la matinée entière auprès de sa danseuse favorite. Il avait remarqué qu'elles étaient arrivées ensemble, puisque cela n'avait jamais été le cas auparavant.
« Siyeon... C'est pour ça que tu m'as pas répondu ? »
Son interlocutrice le fixa, surprise par sa question.
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
FanfictionSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...