D'énormes nuages menaçaient le ciel. Ils avançaient dangereusement vite, assombrissant la ville. Le soleil était menacé par l'ombre, rapidement recouvert.
Les jours passaient et Siyeon se sentait beaucoup mieux. Elle était même sortie en ville avec plusieurs de ses amies la veille. Et, pour se libérer et se sentir mieux, elle avait avoué ce qu'il s'était passé avec le jeune homme. Maintenant, Handong, Yoohyeon et Gahyeon avaient été mises en courant. Elle ne voulait pas en parler ni à Bora ni à Yubin, car c'était leur ami et la chanteuse ne voulait pas que cela gâche leur relation, alors les trois amies avaient promis de ne pas en parler.
Les mots prononcés par Bora lors de sa visite tournaient en boucle dans sa tête. Elle s'en voulait toujours de ne pas avoir eu le courage de se lever ce jour-là. Elle s'en voulait toujours de ne pas lui avoir avoué ses sentiments.
La vibration de son téléphone détourna son attention. Un nom qu'elle ne souhaitait pas voir apparut sur son écran. Jisung... Elle paniqua un instant mais regarda tout de même ce qu'il avait envoyé, avec appréhension.
Jisung
J'aimerais qu'on parleJisung
Je veux te dire que je suis dslJisung
C'est pas de ma faute, j'avais buJisung
On peut se voir ? On peut sortir ce soirNon. Surtout pas. Surtout pas... Dorénavant, elle avait vraiment peur de lui. Elle ne voulait pas le voir. Elle ne pouvait pas le voir. Mais comment pouvait-elle le rejeter ?
Siyeon
Ouais...
Que pouvait-elle bien lui dire de plus ? Et s'il devenait violent ? La chanteuse ne voulait pas risquer de voir quelque chose comme cela venant de lui. De plus, il savait où elle habitait. Cela l'effrayait.
Le soir approchait, et leur rendez-vous aussi. Pourtant, Siyeon n'avait pas osé sortir. De plus, la chanteuse était seule à l'appartement, car Minji était sortie. C'est alors que, comme elle pouvait s'y attendre, la jeune femme reçut un appel de Jisung. Elle répondit fébrilement :
« A-Allô... ?
- T'es où ?
- Je pensais... Je m'étais dit que... Comme il pleuvait, peut-être que c'est mieux si on sort pas. »
Un silence s'imposa et elle était sûre de l'avoir agacé. Il soupira.
« D'accord. Je serai chez toi dans quinze minutes. »
Après ces mots, il raccrocha rapidement et elle se sentait encore moins bien. C'était encore pire. Jisung allait venir ici, alors que Minji n'était pas même présente pour la protéger. La chanteuse ne voulait pas déranger sa meilleure amie qui était en rencard avec sa copine.
Dans quinze minutes. Sa respiration se mit à accélérer, à s'alourdir. Elle manquait cruellement d'air tandis que la panique l'envahit. Siyeon ne pouvait pas rester là. Elle devait à tout prix s'en aller, à tout prix s'enfuir. Elle garda son téléphone dans sa poche, mais préféra l'éteindre pour ne pas devoir répondre au jeune homme, et enfila rapidement des chaussures. Siyeon n'avait que le strict minimum : elle n'avait pas le temps.
Elle sortit de son appartement en vitesse et descendit les escaliers en courant.
Son immeuble était maintenant loin derrière elle, et un seul lieu sûr lui vint à l'esprit. Bora. La personne qui lui faisait se sentir chez elle. La pluie était violente, trempant la totalité de son corps. Des orages déchiraient le ciel agité, donnant une impression d'apocalypse. Grâce à sa mémoire, la chanteuse savait dans quelle direction se diriger pour atteindre son bâtiment.
Prise dans sa vitesse, après avoir couru très longtemps, elle trébucha sur son propre pied et s'écrasa contre le bitume. Ses genoux, à découverts, se raclèrent douloureusement contre le sol du trottoir, glissant sur des flaques. Un cri de douleur quitta sa bouche. Certains passants se tournèrent en passant près d'elle, mais personne ne réagit.
L'adrénaline liée à la panique qui la dominait lui permit de se relever et de continuer sa course. Elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis son départ, trop étourdie pour avoir quelconque notion du temps, mais ses jambes continuèrent à courir sans jamais à nouveau s'arrêter.
Elle courait, mais ne savait pas pour quoi. Siyeon savait très bien que Jisung n'était pas juste derrière elle, à la poursuivre. Son cerveau était incapable de lui apporter une réelle raison à sa course effrénée. Que fuyait-elle ?
L'immeuble de Bora était enfin devant elle, et même si l'air lui manquait, que sa tête tournait, et qu'un mélange de sang et de boue coulait sur ses jambes, sa terreur l'empêchait de s'arrêter. Elle était tout près de son but, seulement quelques marches la séparaient de la femme qu'elle aimait et qui la rassurait.
Siyeon ne voyait plus son environnement correctement, le sol semblait se dérober sous ses pieds, et c'était comme si les murs bougeaient. Toutefois, elle arriva à destination. Elle n'était plus capable de respirer convenablement, effrayée par l'homme qui l'avait agressée. Ce n'était qu'une fois qu'elle s'était arrêtée qu'elle pût sentir combien son corps était endolori. Ses jambes lui brûlaient autant que ses poumons. Toute sa douleur était insupportable, elle en avait marre.
Elle était juste devant la porte de la danseuse, et elle tambourina dessus comme elle pouvait pour qu'on puisse lui ouvrir. Frapper sur cette porte lui demandait une force que la brune n'avait plus. Ses genoux se plièrent sous elle, et elle se retrouva par terre, dans un état pitoyable, sans que personne ne la sauve.
Cependant, c'était lorsque Siyeon n'avait plus d'espoir que la porte s'ouvrit. La chanteuse ne voyait presque plus rien, mais elle savait que c'était Bora qui se trouvait devant elle.
« SIYEON ! »
Le monde s'assombrit autour de la jeune femme épuisée et son corps lâcha complètement.
∆
30.07.22
(dsl j'ai raccourci ce chapitre pour fit avec le prochain)
J'ai définitivement absolument pas fini avec mes écrits sombres 🙄✋,,
En vrai j'espère que c'est pas si horrible, car je sais que mon texte manque de clarté et d'organisation, alors j'espère que ça passe quand même
Je sais que ça reste quand même pas mal mais je sais pas à quel point c'est bien parce que c'est vraiment le bordel, il se passe plein (trop?) de trucs et j'arrive pas à calmer les choses, à passer à un gentil chapitre paisible etc ...
Au moment où j'écris cette note, le chapitre 13 vient d'être posté, et j'ai déjà beaucoup écrit à l'avance, donc je peux malheureusement pas voir vos avis tout de suite, et j'écrirais la suite sans vos opinions :/
En tout cas, on est enfin dans le vif de l'histoire, peut-être vers la fin de la moitié ? Je sais pas trop où je vais pour le moment mais beaucoup de moments joyeux arriveront, ne vous inquiétez pasma NDA fait la taille du chapitre 💀✋ sorry de parler autant help
update du 25.7 qui n'a rien à voir mais je veux flex : j'ai mis un commentaire sur weverse et Sua m'a répondu 🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
FanfictionSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...