Chapitre 12 - Robe

80 9 8
                                    

L'unique chose qui avait été demandée aux artistes pour le week-end était le perfectionnement de leurs parties.

Siyeon commençait à s'ennuyer. Elle hésitait à parler à sa danseuse préférée.

En effet, bien que ce soit inattendu pour elle, la jeune femme pensait beaucoup à Bora. Sa présence énergique lui manquait. La nuit précédente, elle avait même rêvé d'elle. Sans qu'elle ne le comprenne, son image était omniprésente dans son esprit.

Alors, son envie de lui parler était plus forte que le reste. La chanteuse attrapa son téléphone et appela son aînée. Elle attendit quelques sonneries avant d'entendre :

« Allô ?

- Bora ! s'exclama Siyeon, rassurée d'avoir sa voix à l'autre bout du fil, en souriant.

- Pourquoi t'as l'air aussi heureuse, Tournesol ?

- Je sais pas... C'est juste... toi. »

Un silence s'installa quelques instants.

« Tu m'appelles pour quoi ? reprit la danseuse.

- En fait je sais pas trop... Tu me manquais. »

Le sourire de Bora se fit entendre.

« Tu veux passer chez moi ?

- Je peux ?

- Sinon je te le proposerais pas... Tu as déjà mon adresse, je t'attends. »

À la fin de l'appel, Siyeon se pressa pour se préparer à sortir. Son sourire ne l'avait pas quittée, à l'idée de voir son amie.

« Siyeon, qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ? »

Minji vint la voir juste avant son départ.

« Rien.

- Rien ? Je te crois pas. Tu vas où ?

- Je vais juste voir Bora, c'est tout.

- "Juste" ? »

La blonde regarda sa meilleure amie avec un sourire en coin, suspicieuse.

« Mouais... finit par dire Minji. Bref, à tout à l'heure Siyeon. »





Siyeon était devant la porte, comme la semaine précédente. Elle envoya un message à son amie qui vint lui ouvrir la porte.

En la voyant arriver, Bora eu le même sourire purement radieux que son amie.

« Vas-y, rentre, mais par contre je suis en train de ranger mon linge. »

Elle a fermé la porte derrière la chanteuse puis cette dernière la suivit jusque sur la terrasse, après la cuisine. Dans cette pièce se situait d'ailleurs Gahyeon qui était concentrée sur ce qu'elle cuisinait, et elle la salua rapidement malgré tout.

Siyeon, qui venait ici pour la première fois, analysa ce qu'il y avait autour d'elle. Une petite table trônait au milieu du sol dur. Une panière avec quelques vêtements était posée dessus, et derrière celle-ci se trouvait un étendoir à linge, avec le reste des vêtements qui étaient tenus par des pinces à linge.

Le petit coin extérieur donnait vue sur d'autres immeubles. La vue n'était pas magnifique mais le vis-à-vis était moins élevé que si l'appartement donnait sur une rue.

Même après l'arrivée de son amie, Bora continua à plier ses habits.

« Tu as besoin d'aide ? demanda la plus grande, cherchant à se donner une contenance.

- Oui, si ça te dérange pas. Tu peux mettre les pinces dans la petite boîte et plier les fringues pour les mettre dans la panière. »

Siyeon l'aida pendant quelques minutes, au bout desquelles son aînée se mit à rire soudainement. La brune fut surprise et la regarda.

« Tu plies tellement mal, Tournesol ! Tu vas froisser mes habits !

- Eh ! Bon bah j'arrête hein. »

La plus jeune fit semblant d'être vexée puis elles rirent à l'unisson. Pour ne pas froisser les vêtements qui étaient encore accrochés, elle laissa son aînée faire et s'adossa contre un mur. Ses yeux se posèrent alors sur une robe qu'elle n'avait jamais vu.

« C'est à toi, cette robe ? Je t'ai jamais vue dedans. »

La danseuse se retourna pour savoir de quoi elle parlait. Il s'agissait d'une robe rouge qui semblait courte.

« Ah, oui. Gahyeon me l'avait emprunté. Tu veux que je te montre ce que ça donne ?

- Euh... Oui, vas-y. »

Alors, la danseuse fit un pas en arrière pour attraper la robe. La jeune femme énergique décida de simplement la porter au-dessus du débardeur et du short qu'elle portait déjà. La robe rouge sexy entourait son corps mais le tissu autour des épaules qui ne les moulait pas montrait qu'une fermeture éclair avait besoin d'être fermée. Toutefois, Siyeon était émerveillée. La beauté de sa danseuse préférée lui coupait le souffle. Cette couleur pétante l'embellissait et la confiance qui émanait de son sourire la rendait particulièrement époustouflante.

« Tu peux... m'aider avec la fermeture ? »

La voix de Bora n'était qu'un souffle et son amie s'approcha d'elle très doucement. Sa bouche était entrouverte, pour permettre à sa respiration lourde de s'échapper. Enfin, elle arriva à sa hauteur. Aucune des deux ne parla. Siyeon passa derrière son aînée et posa une main à la base de sa nuque. À ce contact, la chanteuse sentit sa peau frissonner sous ses doigts.

Peu de temps après, la fermeture était remontée mais aucune des jeunes femmes ne bougea et c'était à peine si elles osaient respirer. Puis, Bora crut sentir des lèvres se poser sur la peau de sa nuque, mais c'était tellement discret qu'elle n'était pas sûre que ce soit réel. Pourtant, elle tourna sa tête vers la chanteuse. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre.

Discrètement, Siyeon posa sa deuxième main sur son épaule, puis se permit de légèrement tourner le corps de son amie. Ainsi, elles se faisaient presque face. Bora sentait son cœur dans sa poitrine sur le point d'exploser lorsque son regard se dirigea vers la bouche de la brune.

Elles restèrent un moment comme ça, jusqu'à ce que, finalement, Siyeon dépose ses lèvres sur celles de Bora. À cet instant précis, des milliers de sensations nouvelles remplirent le ventre de la chanteuse. Des papillons jusqu'alors inconnus explosèrent à l'intérieur d'elle. Un frisson parcourut son corps tandis que ses paupières se serrèrent très fort. Ses joues commencèrent alors à la chauffer et elle ne se sentait presque plus lucide tant c'était agréable.

Néanmoins, le baiser fut brisé et c'est alors que la chanteuse reprit sa respiration qu'elle ne s'était pas rendue compte d'avoir retenue.

« Bora... »

La voix de Siyeon n'était à peine qu'un murmure tandis qu'elle recroisa le regard de la femme qu'elle venait d'embrasser. Celle-ci ouvrit la bouche, comme sur le point de répondre, avant d'être coupée :

« Bora, je galère en cuisine, tu peux m'aider ? »

Gahyeon, sa colocataire, avait ouvert la fenêtre de la cuisine pour demander de l'aide à son amie.

Le regard de la plus âgée passa de l'étudiante à la chanteuse à plusieurs reprises avant qu'elle ne s'avance vers l'intérieur, laissant Siyeon seule, immobile.

« J'arrive, Gahyeon. »



















20.7.22
Vous avez vu ? J'arrive à m'organiser et a écrire 😫
Sinon... Le moment tant attendu est arrivé youhouuuu :D
Voilà, c'est tout
Buvez de l'eau, prenez soin de vous

Tournesol - SuayeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant