Chapitre 14 - Larmes

74 9 44
                                    


             Les danseurs et les chanteurs avaient du se lever tôt ce matin-là pour arriver au lieu de tournage à l'heure.

« Merci pour tout votre sérieux jusqu'ici. Je parle au nom de nous deux lorsque je vous dis que nous somme très fiers de votre travail qui nous amène ici aujourd'hui. Le tournage prendra trois jours. Ce matin, je vous ai tous réuni mais je vous invite à regarder les plannings pour que vous sachiez quand est-ce que vous aurez besoin d'être là pour vos différentes scènes. Merci à tous pour votre travail, et merci à tout le staff pour sa présence. »

Les managers ont continué leurs discours un long moment avant d'envoyer les danseurs filmer la scène complète de la chorégraphie.

En attendant, Siyeon s'assit sur le côté et observa le cours des choses pour se déstresser, anticipant ses propres scènes. Elle entendit les caméramans donner des indications : les danseurs se mirent en place, le tournage fut lancé et la musique démarra.

Le regard de la jeune femme brune se posa sur Bora. Ses yeux étaient attirés par son corps qui bougeait. Elle était incapable de la quitter des yeux. Comme Siyeon ressentait depuis quelques temps, ses organes semblaient se retourner à l'intérieur d'elle, d'une agréable chaleur. Les minutes passèrent sans qu'elle ne s'en rende compte et la musique était déjà finie.

« Ça va, Siyeon ? » s'inquièta Handong en voyant que son amie avait les larmes aux yeux sans qu'elle ne s'en soit rendue compte.

Les danseurs remercièrent le staff avant de rejoindre les autres.

Siyeon voulait la rassurer, quitte à mentir, mais ses émotions la submergeaient. La main de Handong se posa sur son dos quand Bora arriva près d'elle.

« Tout va bien ? »

Le sourire de la danseuse énergique disparut lorsqu'elle vit son amie sur le bord des larmes.

« Ça va. »

Elle se concentra pour se retenir de pleurer. Pas ici, pas maintenant.

Les deux autres jeunes femmes n'avaient pas insisté, voyant que Siyeon était fermée. Si elle était aussi effrayée par ses sentiments, bien qu'ils soient agréables, c'était parce qu'elle avait peur de s'ouvrir. La jeune femme s'était toujours protégée, enfermée, cachant ses émotions. Mais, là, elle se trouvait bien trop vulnérable. Tomber amoureuse ne lui était jamais arrivé avant Bora.












__








                 Le jour suivant, la chanteuse ne se sentait pas mieux. Heureusement, elle n'aurait pas à voir celle qu'elle aimait. Elle avait du mal à supporter ce qu'elle ressentait. De plus, cela lui semblait évident que ce n'était pas partagé puisque rien ne s'était passé depuis leur baiser des semaines auparavant. Elles s'étaient même écartées et se parlaient un peu moins. Bora lui manquait terriblement.

Siyeon était stressée par la scène solo qu'elle devrait tourner très bientôt. Elle avait été habillée, coiffée, et maquillée pendant presque une heure.


« C'est à vous Mademoiselle Siyeon ! »


Elle s'avança timidement vers les membres du staff.


« Placez-vous ici. Adossez-vous à l'une des motos. »


La brunette était nerveuse et manquait de concentration. Elle était seule, face à des caméras qui allaient la filmer. Elle n'avait qu'une seule chance, les plannings étaient serrés et tout le monde comptait sur sa prestation. Elle devait être à la hauteur. Elle prit une grande inspiration et...


Tournesol - SuayeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant