Chapitre 19 - Fardeau

75 8 17
                                    

La chanteuse se réveilla à nouveau, plus tard dans l'après-midi sur une vision de bonheur : son nez enfoui dans des longs cheveux roses, profitant de leur odeur, elle put apercevoir le visage paisiblement endormi de celle qu'elle aimait. Dans l'impossibilité de s'empêcher de sourire, ses yeux se plissèrent en croissant de lune en admirant la beauté de sa petite amie.


Chaque élément était magnifique à ses yeux, Siyeon passa énormément de temps à regarder sa mâchoire définie, sa bouche attirante, son nez arrondi, ou même simplement sa peau claire. Après un temps indéfini, les paupières de Bora papillonnèrent, s'efforçant de s'habituer à la lumière du soleil. Un large sourire illumina le visage de la danseuse lorsqu'elle surprit son amoureuse en train de la reluquer.


« Ça fait combien de temps que tu me mates, Tournesol ? » la taquina-t-elle en reprenant la manière dont elle s'était gentiment moquée d'elle un peu plus tôt.


La brune pouffa pour tenter de dissimuler sa gêne, cachant son visage au creux de son cou.


« Nan mais je comprends, concéda son aînée avec une point d'ironie. Je sais que je suis magnifique, c'est normal.

- Pfft, t'es bête. »


Siyeon gloussa, sa joue contre le cou de Bora. Elle embrassa délicatement la peau chaude qui se présentait à elle. Prise de court, un fort soupir s'échappa de sa bouche ouverte.


La chanteuse ne s'expliquait pas son geste, elle avait simplement été attirée par la peau de son cou à proximité. Toutefois, amusée par sa réaction, elle déposa un baiser plus léger au même endroit, avant de revenir vers son visage. La plus jeune, d'abord agitée par sa remarque, fut capable de gêner son aînée à son tour, cette fois par un geste.


« On dit plus rien, Bora ? » la taquina-t-elle.


Les joues chaudes, la concernée ricana légèrement puis prit les joues de la brune au creux de ses mains, caressant sa peau avec ses pouces.


« J'aimerais me réveiller comme ça tout les jours, » assuma la danseuse, sans que son vaste sourire ne la quitte.


Le cœur de la chanteuse s'agita en entendant la pensée de Bora. Embarrassée, elle fuit le contact visuel. Les deux jeunes femmes gloussèrent, intimidées par leur relation toute récente et la proximité entre elles à laquelle elles ne s'étaient pas encore habituées.


Siyeon enroula correctement ses bras autour de sa taille, et sa petite amie déposa son menton sur le dessus de sa tête bien qu'elle soit plus petite qu'elle.


« Je veux pas casser l'ambiance mais... commença la plus âgée.

- Mh ?

- Tu sais qu'on est dimanche et que c'est la fin de notre semaine de repos. Il ne nous reste que ce soir avant de reprendre le boulot comme avant. Et quand je dis "avant"... C'était avant la collab', donc ça veut dire qu'on se verra plus comme avant. »


La brune plaça son index sur ses lèvres, lui faisant signe de se taire. Elle fit la moue, fermant les yeux pour profiter complètement de la chaleur de son corps.


« Je veux pas bouger de là, moi. Je veux rester là, je veux rester avec toi... »


Siyeon avait à peine marmonné ces mots, les rendant peu audibles, toutefois suffisamment compréhensibles. Bora n'ajouta rien, préférant bénéficier silencieusement du côté mignon très apparent de la chanteuse dans ses bras, paraissant adorable et câlin, tout près d'elle.


Tournesol - SuayeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant