Chapitre 13 - Amitié

82 8 19
                                    

Finalement, Siyeon était restée chez Gahyeon et Bora. Elles avaient mangé ensemble le plat que la plus âgée avait aidé à cuisiner. Entre temps, tous ses vêtements avaient été rangés et elle s'était changée.


La danseuse agissait comme s'il ne s'était rien passé mais la brune était toujours troublée. Elle repensait à tout ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait goûté aux lèvres de Bora. C'était tellement étrange. Le fait d'y repenser faisait battre son cœur à une très grande vitesse et cela était presque douloureux. Une chaleur nouvelle remplissait son corps entier. Je n'ai jamais ressenti ça avec Jisung... remarqua-t-elle. Elle se torturait presque avec toutes ses pensées.


« Siyeon ! Tu nous écoutes ? l'appela Gahyeon.

- Pardon, j'étais ailleurs. Vous disiez quoi ?

- Bora proposait de sortir cet aprem, toutes les trois.

- Bien sûr, pourquoi pas, accepta la chanteuse qui était maintenant concentrée sur ses amies.

- Par contre je devrais sûrement bosser cet aprem, mes partiels arrivent bientôt mais je serai en vacances juste après. Mais vous pouvez toujours demander aux autres si elles sont dispo. »


Quand leur repas était fini, Siyeon envoya un message sur leur groupe commun, où étaient les sept jeunes femmes, et seulement Handong et Yoohyeon étaient disponibles. Alors, elles s'étaient données rendez-vous au milieu de l'après-midi pour aller prendre un café, pour qu'elles puissent aller voir Minji pendant son service.


Même si les amies devaient se retrouver quelques heures plus tard, Siyeon et Bora sont sorties plus tôt, ne trouvant rien d'autre à faire.


Les deux jeunes femmes marchèrent dans la rue, sans but précis. Quand le trottoir devenait trop étroit, ou bien que des passants les forçaient à se décaler, leurs mains se frôlèrent. Sans rien dire, la plus petite finit par attraper les doigts de Siyeon avec sa petite main. À côté d'elle, son amie rougit sans qu'elle ne le voie.


Elles ont traîné dans quelques magasins d'un grand centre commercial pour faire passer le temps. Elles n'avaient aucun objectif d'acheter, et se contentaient du lèche-vitrine. Toutefois, Bora s'arrêta devant des bijoux.


« Tu veux quelque chose ? demanda la chanteuse.

- Mmh... Pas forcément. À moins que... »


Elle hésita un instant avant de reprendre avec un grand sourire :


« Attends-moi dehors, Singnie. »


Une dizaine de minutes plus tard, la danseuse rejoint son amie, ses deux mains dissimulées derrière son dos. Siyeon la regarda, amusée, puis la questionna :


« Bora, Bora... Qu'est-ce que tu as fait ?

- Eh ! N'aies pas l'air aussi désespérée alors que tu n'as encore rien vu !

- Vas-y, je te laisse faire.

- D'accord, d'accord... Mais d'abord promets-moi de ne pas te moquer et de toujours porter ceci. »


Maintenant que Bora lui avait annoncé la couleur, elle était presque inquiète par son achat. Cependant, le regard qu'elle lui portait lui mettait la pression alors la chanteuse se devait d'accepter :


« C'est bon, promis. »


Alors, son aînée lui montra de quoi il s'agissait : elle tendit ses deux bras devant elle, et ils dévoilèrent deux petites boîtes identiques.


Tournesol - SuayeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant