Ce fut à ce moment que le cœur de la danseuse sombra complètement. Maintenant que l'adrénaline était redescendue, il ne restait que la douleur.
La pluie battante qui s'écrasait contre son corps amplifiait ses émotions négatives. Les larmes se mirent à couler abondamment et bruyamment. Le visage mouillé par la pluie et par ses propres gouttes salées, Bora serra la main de Siyeon. Les tentatives vaines de cette dernière d'atténuer sa douleur était la raison pour laquelle ses doigts étaient recouverts de sang. Toutefois, à cet instant, son aînée ne voyait rien d'autre que la femme qu'elle aimait le plus. Tout autour d'elle s'était éteint.
Jisung qui tentait de se relever malgré la surveillance de Minji, la voix paniquée de Yoohyeon qui parlait avec les urgences, l'orage qui commençait à s'abattre sur la ville, l'air chaud et lourd estival difficilement respirable. Tout cela avait disparu. Sa souffrance l'acculait.
Elle posa son regard sur le visage de la chanteuse, et sa main sur sa joue. Trop agitée, elle ne remarqua pas le léger sourire qui se dessina sur les lèvres de la brune, dont les cheveux s'étalaient sur le béton sale et humide.
La bague de Siyeon fut néanmoins dans son champ de vision, et elle la remarqua. Une fine bague sur un sol inconnu. Bora ne le savait pas, mais c'était la nature d'un cauchemar qui l'avait chamboulée plus d'un mois auparavant. Ses sourcils se froncèrent et elle fut d'autant plus frustrée. Elle tendit le bras et la mit dans sa poche, ignorant dessus le sang qu'elle venait d'y mettre.
Les douloureuses larmes qui roulaient sans cesse la rendaient étourdie.
« S-Si-Siyeon... J-Je... su-suis tel-telle...ment d-désolée... »
Elle bégayait, prononçait des mots à peine audibles, répétait des excuses. Elle pleurait, pleurait, pleurait. Incapable d'avoir une claire notion du temps, incapable de réfléchir, incapable d'être lucide. Bora était submergée, noyée sous toute sa douleur.
Peut-être était-ce ironique. Ce n'était pas la danseuse qui avait été agressée, pourtant elle parut être celle qui exprimait le plus de souffrance. Tant cette dernière était grande, elle ne comprenait même pas clairement où le mal se situait. Sa respiration était devenue instable, se bloquant parfois. L'extrême opposé du calme : tout s'agitait. Foudroyée par la peur de perdre Siyeon, son aînée ne sentait plus aucun de ses muscles; seulement le déchirement était discernable.Son cœur n'avait peut-être jamais battu aussi fort qu'en ce jour, la menaçant presque réellement de déchirer sa poitrine pour s'en échapper. Son organe était d'ailleurs extrêmement douloureux, poignant, pesant. Oui, c'était le mot. Pesant. Il pesait lourd, il aurait pu lâcher. S'arrêter de battre en s'imaginant que celui de la chanteuse pourrait le faire. Tant il la blessait, Bora amena sa main à sa poitrine, comme si elle pouvait arracher l'immense chagrin à sa racine même, y extraire le mal. Avec cet objectif inconscient, son poing asséna des coups sur sa poitrine, avec un rythme lent et régulier, comme si cela pouvait même atténuer ne serait-ce qu'un peu ce qui la tourmentait.
Depuis qu'elle s'était agenouillée près de son amoureuse, elle n'avait pas été mise au courant de la fuite de Jisung, ni de l'arrivée imminente des secours. Tellement elle était complètement immergée dans sa douleur, complètement étourdie par la lourdeur de ses larmes, elle remarqua à peine que Siyeon fut embarquée sur un brancard.
Elle faisait les cent pas à l'hôpital. Marchait, marchait, marchait. Toutes les autres filles avaient été mises au courant et avaient rejoint les trois autres qui étaient déjà là. Personne n'osait parler, la tension flottait dans l'air tandis que Bora continuait à marcher en fixant le sol.
Par ailleurs, la famille de Siyeon, prévenue le plus vite possible, était arrivée très rapidement. Ses parents et sa sœur, habitant pourtant assez loin, étaient entrés dans l'hôpital bien plus tôt que les amies de la chanteuse l'imaginaient.« Bonjour, je suis ravie de toutes vous rencontrer, déclara la mère de la victime, en s'efforçant de sourire malgré tout. J'aurais aimé que ces présentations se fassent dans de meilleures conditions, et ça aurait bien pu être le cas mais... »
Mme Lee laissa sa phrase en suspens, n'osant pas compléter ses mots, ne pas dire à voix haute l'atrocité de ce qui était arrivé à sa fille. Puis, elle se racla la gorge pour faire en sorte que cela semble naturel. Toutes les amies de Siyeon s'inclinèrent lorsque chaque personne de sa famille se présenta. Pourtant, après les avoir mornement accueilli, tout le monde se rassit et le silence s'abattit à nouveau dans la salle d'attente ; Bora incluse, puisqu'elle souhaitait ne pas trop s'agiter en présence des parents de son amoureuse, d'ailleurs assez gênée de devoir les rencontrer.
En effet, elles n'avaient encore jamais abordé le sujet d'annonce à leurs familles, et elle s'imaginait donc que ses parents n'étaient peut-être même pas au courant de leur relation. De plus, devoir leur faire face sans Siyeon à ses côtés était quelque chose à laquelle elle n'avait jamais pensé, qu'elle n'aurait pu prévoir.Les yeux toujours fixés sur le sol, ils se fermèrent puissamment pour tenter de se rappeler de la beauté de l'existence de sa petite amie lorsqu'elle était auprès d'elle. Son regard, son sourire, son rire, tous les moments qu'elles avaient passé ensemble. Tout tournait en boucle dans sa tête, et Bora était très concentrée sur ses souvenirs, alors elle fut très surprise quand une main se posa sur son épaule. Son corps eut un léger sursaut, mais elle fut rassurée en voyant la grande sœur de la brune. Ses traits étaient assez similaires aux siens, bien qu'un peu plus mûrs. La danseuse ressentait beaucoup de sagesse dans ses yeux.
Elle vint s'asseoir à ses côtés. Puis, en ignorant sa réaction, elle prit la parole naturellement, mais assez tristement :« J'ai entendu dire que c'était ton anniversaire. Alors, bon anniversaire... »
Bora se rendit compte que c'était la première personne à le lui souhaiter, et qu'aucune autre n'avait osé. En y pensant, elle eut les larmes aux yeux sans même être surprise par le fait que la sœur de la chanteuse connaisse son anniversaire. Comme cela ne détendit pas la tension, elle reprit :
« Tu n'as pas à être gênée autour de nous, tu sais. Je sais à quel point tu comptes pour Siyeon, et je te respecte beaucoup pour ça. C'est flagrant qu'elle est bien plus heureuse depuis que tu es là, et ça change vachement de ma petite sœur blasée. Donc merci de prendre soin d'elle, et j'espère que tu ne te sens pas coupable pour ce qu'il s'est passé. Je suis sûre que tu pourras encore passer de super moments avec elle, et forger de nouveaux souvenirs. Nous, on était pas au courant de quoi que ce soit, mais on a été briefé... C'est très dur, surtout pour mes parents, alors nous, on doit rester fort pour eux. »
Bora fut émue par son discours. Alors Siyeon en avait parlé à sa famille... Elle ingéra ses mots en silence, mais la remercia intérieurement.
Finalement, une infirmière se dirigea vers les neuf personnes qui attendaient pour des nouvelles de Siyeon. Tout le monde se leva précipitamment, habité par le stress.
« Son état est stable, expliqua-t-elle. Cela aurait pu être bien plus dangereux si la plaie avait endommagé ses organes vitaux. Elle a eu beaucoup de chance. »
Ils s'écroulèrent de soulagement mais Bora resta perplexe... De la chance ?
∆
01.08.22
Oui j'avoue j'avoue le chapitre est un peu court
En vérité j'ai carrément pas le temps d'écrire 🥲🥲🥲 j'espère pouvoir tenir régulièrement jusqu'à la fin (bientôt ?) de cette histoire
J'aime bien ce chapitre car j'aime quand c'est triste mais l'histoire générale est très perfectible. Je ferai mieux la prochaine fois. Quand elle sera finie, une autre arrivera, mais pas tout de suite. Peut-être cet hiver ? Bref bref bref...En vrai, j'ai une question pour vous ! De temps en temps j'écris des One Shot Dreamcatcher x Reader de smut... Est-ce que ça vous intéresserait ? Je serai pas régulière du tout mais ça pourrait pop de temps en temps. Ça vous dit des lemons avec les membres de Dreamcatcher ? 👀
Maintenant, attendons le 11 octobre pour Vision
Bisous, à la semaine prochaine :))
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
FanfictionSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...