La tête de Siyeon était lourde et douloureuse. Ses yeux s'ouvrirent difficilement.
« Siyeon ! Tu es réveillée ! »
Minji s'approcha d'elle en courant presque. Ses bras entourèrent le corps de sa meilleure amie qui n'était pas encore complètement réveillée. En regardant autour d'elle, la chanteuse remarqua qu'elle se situait dans le lit de son amie, et non dans sa propre chambre.
« J'ai eu si peur, si tu savais... » continua la blonde.
Siyeon, confuse, ne se rappelant de rien, se laissa tout de même être enlacée. Cependant, lorsqu'elle tenta de bouger le moindre muscle, son corps entier fut pris par une grande douleur. Un gémissement de douleur quitta ses lèvres.
Son corps endolori lui rappela le déroulement de sa soirée de la veille. Elle a laissé s'échapper un cri de surprise en réalisant tout ce qu'il s'était passé, tandis que sa colocataire la tenait toujours fermement, en pleurant.
« Comment tu vas ? demanda-t-elle, sérieusement inquiète.
- Mal... murmura la chanteuse, incapable de prononcer quoique ce soit d'autre.
- Si tu savais comme je suis désolée, Siyeon ! Si seulement j'étais arrivée plus tôt, j'aurais pu arrêter tout ça avant que tu souffres autant... Je suis tellement désolée... »
Les sanglots entrecoupèrent sa voix et elle pleura en tenant Siyeon.
« Ce n'est pas de ta faute, Minji.
- Je sais, mais je me sens tellement mal de savoir que tu aies du vivre ça... »
La brune, affaiblit, ne put que pleurer à son tour. Et, c'est ainsi que, pendant de très longues minutes, les deux jeunes femmes se sont simplement enlacées sans être capables de s'arrêter de pleurer.
Plus tard, Siyeon fut à nouveau emportée par le sommeil. Lorsqu'elle se réveilla, elle se sentit extrêmement fatiguée et son corps ne lui répondait pas. Sa meilleure amie était toujours à ses côtés.
« Minji... Dis-moi ce qu'il s'est passé, s'il te plaît. Je ne me souviens de plus grand chose. »
En entendant cela, son regard s'emplit de panique. Elles s'assirent toutes deux sur le rebord du lit.
« Tu es sûre ?
- Oui, raconte-moi. »
Minji posa sa main sur celle de Siyeon et reprit la parole sans oser la regarder.
« Quand vous êtes rentrés, vous faisiez du bruit alors j'ai été réveillée. Mais j'étais trop fatiguée et encore endormie pour me soucier de ce qu'il se passait. À ce moment là, je ne comprenais pas grand chose. Mais après... Après... Je t'ai entendue crier et à partir de là je savais que je devais agir mais je n'étais pas vraiment réveillée. Mais je suis sortie de ma chambre, et en me rapprochant j'ai entendu... Des bruits horribles. Je suis tellement désolée... À ce moment là j'étais vraiment super énervée... J'ai presque défoncé la porte et j'ai tout vu... »
Des larmes coulaient sur les joues des deux amies.
« J'étais tellement en colère, tellement furieuse. Cette pourriture m'a probablement parlé mais j'écoutais rien. J'ai vu l'état dans lequel tu étais... J'étais furieuse, je l'ai insulté et je l'ai viré de l'appart'. J'ai eu de la chance qu'il n'ait pas répondu violemment. Ça a du être horrible pour toi, je suis tellement désolée Siyeon... »
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
FanficSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...