De nombreux jours passèrent, et, comme Bora l'avait rappelé à Siyeon, leur travail avait repris son cours habituel.
Siyeon chantait avec son équipe, prenait des cours, perfectionnant sa voix.
De son côté, Bora créait des chorégraphies, dansait avec sa troupe, améliorait ses mouvements.
Bien qu'ils soient dans la même agence, la brune avait à peine croisé le jeune danseur. Alors, malgré la présence de quelques cauchemars, sa petite amie savait comment la rassurer chacun des soirs où cela se produisait...
Siyeon s'agitait énormément dans son sommeil. Le visage ivre et excité de Jisung était comme gravé profondément dans sa mémoire. Ses gestes douloureux étaient encore très présents dans son esprit. Pourtant, plus tôt dans la journée, Minji était passée à l'appartement pour apporter des affaires de la chanteuse, parmi lesquelles se trouvait son attrape-rêve. Mais les toiles ne semblaient pas suffisamment puissantes pour empêcher ses images cauchemardesques de passer.
À cause de ses mouvements, Bora fut réveillée malgré son profond sommeil. Elle remarqua l'agitation du corps de sa petite amie auquelle elle était déjà habituée. Donc, avec une intention salvatrice, elle appela son nom :
« Siyeon ! Siyeon, je t'en prie, réveille-toi... »
Sa petite main caressait doucement la peau transpirante de son visage. La voir dans cet état, aussi terrifiée, serra le cœur de la danseuse.
Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, une larme avait réussi à s'échapper de ceux-ci. Elle tenta de calmer sa respiration et répondit à l'étreinte de Bora. Cette étreinte si rassurante, si chaude.
« Tout va bien, mon cœur. Tout va bien, tout va bien... »
Elle répéta ses mots en boucle.
Comme elle avait l'habitude de le faire, la femme aux cheveux roses traça des formes imaginaires dans son dos, demeurant très inquiète, la serrant puissamment au creux de ses bras, jusqu'à ce que le sommeil les emporte à nouveau...
Malgré ses angoisses actuelles, la brune se sentait heureuse. Heureuse pour la première fois depuis longtemps. Le sourire quasi constant sur son visage pendant la journée permettait aux autres de s'aventurer vers elle bien plus qu'avant, d'oser lui parler. Siyeon se rapprochait encore plus de ses amies, et elles se retrouvaient souvent à l'extérieur, surtout dans le café de la plus âgée après l'heure de fermeture.
« Merci pour aujourd'hui, vous pouvez y aller, » conclut le coach vocal.
Toutefois, quand la personne la plus pressée s'approcha de la porte, le manager ajouta :
« Ah et il me semble que je vous dois des nouvelles du clip ! Après avoir vu avec l'équipe d'audiovisuel, il devrait être prêt dans environ deux semaines. À ce moment-là, on fera une avant-première entre nous, et il sera publié au début du mois d'août. »
À cette annonce, plusieurs artistes applaudirent, tandis que d'autres souriaient simplement.
Siyeon secoua sa main en guise d'au revoir en direction de Handong, puit se dirigea vers la salle de danse qu'elle commençait à connaître. Depuis qu'elle s'était installée de façon éphémère chez Bora, la chanteuse prenait chaque jour les transports en commun avec elle pour atteindre son bâtiment. Alors, puisque l'aiguille n'avait pas tout à fait encore atteint le six, la brune s'arrêta devant la porte.
VOUS LISEZ
Tournesol - Suayeon
FanfictionSiyeon est une chanteuse au cœur de Séoul, qui vit auprès de sa meilleure amie, Minji. Son existence à l'apparence idéale lui réserve cependant une vie dont elle se lasse. Pourtant, grâce à une opportunité professionnelle, elle est sur le point de r...