4.

234 17 8
                                    

Yoongi

Ils entendirent une porte claquée, et seul l'un d'entre eux était parti prendre une pause, il ne pouvait donc s'agir que de Yoongi. Alors, le plus vieux se leva pour aller voir ce qu'il se passait. En ouvrant la porte du bureau où on pouvait lire, producteurs Min Yoongi, il découvrit son ami affalé sur le canapé qui sentait encore le neuf. « Que t'arrive-t-il ? Tu n'as pas encore eu ta dose de café ? » Un rire, pas tout à fait ordinaire, accompagnait cette phrase. Pourtant, vraiment dite sur le ton de la rigolade, Yoongi regarda d'un air réprobateur le dernier arrivé. « Ne regarde pas Jin comme ça, il voulait juste blaguer. » Le dénommé Jin avait arrêté de rire pour regarder son amoureux venir à sa rescousse. « Désolé Nam, mais je ne suis pas d'humeur », « Dit moi quand t'est-ce que tu l'es ? » Rétorque alors le plus grand en taille nommé Namjoon. « Hier matin ! Il nous a même donnés une journée de repos, je me demande encore qu'il était la personne qui l'a rendu si heureux. Tu ne veux pas le faire travailler pour toi Hyung ? Il nous rendrait la vie tellement plus facile ! » Cette fois si, tout le monde rigola des propos donner du maknae qui venait aussi de rejoindre ses amis « Justement, vous n'avez pas du boulot, puisque vous n'avez pas travaillé hier ? » Demanda alors le noiraud à sa bande d'amis qui travaillent pour lui. « Il ne manque plus que Hobi arrive avec sa joie de vivre pour me donner mal au crâne. » « Oh, arrête Hyung, on sait tous que tu adores l'avoir dans tes pattes ! » Un oreiller s'écrasa sur la tête de Namjoon, ce qui fit sourire Yoongi, après tout, Hobi était son meilleur ami, et aussi parce que la réaction la plus drôle était celle de Jin. « Non mais ça va pas ! Ce n'est pas parce que tu es mon patron que je vais laisser passer ça ! Ne touche plus jamais le visage de mon Joonie ou t'aura affaire à moi. » « C'est qu'un coussin Jin, ça la même pas décoiffée ! » Rétorqua le noiraud alors qu'il se réinstallait à son bureau. « Aller maintenant retourner travailler, ou bien vous devrez faire une nuit blanche pour rattraper votre retard ! » À ses dires, il vit le plus jeune courir vers sa salle de sport, tout en rigolant, il espérait que les stagiaires avaient eu le droit à une pause eux aussi, sinon il les plaindrait quand il aurait le temps. Tout le monde s'avait ici, que le petit jeune avait une énergie à revendre, et peu de monde arriver a le suive. « Il carbure à quoi le Kookie ? » S'interroge Namjoon et nous répondons en cœur « Au lait à la banane ! » Après avoir bien ri tout le monde reprend ses activités et Yoongi vit du coin de l'œil, l'amour que se porter ses deux amis à la vue de tous, et ça lui donner simplement la gerbe. Pas l'amour entre deux hommes, et surtout ses deux amis, mais bien le fait de tombé amoureux et puis Min Yoongi ne tombé jamais, il avait mieux à faire.  



Mais ses pensées divaguaient déjà sur le beau visage du garçon qu'il avait aperçu hier, un sentiment de tristesse, c'était installé au fond de lui, et malgré lui.

En plus de ne pas avoir eu son café, il avait rencontré certainement la petite amie du blond, et il refusait de se l'avouer, mais ça ne lui plaisait pas du tout.  

————————————
Je m'excuse, ce chapitre devait être publié hier soir, je suis simplement tomber sur de belle lecture et je me suis retrouvé à presque 2h du matin à somnoler devant mon téléphone toujours en train de lire... et j'ai complètement oublié... je n'ai pas d'excuse alors je vous le publie maintenant et j'en publierai un demain promis !

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant