11.

227 18 4
                                    





Jimin

Le lendemain, Jimin ne savait pas s'il aller revoir le beau visage de son client régulier. Après avoir annoncé quelque chose de très personnel, qui avec du recul aurais dû le garder pour lui, il n'avait pas revue le noiraud. Tae lui avait dit la veille, qu'il aimait trop le café pour ne pas venir. Mais il était bientôt l'heure de la fermeture et il n'avait pas vu Yoongi. C'était même Namjoon qui c'était déplacé pour prendre une commande de plusieurs boissons, un américano y été noté.

Jimin fixer l'horloge sans grand espoir, le shop était fermé maintenant depuis 15 minute, et il n'avait pas vu le ténébreux. La sonnerie de son téléphone le sortir de sa rêverie. «Qu'est ce qui te prends autant de temps pour rentrer? Je t'ai dit que je sortais ce soir et tu vas me mettre en retard.» Jimin souffla «désoler sa met sorti de la tête, j'arrive.» il sorti alors dans la rue, ferma le magasin et parti en direction de son appartement, ou Hope l'attendait.

«Tu aurais dû prendre tes clefs comme je te l'ai dit ce matin, ça m'aurait évité d'attendre.» «Je t'ai dit que j'étais désoler, je suis là maintenant alors, part je vais m'occuper de ranger ton bazar.» sa moquerie lui amena une tape derrière la tête de la part de sa grande sœur. Elle avait mis s'en dessus dessous l'appartement, certainement à la recherche d'un objet qu'elle n'avait pas ranger à sa place. Il ricana alors qu'elle courrait dans les escaliers de l'immeuble. «Je ne rentrerai pas tard!» et Jimin ferma la porte et entreprit de ranger l'appartement.

Le blond ouvrir le réfrigérateur pour se servir un verre afin d'étancher sa soif. Il n'avait pas mis longtemps à ranger, mais il faisait assez chaud pour un début d'automne. Au moment où il mit sa tête à l'intérieur de l'électroménager bien frais, la sonnette retentit. Le bond se demandait de que sa sœur avait pu oublier. Elle était du genre ... tête en l'air. Il allait ouvrir alors qu'il se disait qu'elle aurait pu le faire elle-même. Mais au moment où il allait râler et lui faire comprendre qu'il n'était pas son serviteur, il se stoppa net. Yoongi était devant lui. Toujours troublé, Jimin scruta son interlocuteur, celui-ci ne le regarder pas dans les yeux. Il jouer avec ses doigts et le propriétaire du café se disait qu'il n'aurait jamais pensé voir Yoongi dans cet état-là, lui qui était toujours sûr de lui.

«Que fait tu la?» au même moment son téléphone sonna. Il fit signe à Yoongi qu'il devait décrocher puisque c'était sa sœur et que Jimin s'inquiétait qu'elle ait finalement un problème. « Ah, Chim! Le Rival est bien arrivé? A vrais dire, j'ai eu envie de l'envoyer bouler, mais il était devant le café quand je suis passé et il était... triste? Enfin bref, il va arriver normalement, il devait s'excuser. Je crois.» «Si tu me laisser répondre je t'aurais évité tout ce bla-bla. Oui il est là, merci de pas l'avoir envoyé... bouler.» « Ok ok, je raccroche alors, dit lui qu'il n'a pas le droit de te toucher, sinon je viendrai l'enterrer!Allé ChimChim, pas de bêtises, à ce soir!» et elle raccrocha, laissant Jimin rigolant au téléphone. «Bon rentre! ma Sœur m'a dit t'avoir vu, tu aurais des choses à me dire.»

Yoongi

Yoongi hocha la tête et rentra dans l'appart. Il ne pu s'empêcher de regarder dans tout les coins, la déco cosy n'était ni trop féminine ni trop masculine, il aimait beaucoup et se disait que sa ressemblait bien au blond.

«Tu veux boire quelque chose? J'allais me servir un verre de... ce qu'il y reste dans le réfrigérateur.» un nouveau hochement de tête de la part du noiraud et Jimin servi deux verres et s'installèrent dans le salon. Yoongi regarda la petite pile de carnet qui était resté sur la petite table, il se demandait comment elle pouvait tenir en équilibre. Un raclement de gorge le fit revenir à la réalité et vis Jimin le regardait. Il se sentait bien, mais le regard du blond sur lui le rendit timide, lui timide ? Ça ne lui ressemblait pas. Alors pourquoi ? Serait-il en train d'apprécier la compagnie du beau barista ?

«Jimin, je veux m'excuser de la réaction que j'ai eue hier. J'y ai beaucoup réfléchi, et je n'aurais pas dû.» « Ne t'en fait pas, c'est oublié.» «Jimin, attend, écoute ce que j'ai à te dire. Je ne veux pas que tu croies que je suis homophobe, ou autre chose. Je n'ai rien contre ça, bien au contraire. Tu vois Namjoon...» «Le gars qui m'a amené à ton bureau?» «Oui, lui est un autre de mes amis sont en couple, est ça ne me dérange vraiment pas, je t'assure.» Yoongi s'arrêta un instant, il apprécia d'avantage le silence du blond, le laissant reprendre. Il se tourna un peu plus vers lui, le regardant dans les yeux. «Ce que je vais te dire doit rester entre nous, s'il te plaît, c'est très important pour moi, pour mon travail.» Jimin lui sourit alors tout en prenant la main du noiraud dans la sienne, un geste pour le blond tout à fait normal, mais pour Yoongi, très gênant. Mais il ne l'a retiré pas, la main de Jimin était douce et agréablement chaude, contrairement au sienne. Il la sera un peu plus et la contempla pour reprendre un peu de contenance. «Je suis moi-même gay, enfin non pas tout à fait, je suis pansexuel. Je tombe amoureux des personnes pour ce qu'ils sont, peu importe leurs genres.» il s'était tu, il ne regardait toujours pas le blond dans les yeux, mais n'entendant pas de réponse du blond, il finit par retirer ses mains qui était toujours dans celles de Jimin, de peur qu'il n'apprécie pas ce qu'il venait de dire. Son cœur s'affolait à l'idée que son beau blond le rejette, ses yeux commencèrent à le piqué. Mais les petites mains le rattrapèrent et le sera bien plus fort, alors Yoongi regarda à nouveau le blond et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Jimin était en train de lui sourire, ses petits yeux avait disparu derrière de petits croissants. Le cœur de Yoongi c'était remis à battre bien plus fort et à ce moment-là il sut. Son cœur qui n'avait pas battu comme ça pour quelqu'un depuis longtemps, il n'avait même jamais battu de cette manière pour qui que ce soit, était en train de tombé pour cet ange à la chevelure blonde qui lui préparer son café.

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant