Jimin
Il venait de passé la porte, la petite clochette retentit d'un son aigu pour signaler le nouveau venu.
Hope se retourna et vi son frère, l'expression qu'il affichait n'annoncer rien de bon. « Il t'a dit quoi ? » demanda t'elle, un soupir sorti de sa bouche, tout été dit. « C'est si compliqué que ça ? » elle commençait à se dire que tout été foutu.
« Grand père avait fait le nécessaire pour les bloquer encore un moment, mais Maître Choi m'a fait comprendre qu'à la fin nous perdrons tout si nous faisons pas de compromis. » Jimin ne savait plus quoi penser de tout ça, fallait-il tout cédé au label pour essayer de s'implanter ailleurs, comme avait suggéré l'avocat.Jimin regarda sa sœur boire un café dans un gobelet à emporter, les sourcils froncés d'incompréhension, il lui demanda « Pourquoi tu boit ton café la dedans, il me semblait que tu avais ta propre tasse. » elle tourna le gobelet pour que le blond puisse lire ce qui été noté sur le carton. RIVAL. Il était encore plus confus, il leva les épaules ainsi que ses petites mains qui été cachée en dessous de ses manches de pull, bien trop long pour lui. « Ton Yoongi est venu chercher son café, mais il est parti sans alors je le boit. » Hope regarder l'expression de son frère changer avec un sourire salique. Elle aimait tant l'embêter. « Qu'est ce que tu lui a dit ? C'est un client Hope ! » « Bah ton cher client ne parle pas anglais, j'ai pas réussi à communiquer avec lui ! Et puis il a parler de toi, je sais pas ce qu'il m'a dit mais j'ai très clairement entendu ton prénom. Ça m'a soûlé alors je lui ai demandé de pas t'approcher et il est parti. Point final. » « RAH Hope tu me soule! Ça fait longtemps ? » la jeune fille reprit le nettoyage de son plan de travaille tout en répondant à son frère. « A peine 10 minutes, en faite tu à peut être du le croisé en chemin. » « Prépare moi un nouveau américano et emballe une de tes pâtisseries , marque un mot d'excuses je vais lui apporter tout de suite. » Jimin était énervé contre la brune, un client si régulier n'avait pas à être traité comme ça juste parce qu'il travaille pour la boîte qui veut faire disparaître le café. En plus de ça le blond se rappela que son grand père avait mentionné le statut du noiraud, dans l'un de ses carnets, et il n'était qu'un stagiaire, il n'avait rien à voir avec cette affaire.
Le café prêt, la pâtisserie dans une belle boîte, Jimin demande à la secrétaire à l'accueil où se trouve Min Yoongi.
Après que la brune, au rouge à lèvres bien trop foncé, l'ai détaillé de la tête au pied. Elle pris le téléphone et composa un numéro avant de demander à son interlocuteur si il attendait une livraison. Jimin, surpris, trouva que la boîte prenait vraiment bien soin de ses stagiaires, la sécurité leur devait être primordiale. « Comment vous appelé vous ? » demanda la secrétaire à l'intention du blond. « Je suis Jimin, le propriétaire du café d'en face » les sourcils de la secrétaire se rabaissèrent encore plus, une horrible expression venait d'apparaître sur son visage.
Jimin n'entendis pas ce que la personne au bout du fils annonça à la secrétaire, mais elle n'aima pas du tout ça.« Très bien je vous l'envoie. Ascenseur à droite, étage 15. » fini t'elle par annonçait à Jimin sans même le regarder. Il décida de ne pas lui prêter plus d'importance et fini par aller attendre un ascenseur.
Celui-ci s'ouvrît quelques petites minutes après, il si engouffra aussitôt mais juste avant que les portes ne se ferme un jeune homme y entra, tout essoufflé.« « c'était serré » » les deux jeunes garçons, seul dans l'ascenseur, avaient dit la même chose, en même temps. « « chips ! » » ils s'étaient pointés du doigt tout les deux en même temps et maintenant ils rigolaient d'avoir encore pensé à la meme chose. « Yah ! C'est la première fois que quelqu'un me répond ça. » ils rigolaient encore et finirent par appuyer sur le même bouton pour emmener l'ascenseur au quinzième niveaux. Ils se regardèrent alors encore surpris, et Jimin pensas que le jeune homme faisait de la télépathie. « « Je.. » » ils voulaient encore parlé en même temps, ça devenait effrayant pour le blond, mais le brun en face de lui, lui offrait un magnifique sourire rectangulaire.
C'était la deuxième personne qu'il voyait avec un tel sourire, oui quand sa sœur ne forcer pas le sourire et qu'elle le faisait avec son âme, elle avait le même sourire que cet étrange garçon. Le brun pris alors la parole quand Jimin lui demanda avec la main de commencé « Je m'appelle Kim Taehyung, je suis le nouveau mannequin » « Park Jimin, le propriétaire du café d'en face. » « Oh!Tu ne travaille pas ici, tu apporte ce café à un ami ? Une petite amie ? » le blond était surpris qu'un étranger lui pose une question comme celle là. Il venait à peine de le rencontrer et savait simplement son prénom et sa profession. Sans même s'en rendre conte, il lui répondis « ni l'un ni l'autre, je viens m'excuser auprès d'un client et je n'ai pas de petite amie » le barista se sentait étrangement bien à côté du mannequin, il conversât malgré lui, et il trouva la compagnie de l'autre agréable. Les portes s'ouvrît alors, et un très grand homme le regarda. Il devait faire pas loin d'un mètre quatre-vingt, si ce n'est plus, un sourire accompagné de petite faussette le salua. « Jimin ? Je suis Kim Namjoon, viens avec moi je t'amène voir Yoongi. » Jimin fut encore surpris qu'un stagiaire soit traité comme cela. Alors qu'il emboîtas le pas derrière le monsieur très grand, il entendit « Je viendrais prendre un café tout à l'heure, Jimin » Taehyung lui sourit encore, tout en agitant sa main pour lui dire au revoir, et il parti dans une salle où on pouvait entendre le son d'une musique aux basses impressionnante.Il continua quelques foulées avant que les grandes jambes devant lui s'arrêtent. Il regarda Namjoon qui rigola de la petite course du blond. Namjoon toqua à peine avant de pousser la porte du bureau où Jimin vi noté sur une plaque. Producteur Min Yoongi.
Ah bah voilà pourquoi il était si bien traité. Ce dit Jimin les joue rougis par la honte d'avoir cru que le jeune homme était qu'un simple stagiaire. Et c'est comme ça qui croisa le regard dur du noiraud qui n'avait pas encore décoléré de cet incident qu'il avait eu avec la fille du café.
—————————
Bon voilà le chapitre que je vous ai promis hier !
J'ai eu du mal à le terminé...
Mon chéri c'est décidé à aller assister a la course de vélo qu'il y a eu aujourd'hui.
Le Paris-Chauny!
Une cours qui a lieu tout les ans. Nous habitons dans les environs de l'arrivée alors nous étions bien installé cette après-midi pour encourager les coureurs sur les dernières kilomètres !
Bref tout ça pour vous dire que j'ai viens juste de terminer l'écriture du coup :)
Bonne lecture mes chère Yoonminou <3
XOXO
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...