Jimin
Cela faisait plusieurs jours que Jimin n'avait travaillé, le lendemain il avait demandé à Hope d'ouvrir le café à sa place, mais par la suite il l'avait fermé pour le reste de la semaine. Il réfléchissait beaucoup à ce qu'il c'était passé. Pourquoi son noiraud avait témoigné contre lui ? Comment pouvait-il gagné après les arguments que son hyung avait énoncé ?
Son avocat lui avait affirmé que s'il n'acceptait pas la demande de la partie adverse, il était sûr de tout perdre.
Pour Jimin, il avait déjà tout perdu : son café, le procès, sa promesse faite à son grand-père en acceptant son héritage, mais aussi la confiance qu'il donnait à Yoongi.
Il était triste, mais aussi en colère. Et il passait son temps à danser pour l'évacuer. Il oublié de manger, seules les fois où Hope ne rentrait pas trop tard et qu'elle faisait à manger pour eux deux, il acceptait de s'asseoir mais ne faisait que grignoter le repas.
Hope
Sa sœur avait bien vue que ça n'irait pas en s'améliorant, elle a finalement pris sur elle et la rancœur qu'elle portait pour le label d'en face, pour appeler les « faux amis ».
C'était un samedi, elle avait ouvert le café car elle n'avait pas de cours de soir-là, et aussi parce qu'elle avait donné rendez-vous aux garçons qui lui avait répondu.
La clochette tinta, la jeune fille regarda le premier des gars arriva la tête baissée en direction de sa table fétiche. Les autres suivaient, avec la même tête que le premier. Ils prirent des chaises pour tous s'installer à la même table et le dernier avait retourné le panneau annonçant que le café était fermé pour être plus tranquille.
Hope resta debout, les bras croisés. Elle les toisait d'un mauvais œil. « J'espère que vous allez comprendre l'anglais, pars que mon coréen n'est toujours pas au point. » « Tu peux y aller, je suis bon, je pourrais te suivre. » le plus grand avait alors répondu en la regardant. « Je suis Kim Namjoon, je leurs traduiraient s'ils ne comprennent pas. » il c'était arrêté et avait ensuite pris la main, du beau rosé près de lui. Hope c'était demandé si ce n'était pas un mannequin à voir sa beauté. « Je vais d'abord te faire les présentations, lui... » il leva alors la main du rosé « C'est Kim Soekjin. » « Tu peux m'appeler Jin. » avait-il dit avec un faible sourire. "Alors je te prévient, worldwide handsome, on est pas la pour faire ami-ami." la remarque de la jeune fille faisait sourire le rosé. Puis Namjoon continua « Ensuite tu as Jeon Jungkook, Kim Taehyung.. » « Oui on se connaît, il vient souvent voir Jimin, enfin pas ces derniers temps. » ce que Hope venait de dire peina beaucoup le châtain. « Et puis celui qui se cache sous son chapeau et son masque c'est Jung Hoseok. » Hope tiqua au nom qu'elle venait d'engendrer, mais ce n'était pas le moment de faire sa folle et de se jeter sur lui. « Bien. Maintenant que j'ai un nom sur tous ses visages, dites-moi ce qu'il se passe. Jimin m'a dit qu'il avait tout perdu... le jour où il est allé à la rencontre de vos supérieurs. Mais il n'a pas encore eu le courage de tout me dire. » l'atmosphère changea immédiatement, tous se tortiller sur leurs chaises, quelque chose n'allait vraiment pas ce disait la jeune fille. Namjoon pris enfin la parole après un court instant « Yoongi à témoigner contre Jimin. » « Oh mon dieu ! Je savais qu'il poserait problème, pourquoi mon frère ne m'a pas écouté... rah je lui avait pourtant demandé de pas s'approcher de Jimin ! » la brune claqua les mains sur la table, faisant sursauter la troupe de garçons. « Écoute, on n'est pas sensé te dire ça mais... » « Quoi ? Tu vas me dire qu'il était obligé, sinon quoi, il le menaçait de lui pourrir sa carrière ?! » Jin la regarda alors dans les yeux, et alors Hope se sentit flancher. Des bras venant la soutenir et une chaise fut installé près d'elle pour qu'elle s'assit dessus. « Je n'y crois pas. Comment il a pu faire ça à Jimin, ils ont des sentiments l'un et l'autre, je les ai vues. » « Nous aussi, on penser que hyung avait enfin trouver sa chance de vivre une belle vie auprès de quelqu'un qu'il aimait vraiment. » Jungkook avait pris la parole, ses yeux brillant chercher un contact avec ceux de Tae, qu'il finit par trouver. Tae pris alors les mains de Jungkook et repris la parole. « Quand on a appris que hyung allait témoigner, on a tous cru à une blague. Mais lorsqu'ils ont mentionné sa carrière... s'il ne le faisait pas... je n'ai pas réussi à regarder Chim en face après ça. » Hope, était lessivé d'avoir entendu toutes ses horreurs. Puis soudain un reniflement lui fit tourner la tête vers l'idole. « Ahhhh Yoongi-Hyung ! Il est si triste depuis ce week end... il... il faut faire quelque chose pour qu'il revoit son ange ou il ne va plus jamais sortir de cette fou-foutu salle d'enregistrement ! » la brune le regardait avec des gros yeux. Namjoon prit la parole. « Hobi calme toi, on est venu ici aujourd'hui pour en parler avec Hope. » Tout doucement, la brune tendu sa main pour tapoter son épaule puisqu'elle avait fini par s'asseoir à côté de lui. Mais s'en qu'elle ne put dire quoi que ce soit, il la prit dans ses bras pour pleurer toutes les larmes de son corps. Elle resta pétrifiée, ne savant pas quoi faire.
Et soudainement elle explosa de rire, suivis de pré part les autres. Ils devaient tous certainement relâcher la pression eux aussi. Et l'atmosphère devait bien plus supportable.
Après s'être calmé, Hoseok s'essuyer les larmes à l'aide de ses manches de son sweat-shirt. Hope prit la parole tout en gardant les yeux sur l'autre espoir « Jimin est arrivé à un stade où il est près a plongé dans la dépression, il ne mange presque plus et passe son temps à danser dans sa salle à l'appart. Si vous avez une idée, je suis partante. » Namjoon acquiesça et les autres firent de même tout en se redressant et regardant la brune avec un léger sourire triste. Hope pensait que finalement elle pourrait apprendre à les connaître, qu'ils n'avaient pas l'aire si méchant, qu'ils étaient finalement juste du mauvais côté de la rue.
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...