Jin venait de rentré, les mains pleines de sac de courses, se dirigent vers la cuisine. Nam l'avait suivie à l'instant même où il avait vu son petit ami entré, fermant la porte derrière lui. Tout en déballant ses courses, son Joonie le serrant dans sont dos, Jin souffla. « Qu'est ce qui se passe mon amour ? » le concerné se retourna tout en restant dans les bras de son chéri. Après un chaste baisé il lui répondu enfin. « Les directeurs de Hybes mon appeler tout à l'heure. Ils veulent avancer mon départ. » Namjoon resserrant sa prise, appréhendait la suite. « Je part dans la soirée. » « Tu as accepté ? Mais... tu n'es pas près, je ne suis pas prêt... les gars, tu n'as pas encore annoncé aux autres que tu allais partir. » « Je sais Nam, pourquoi j'ai ramené autan à manger à ton avis ? Mais ça m'énerve quand même, la situation de Yoongi et Jimin, les laisser comme ça. » « Ne t'inquiète pas eomma je vais très bien gérer nos enfants. » « Yah ! Te fou pas de moi... Mais je t'avouerai que je serais très fier avoir des enfants comme eux. » Namjoon opina après l'idée que Hobi avait eu, il savait que tout aller rentrer dans l'ordre. Il devait juste attendre que tout se mette en place et profiter un maximum de son amoureux pour les quelques heures qui lui rester. « Je prendrais bien soins d'eux. » « Tu me le promet ? » « Hum » « va donc appeler toute cette petite troupe pour qu'ils viennent passer la journée avec nous. » « Ah parce que tu ne veux pas la passer avec moi ? » Nam partait en faisant mine de bouder. « C'est exactement ça ! » outrait le grand Kim Namjoon parti définitivement boudé dans le canapé tout en appelant ses amis. « Oublie pas Jimin et Hope ! Hors de question que je parte sans les voir. »
Nam souriait alors qu'il était sur le point d'envoyer un message à Hope.
Jin ne savait pas comment son petit ami avait réussi à faire venir les deux baristas. Il était heureux de les voir, même si leurs dire ce qu'il s'apprêtait à leur annoncer, aller certainement plomber l'ambiance.
« Bon, pourquoi Nam nous a envoyé un GIF représentant une bombe de paillettes rose sur le message de groupe ? Avec comme message ramener vos fesses chez Jin et moi ? » tous étaient installé à table, le repas avait commencé mais personne parler depuis l'arrivé de Jimin et sa sœur. Jungkook voulait enfin engager la conversation. « Bon, je ne vais pas tourner longtemps autour du pot. » Jin chercha l'attention qu'il avait besoin après de tous, puis attrapa la main de Nam pour reprendre contenance. « J'était pris par le temps, c'est pour cela que Nam vous a demandé de venir tous et tout de suite. J'ai eu une promotion il y a quelque mois, juste avant l'arrivée de Jimin il me semble. Je ne vous ai rien dit car je ne devais pas partir tout de suite. J'attendais le bon moment... » « attend. Partir où ? » cette fois c'est Tae qui demanda. « Je pars pour ouvrir une succursale en Amérique. Ce soir. »
Ils étaient restés silencieux. Personne ne disait rien, mais à quoi bon, Jin savait qu'il venait de leur briser le cœur. « Tu-tu part combien de temps ? » Yoongi avait osé lui demander de tous pensaient au même moment. « 18mois minimum »
Cette fois Tae ne retenait plus c'est larme, à gros sanglot il se fait consoler par son Kookie qui lui aussi avait les larmes qui dévalaient ses joues.
« Jin est ce que tu accepterais que je partage ce moment avec vous pour vous annoncer quelque chose ? » Yoongi eu des frisons lorsqu'il entendit le son de la voie de Jimin. « Oui, qu'à tu à nous dire ? J'espère que c'est quelque chose de bien, pas comme moi. » « Enfaite, pas vraiment... moi aussi... moi aussi je pars, je retourne en France. »
« Mon cher Jimin qui illumine les journées de mon Yoongi. » Hobi fit déclencher une quinte de toux à son meilleur ami, puis continue en souriant. « Pour égayer cette journée bien trop triste à mon goût, je vais te demander quelque chose. » le jeune garçon. Qui avait troqué son blond pour sa couleur naturel -que sa sœur s'était empressée de faire lorsqu'elle était rentrée chez eux le jour de la petite dispute à distance- avait relevé son beau visage vers de lui de Hobi. Par la même occasion, il vit le regard de son noiraud sur lui, qui le fit rougir. « Oui, je t'écoute » « sache que dès demain je t'attendrai à BigHit, tu as un rendez-vous avec le PDG. Et crois-moi, tu vas abandonner l'idée de repartir en France. »
Bon je voulais vous le poster au soir, alors je relirai demain la tête plus reposer.
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...