Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas écrit un chapitre aussi long ! Savourez bien se moment !!!! XOXO
--------------------------------------------------------------------------
La nuit avait été longue, mais tout autant très courte pour notre ancien blond, devenu ressèment ébène. La veille l'avait retourné comme une crêpe, il ne s'y était pas du tout attendu à cette nouvelle.
Comme Hobi lui avait demandé, il s'était rendu au bureau du PDG ou le rayon de soleil l'attendait déjà. La superstar l'avait poussé d'une main dans le dos pour l'insister a entré. Il s'était installé dans les fauteuils, en face du bureau ou un monsieur aux expressions un peut rigide mais tout de même souriant, leur faisait face. Et après un signe de tête de la part d'Hobi, Bang PD avait fait les présentations, puis : « Sachez Monsieur Park, que je tien à m'excuser des désagréments que nous vous avons causé. Pour la perte de votre café, mais aussi d'un point de vue affectif. Je suis au courant pour vous et le producteur Min, ainsi que votre amitié avec le casi totalité du l'étage 15. Je ne suis pas contre et je ne vous demanderai pas de mettre un terme à votre relation avec qui que ce soit. » Il marqua une pause et regarda de nouveau le brun. Celui-ci afficha un sourire indescriptible. « Il faut savoir que la proposition que je vais vous faire et une idée de J-Hope. Je l'approuve totalement, si cela peut être considérait comme une partie de mes excuses, alors je serais heureux que vous l'acceptiez. Il s'avère que nous voulions créer à l'un de nos étages, qui est encore vide, un point de restauration. Si vous acceptez d'y installer votre café, vous auriez carte blanche, vous seriez comme l'unique propriétaire de l'étage 13. » Jimin essayait de comprendre ce qu'on lui demander, mais il pensait rêver. Jusqu'à ce qu'Hobi lui demande. « Alors qu'est-ce que tu en pense ? Dit oui s'il te plait, se serait tellement génial de te voir quand j'en ai envie et Yoongi serait tellement plus agréable s'il avait son amoureux près de lui. » Ces derniers mots avaient résonné dans la tête du barista et ses joues avaient immédiatement tourner au rouge. « Oui, j'aimerai tout autant ne pas avoir 5 démissions sur mon bureau. Si vous n'acceptez pas cette proposition, pas que je vous oblige, mais si vous n'acceptez pas ses 5 fous mon jurait qu'ils partiraient avec vous. » Ce dont le directeur avait peur, c'était de Yoongi, lorsqu'ils étaient venus tous dans son bureau pour émettre la proposition, Yoongi avait menacer Bang PD pour faire pression et obtenir une réponse favorable. « Je pense qu'il faudra aussi trouver une bonne excuse pour Hybes s'ils venaient à trouver la démission de leur étoile montante, j'ai nommé TaeTae. Il n'hésiterait pas une seconde à tout envoyer valser malgré son contrat avec eux. J'ai déjà dû le raisonner pour qu'il ne déboule pas dans leurs bureaux pour faire scandale. Lorsqu'il avait appris qu'ils avaient tout trafiquer au procès de Jimin. » Hobi avait déballer tout devant le directeur, qui avait les yeux qui aller sortir de leurs orbites, ne pensent pas une seul seconde que les 6 compères étaient au courant des affreuses magouille contre leur ami. De plus, celui-ci était, lui aussi, au courant.
Ils étaient sortis du bureau 1 heure plus tard, lorsque tous les papiers avaient été signer et que BigHit avait enfin fait de Jimin le nouveau propriétaire de l'étage 13.
Yoongi était là, les yeux planter dans ceux de Jimin, ce moment ou plus rien exister autour deux. L'ancien blond avait alors annoncé la nouvelle au noiraud et celui-ci était très heureux d'apprendre qu'il continuerait à voir l'élue de son cœur.
Toute la journée, Jimin avait fait des navettes entre l'ancien café et son nouveau lieu de travail. Il avait encore du boulot avant de l'ouvrir, il voulait que tout soit à l'identique. Entre peinture, modification et pause lorsque l'un des nouveaux amis du barista venait voir si tout aller comme il voulait, il n'avait pas eu de temps pour lui.
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...