32.

142 11 13
                                    

Jimin n'arrêtait pas de courir par tout, c'est le rush et l'événement avait finalement fait venir beaucoup de monde. La manager du groupe, avait eu l'idée de réunir l'événement du café et les débuts du groupe. Cela avait créé tout un programme serré à réaliser à la dernière minute, mais ça plaisait à Yoongi qui pouvait profiter du moment pour observer son ange au travail.

Le barista ne savait plus où donner de la tête. Kook s'était engagé tout seul en tant de serveur pour aider Jimin. Son aide facilitait beaucoup la vie du propriétaire, jusqu'à ce que les fans trouvent en Jungkook quelque chose d'appétissant et qu'ils se ramènent encore plus nombreux pour pouvoir voir le beau serveur du Café à l'étage 13.

« Ah Kook-ah ! Arrête d'être beau, je arrive plus à suivre ! » Jimin était à bout et commençait à regretter l'idée de Coll. « Oppa ! Désoler ! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de foule ! Mais c'est très bien ! Regarde, le mini concert que donne les garçons ! Ils sont top, et ça fonctionne trop bien ! » la jeune fille aux cheveux d'ébène sautillait sur place. Jimin avait tout de suite apprécié le caractère de la demoiselle.

Elle était la nièce du directeur Bang et un jour où elle se baladait, elle avait trouvé ces cinq garçons dansaient ensemble. Comme elle aimait le dire, c'était une évidence. Après quoi, quand BangPD avait pu donner son aval pour produire le groupe. Coll avait traînée dans le bureau de Yoongi pour qu'il soit leur producteur. Elle était douée dans son travail, et savait se qu'il fallait pour ses protégés.

Yoongi ne regrettait pas d'avoir finalement laissé le groupe chanter devant lui, il avait, lui aussi, vue le potentiel qu'ils dégageaient. Et voilà, le jour J, il était la contempler les fesses de son ange se trémousser dans toute la salle, pour satisfaire ses clients. Il aurait voulu lui donner son aide, mais les gars stressaient beaucoup trop pour le laisser tranquille, et toutes les cinq minutes, il devait les rejoindre pour revoir avec les chansons qu'ils allaient interpréter.

« Bon, je crois qu'il était tant que l'on rentre ! » la voie du châtain retentit jusqu'aux oreilles de Jimin malgré le brouhaha. À l'instant où Tae avait parlé, un lapin géant lui avait sauté dessus, le serrant aussi fort qu'étaient ses sentiments. « Tu m'as trop manqué aussi Kookie. » Jimin regardait la scène avec un sourire, il pouvait voir un peu plus loin son petit ami serré Hobi dans ses bras lui aussi. Des retrouvailles émouvantes, se dit-il.

« Il était temps que je rentre... tu as l'air débordé. » Le barista s'immobilisa à l'instant même où il entendit sa voix. Son souffle coupé, il tourna la tête vers elle, et toutes les émotions, les sentiments et la culpabilité montèrent dans ses yeux. Il contourna ensuite le comptoir et se jeta dans les bras de sa sœur. Sentir Hope dans ses bras, l'entendre lui susurrer dans le creux de l'oreille qu'elle était bien là et qu'elle ne partirait plus, était tout ce que Jimin avait rêvé d'entendre ses deux dernières semaines.

« Aller, il y a des gens qui attendent leurs commandes ! Hobi maintenant, tu sais comment faire ! Attrape-le bloque note et prendre les commandes ! » Tae donner des ordres à son Hyung et ça faisait marrer Yoongi. Mais bizarrement, Hobi s'exécuta et Tae fit de même.

Ainsi, Jimin et Hope étaient derrière le comptoir pour préparer les commandes que Hobi, Tae et Kookie leur apportaient.

Yoongi lui superviser le tout. En plus de géré les petits jeunes avec l'aide de Coll, il ne voulait en aucun cas que ses poulains aient un problème et ne voulait pas non plus qu'un fan vienne poser des problèmes à Jimin. C'était son seul moyen d'apporter son aide à son ange.

C'est comme ça que le week-end s'était achevé rapidement et que nos six amis avaient géré cet événement, qui avait propulsé leur popularité, ainsi que celle du groupe idoles.

Jimin n'avait pas voulu que son noiraud le rejoigne à l'appartement le dimanche soir. Sa sœur étant là, il voulait avoir le temps de lui dire pour eux, avant qu'elles ne les voient ensemble.

C'est alors que lorsqu'elle sortit de la douche, se posant dans le canapé pour finir de sécher ses cheveux, que Jimin commença. « Je suis en couple avec Yoongi. »

Le silence. Elle ne prononça pas un mot pendant quelque minute. Jimin ne savait pas si elle l'avait entendu où ignorer. Après tout, elle lui avait reproché ce point avant de repartir dans son pays. Il savait qu'elle n'approuvait pas leur attirance.

« ChimChim... » le ton qu'elle avait annoncé était doux, Jimin se rapprocha d'elle pour l'écouter. « J'ai bien réfléchi à tout ça. Tu es libre d'aimer qui tu veux, je m'en veux de t'avoir parlé comme ça l'autre fois. » Elle tendait sa main vers lui pour le faire assoir à ses côtés. « Je suis moi-même tombée amoureuse et je me suis posé la question, comment j'allais te l'apprendre ? Puisque lui et moi nous sommes déjà dans une relation sérieuse, j'avais peur que tu ne veilles pas et que tu me rejettes... encore une fois. » Ces derniers mots firent comme un coup d'électrochoc dans le corps du cadet, il serra sa main dans la sienne et elle continua. « Et je me suis rappelé, que toi, tu ne me rejetterais certainement pas pour mon couple, que qui que ça puisse être, tu serais heureux pour moi. Alors ChimChim, mon Jimin, mon frère que j'aime tant. Je suis heureux pour toi si tu l'aimes, s'il t'aime. Et si vous partagez ce moment de bonheur. »

Jimin en avait les larmes aux yeux. « Noonaaaa ! Je t'aime tellement. Je ne mérite pas une sœur comme toi. Je te demande pardon pour ce que je t'ai fait, pour ce que je t'ai dit. Merci d'être revenu. » Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre.

Échangeait ce câlin signé la fin de leur dispute.

Après avoir pleuré de bonheur, Jimin avait faim. Il avait commandé le plat que sa sœur raffolait depuis qu'il avait emménagé en Corée. Et devant leurs assiettes, Jimin se rendit compte. « Mais du coup Hope, tu ne m'as pas dit de qui il s'agissait ? » « Je croyais que tu n'allais jamais me demander ! » Elle souriait à pleine dent et son téléphone l'arrêta avant qu'elle ne prononce un son. « Ah bah quand on parle du loup. » Elle répondit à son appelle que Jimin n'avait pas pu connaître le nom de son correspondant.

Après deux petites minutes, elle revenait s'assoir et Jimin demanda de reprendre où il en était. « Attend, au lieu de te répondre, va ouvrir la porte. Il nous rejoint pour manger. »

À peine finissait elle de parler que la sonnette retentit. Jimin allait donc ouvrir et ne fut pas vraiment étonner de voir le rayon de soleil sourire à pleine dent. « Que ça fait du bien de te revoir, beau-frère ! » Hobi s'avançait dans l'appartement à la recherche de sa petite amie. Jimin rigolait par la simplicité des mots que son ami pouvait annoncer les faits. « Attend ! Ferme pas, y a un chaton qui va arriver. » Jimin ne compris pas pourquoi un chat suivait Hobi, jusqu'à ce qu'il entendît de lourd pas monter les escaliers. Jimin se précipita à leur rencontre et se jeta sur ledit chat qui le réceptionna avant de lui attraper ses jolies lèvres qu'il lui avait tant manquées.

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant