31.

161 10 13
                                    


La semaine avait finalement défilé sans que Jimin et Yoongi aient pu se revoir après cette fameuse soirée. Ils s'étaient séparés le lendemain matin après avoir profité de la nuit à se câliner, sentant le corps l'un de l'autre et les sentiments qui venait leur procuraient un tas de frissons. Ils ne voulaient rien brusquer entre eux, mais ils avaient officialisé leur couple toute la nuit en s'embrassant amoureusement.

Ils s'échangeaient des textos toute la journée quand ils n'étaient pas trop occupés, mais ils n'avaient pas eu l'occasion de se revoir. Yoongi passait son temps au travail. Chacun leur tour, les amis et collègues du producteur, venez prendre commande au café, comme ils avaient pris l'habitude depuis maintenant trois mois.

Jimin n'avait pas reçu de nouvelle de Tae et Hoseok. Tous deux avaient demandé une semaine de plus, pour, soit disent affaire à régler avec la marque qui avait remarqué Tae et d'autre organisme qui voulait produire J-Hope. Yoongi avait eu son meilleur ami, qui lui avait certifié qu'ils disaient la vérité, mais que tout était déjà réglé depuis longtemps et qu'ils profitaient du reste du temps pour être avec la sœur de Jimin.

Tae était, lui aussi, aux anges. Il adorait les parents de son âme sœur et c'était réciproque. Remarquer pour sa beauté, les clients était revenu de plus en plus nombreux, le châtain avait finalement proposé de jouer le beau serveur étranger, ce qui avait fait rirent les parents de Jimin. Malgré la difficulté à se faire comprendre, Hope étant plus à l'aise avec le Coréen, les aidaient à se connaître. Et finalement la famille de barista, avait fini par adopter les amis de leurs enfants, dans leur cœur.

Le week-end arrivait à grand pas, Jimin fermait son café, demain serait une dure journée, puisqu'il avait organisé un événement pour la sortie de la chanson de son amie et du groupe de son petit ami.

Un sourire nié faisait surface alors que son noiraud débarqué à l'étage, se précipitant sur son ange, pour lui capturer ses lèvres. Jimin se laissa complètement faire, savourant ce moment qu'il avait attendu depuis plusieurs jours. Ce soir, ils avaient convenu qu'ils passeraient la soirée ensemble. Certainement à l'appartement du plus jeune, mais ils ne voulaient rien d'autre qu'être proche l'un de l'autre, et ça, ils savaient tous deux qu'ils n'auraient cette proximité, qu'à l'abri des regards.

« Bonjour mon ange. » ce surnom remplie d'amour, fit rater un battement à Jimin, qu'est-ce qu'il aimait ça. « Bonjour mon amour. » Yoongi ressenti alors toute sa fatigue disparaître, il était enfin entier après avoir passé ces derniers jours loin de sa moitié.

Ils rentrèrent chez le barista, qui avait commandé à manger sur la route, ne voulant pas perdre de temps à préparer quelque chose et profiter de son hyung un maximum. Étant à quelque rue du label, la route ne dura que quelque minute avant qu'ils puissent à nouveau s'enlacer comme d'âme en peine.

Sur la route, Yoongi réfléchissait et fronçait les sourcils à plusieurs reprises. Comment se pouvait-il qu'il soit aussi craquant même comme ça ? Jimin le fixait et ne se rendit pas compte qu'il souriait jusqu'à ce que son voisin lui fasse comprendre. « C'est moi qui te fais sourire comme ça ? » « Hyung, ce n'est même pas une question à me poser. Sache qu'à chaque fois que tu me verras sourire comme ça, c'est que je pense à toi. » « Qu'est-ce que c'est nié. T'es trop mignon mon ange. Avant que je ne puisse plus de contrôler et te saute dessus, là dans la rue, ouvre-moi la porte. Ce n'est pas moi qui ai les clés. » Jimin se retourna et, en effet, ils étaient arrivés devant l'immeuble qui les mènerait à leur cocon.

Ils étaient installés dans le canapé à manger les nouilles livrées quelque instant plus tôt. « Ce Week-end, on sera trop occupé pour se voir, mais tiens... » Jimin tendait sa main vers son petit ami, celui-ci rapprocha la sienne, ouvrant sa paume de mains pour recevoir ce que son ange lui tendait. Un trousseau de clef tomba alors, et Yoongi releva un air interrogateur à son vis-à-vis. « Ce sont les clés de l'appartement, quand tu auras fini, viens dormir ici. Je ne sais pas si moi-même, je serais rentré. Mais, viens et on pourra se retrouver ici quoi qu'il arrive. » Yoongi était heureux que son Jimin lui propose ça, à vrai dire, il avait cherché lui-même une solution pour l'avoir avec lui pendant ce week-end chargé. Ils savaient tous les deux qu'ils auraient besoin l'un de l'autre pour se recharger à un moment donné.

« Je serais heureux de venir te retrouver après mon travail. » « Et comme ça, lundi, on ira à notre rendez-vous et rencontrer notre ancienne famille ? » Jimin souriait à Yoongi, il était comblé et voulait juste passer tout son temps avec lui. « Oui, on fera ça. » le noiraud se demandait maintenant, s'il allait avoir la réponse à sa question. Est-ce que Jimin était ce petit garçon qui lui répétait s'en cesse que, la vie continue.

De leurs côtés, Tae s'énervait sur la machine à café, voulant à tout prix réussir un latté. Comment Jimin réussissait-il à faire les siens ? il aimait tellement ce gout de chocolat mélanger au café aux notes caramélisé. « Tae, je t'ai dit que tu pouvais essayer autant de fois que tu voulais à essayer de reproduit le fameux Caramelochoco de Jimin, nous-même, on ne sait pas comme il fait. Et puis il n'a jamais voulu nous donnait sa recette. » Hope était arrivée près de son père qui était là pour superviser les bêtises du châtain. Hobi venait de s'installer au comptoir, regardant la scène, un sourire plaquer sur le visage. « Raison de plus pour aller le retrouver alors ! » Tae était désespéré. Il ne trouvait plus d'argument pour faire plier la jeune fille.

Hope, avec son caractère bien tremper, qui faisait pense à celui de Yoongi, ne voulait pas admettre qu'elle voulait retrouver son frère. Ses parents lui avaient bien fait comprendre qu'ils n'avaient pas besoin d'elle ici, qu'elle ferait mieux de tourner là-bas et de l'aider dans sa nouvelle aventure. Elle était d'accord avec ça. Depuis les deux semaines qu'y, c'était passer, elle avait plus d'une fois était sur le site pour acheter son billet. Le fait de voir Tae et surtout Hobi arriver dans son café la semaine dernière lui avait rappelé pourquoi il ne le fallait pas. « Tête de mule ! »

Cette expression sortait sens cesse de la bouche de Taehyung depuis qu'il l'avait appris, il y a un peu plus de deux jours. Il l'aimait bien, ça sonner bien aussi et il savait que ça faisait rager Hope. « Ok t'a gagné ! on repart en Corée ! » elle avait attendu le bon moment pour lui dire « Rah, mais qu'est-ce que tu veux que je dise pour que tu acceptes de venir avec nous ! Jimin est malheureux sans toi, j'ai appris aussi qu'il t'avait fait un coin pâtisserie rien que pour toi, et depuis l'ouverture du café personne avait pris ta place, il t'attend ! Hobi, aide-moi ! pourquoi tu restes là à rire ? » il s'arrêta un instant. « Tae, j'ai contribué, je pense que tu n'as pas bien compris ce que Hope vient de dire. » le châtain réfléchissait à ce qu'il avait entendu avant de débiter son discourt habituel. Hope ne l'avait pas rembarré comme à chaque fois ? Hope avait dit quoi ? « On repart tous en Corée ! Hope, j'ai bien compris ? non parce qu'en fait, je peux plus me permettre de rester ici, et j'ai juré de revenir avec toi- » « arrête de parler TaeTae, j'ai bien dit que je repartais avec vous en Corée. »

Il était fou de joie, il avait abandonné son latté, les parents de la jeune fille rigolaient, et penser que ce jeune homme allait laisser un grand vide en repartant. Et en voyant la demoiselle se rapprocher de Hobi en l'enlaçant, il comprit bien vite pourquoi elle avait changé d'avis. « Depuis quand vous aviez passé le cap ? » « Hier, puisque nous devions repartir demain, je ne me voyais pas repartir sans lui avouer mon amour pour elle. » Hobi avait annoncé les faits en regardant sa petite amie. Ils étaient beaux ensembles, on pouvait apercevoir tout l'amour qu'ils se portaient. « Ah ! depuis le temps que j'attends ça ! Aller pour la peine aujourd'hui, Hobi aussi va faire le serveur, on va vous ramener pleins de monde, vous allez pouvoir prendre des vacances et venir avec nous, vous verrez ! » ils se mirent tous à rire. L'engouement que Tae avait à cet instant, donner un côté solaire au café. Un café que les deux garçons avaient aimé découvrir lorsqu'ils étaient venus la première fois.

Le café avait d'innombrable œuvre d'art, des phrases citées de personnes connues ou peu, écrite un peu partout sur les murs. Son cotée simple et froid faisait penser à une galerie d'art. l'odeur du café en plus rappeler aux deux garçons, que cette salle était vivante. Un nombre impressionnant de livres étaient entreposé sur une étagère qui orner la mure sur la gauche de l'entrée. Et les grandes vitres qui donner sur la place ou prenait vie chaque jour des évènements tous différents les uns que les autres, faisait rentrer la lumière qui permettait à cette espace d'avoir son cotée lumineux.

Comme Hobi aimait souvent le répétait, une fois rentrait ici, on n'avait plus envie de partir. 

------------------------------------------------

Hello, je reviens enfin avec ce chapitre !

Désoler du retard !

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant