20.

160 14 7
                                    

Le petit blond, aux yeux tirés et à la peau parfaite, avait eu assez de ranger tout ses souvenir triste. Des souvenir qui ne lui appartenaient pas, des souvenir qu'il avait créé et ce même en l'espace de quelque mois. Depuis son arrivé, il pouvait dire qu'il avait savouré chaque seconde de sa vie. Cette vie qui, en France ne lui suffisait plus, il lui fallait l'admettre. La rencontre de Tae lui avait apporté quelque chose qui le faisait se sentir entier pour la première fois de sa vie. Les sentiments qu'il avait développé pour son noiraud lui avait permis de comprendre qu'il pouvait donner de sa personne simplement en le regardant. Même si les deux amours n'avaient pu officialiser, l'un comme l'autre connaissait l'étendue de leurs sentiments.

Jimin s'était perdu dans ses pensées tout en se dirigeant vers une supérette pour trouver de quoi manger se soir. Il reprit contenance lorsqu'il se rendit conte qu'il était devant des produits cosmétiques. C'est après quelque instant qu'il reprit ses cours, avant d'attraper une boîte, qui aller faire sourire sa sœur.

Il savait que Hope l'avait entendu quelque heure plus tôt. Elle n'allait pas tarder à rentrer et il voulait que la soirée se passe bien. Il commanda alors des pizzas, loua le film préféré de sa très chère sœur et se disait alors qu'il était certainement le meilleur pour éviter les engueulades.

La petite boîte trônée sur la table basse, bien en vu pour que Hope la voie des son arrivée. Ce qui arriva, lorsque Jimin sur le point de s'asseoir sur le canapé, vis sa sœur débarquer dans l'appart. Sans même fermer la porte elle se jeta dans les bras de son frère pour s'excuser d'être parti si longtemps.

Sorry je vous sort ça comme ça mais bon vous avez vu les chapitre dernièrement sorti en un illustration de Jin 💜 mon petit message pour lui à bientôt wordwild handsome 12 juin 2024 💜

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant