« Bonjour mon amour », il déposa un baiser sur sa joue, puis un autre sur l'une de ses paupières.
L'autre, sortant de son sommeil, plissa les yeux et remua de sorte à resserrer ses bras autour de son amant. « Bonjour mon ange. »
Le printemps commencé à se faire sentir. Les deux jeunes hommes, qui avaient dû combattre, problème après problème, pour enfin s'aimaient comme ils en avaient envie, venaient de fêter leur sixième mois de mise en couple. Ils passaient tout leur temps libre ensemble, et Yoongi avait élu domicile dans l'appartement de Jimin. Laissant Hobi et Hope emménageaient ensemble dans le sien.
Il adorait beaucoup trop le coter cocon de cet appartement minuscule et bien sûr, le fait qu'il soit au plus près de son lieu de travail. Il pouvait, comme ça, profiter de son petit ami le plus possible. L'appartement était plus petit que l'autre sert, mais ça lui permettre d'être toujours dans les pattes de son ange.
Après l'événement, Namjoon avait enfin refait surface une semaine après les débuts du groupe. Ce qui avait mis en colère Yoongi et lui avait juré qu'il ne le laisserait plus repartir voir son Jin. Enfin, jusqu'au mois suivant, ou il avait eu tellement marre d'entendre les plaintes de son ami qui l'avait autorisé à repartir un week-end chaque mois. Au plus grand bonheur du NamJin.
Pour ce qui était du Taekook, eux, ils faisaient leurs petites vies bien tranquilles et bizarrement les stagiaires avaient plus souvent des jours de repos.
Hobi avait prolongé ses vacances dans les pattes de son meilleur ami encore deux petits mois avant de se mettre sur un nouveau projet. À la fin, Yoongi en pouvait plus de lui, il avait carrément appelé Hope à la rescousse pour qu'elle le prenne avec elle dans sa pâtisserie, auprès de Jimin, son Jimin, son bel ange...
Leur amour s'était renforcé de jours en jours, et encore plus lorsqu'ils étaient allés à ce rendez-vous à l'orphelinat.
Le lendemain des retrouvailles avec Hope. Jimin et Yoongi avaient été rencontrés un bout de leur histoire. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, une petite dame assez âgée était venue à leur rencontre. Quand son regard s'était posé sur le producteur, elle l'avait reconnu immédiatement. Il avait été un enfant qui avait vécu le plus longtemps chez elle, sans avoir été adopté. Elle se rappelait toujours ses enfants qui manquaient de chance. Le soir, elle priait toujours pour qu'ils aient trouvé une bonne vie. Après avoir discuté, elle avait été très émue de constater qu'il vivait très bien, et lorsqu'il parla de Jimin comme un ami très proche. Elle se rendit compte que lui aussi, il lui disait quelque chose.
« J'ai été un enfant à adopter dans votre établissement. » Elle avait encore cherché dans ses souvenirs se demandant pourquoi il lui était si familier. « J'ai été adopté par une famille française. À peine quelque semaine après mon arrivée. »
Après avoir entendu ses mots, la vielle dame s'était enfin rappelée. « Mais alors Yoongi, tu as retrouvé ton ami ! C'est merveilleux, la vie ne voulait pas vous séparer. C'est fantastique ! » les larmes sur les joues de la dame qui les avait choyés dans leurs enfances, ne pouvait pas rêver mieux. Yoongi, lui, était enfin sûr que Jimin était le petit garçon qu'il avait apprécié, et qu'il l'avait aidé à combattre ses peurs pour en arriver là.
Jimin lui ne se rappelait pas beaucoup son enfance, d'une part parce qu'il était encore jeune, d'autre part, ce traumatisme d'avoir perdu ses parents, lui avait fait perdre des souvenirs.
Yoongi avait essayé d'en parler avec son ange, espérant qu'il se rappelle de lui. Mais ça mettait mal à l'aise Jimin qui évitait le dialogue, jusqu'au jour où Yoongi en parla encore une fois, mais devant Hope. Cette dernière se rappela alors ce que son frère répétait à son père. Ne savant pas parler le français à l'époque, son nouveau petit frère ne parlait qu'à son père et Hope, curieuse de connaitre ses envies et ses besoins, lui avait demandé de traduire. « Il réclame son ami, il veut voir ce garçon qu'il aime beaucoup. » Lorsque, Hope lui avait répété ses mots, Jimin eu comme un déclic, il se revoyait tirant sur les vêtements de son père adoptif en le suppliant d'aller chercher son ami.
Après ça, le barista avait pleuré très longtemps. Pour commencer, de tristesse, parce qu'il avait oublié Yoongi, puis de bonheur, puisqu'il s'était dit qu'au fond de lui ce n'était peut-être pas à cause d'un café que sa vie avait changé...
Fin.
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...