27.

155 15 6
                                    


Jimin se réveilla le lendemain de bonne humeur. Bien que l'absence de sa sœur le peinât toujours, le vide et le silence dans l'appartement le chagrinait de plus en plus. Mais cette nuit, il avait rêvé, depuis longtemps, il n'avait pas fait de jolis rêves comme celui-là. De plus, ce rêve était entièrement fait autour de son beau ténébreux.Il avait même eu envie d'aller danser. Après avoir pris un petit déjeuner, il avait foncé dans sa salle et avait dansé encore et encore toute la matinée. Les note de musiques était passée par beaucoup de genre, ça avait commencé par du classique et du contemporain, ce que Jimin adorait danser. Le contemporain le transportait dans une autre dimension, il aimait par-dessus tout, les formes que prenaient ses membres quand il dansait. Il s'était aussi défoulé sur du hip-hop et lorsqu'il entendit une chanson de J-Hope sortir de la playlist jouer sur son haut-parleur, il s'était contenté de l'écouter.


L'ancien blond s'était fait un en-cas et après s'être dirigé vers le canapé, il buta sur quelque chose et son téléphone, qu'il tenait dans ses mains, se logea sous le meuble de télé. Il râla, puisque la chose sur lequel il avait buté étant cette petite table verte qui n'avait encore pas trouvé sa place. La pile de carnets, c'était retrouvé, elle aussi, par terre, au pied du canapé.Jimin commença par poser son en-cas sur la table du salon, et se dirigeait ensuite vers l'endroit où avait disparu son précieux. Il entendit un son, annonçant un nouveau message. S'empressent de le trouver en tâtonnant sous le meuble, il mit la main sur un carnet. « Tien, il n'était pas avec les autres ? » le barista ne l'avait encore jamais vue, il attrapa finalement son téléphone et vu un message de Yoongi. Aussitôt le carnet n'avait plus aucune importance et il le posa avec les autres, pour répondre à celui qui avait capturé l'entièreté de ses rêves cette nuit.


« Bonjour toi. » ce simple message le fit sourire, son cœur s'emballât et ses mains étaient devenu moites. Il lui répondit la même chose et posa son téléphone pour enfin manger son sandwich. Son attention se reporta à nouveau sur le carnet. Étrangement, il n'avait pas du tout la même taille, par rapport aux autres, et sa couleur bordeaux attirée étrangement Jimin.

Un autre son annonça à nouveau l'arrivée d'un nouveau message. « Tu as bien dormi ? » Jimin pouffa, ce n'était pas son genre au producteur, de lui envoyer un tel message. « Tu essaies de faire la conversation ? Si tu as quelque chose à me demander, tu sais que tu n'as pas besoin de tourner autour du pot avec moi. » Le téléphone sonna aussitôt, c'était Yoongi. Après avoir décroché, Jimin entendit son interlocuteur souffler assez fort, regroupant tout le courage qu'il avait besoin. « Jimin... est-ce que... est-ce que tu es libre ce Week-end ? je... on pourrait juste... discuter... ou bien aller faire un tour... » le rire cristallin retenti, coupa court l'espèce de demande qu'essayait de formuler Yoongi. « Hyung, pourquoi est si difficile de me dire que tu veux passer du temps avec moi ? » « Je ne voulais pas t'effrayer, je ne voulais pas t'éloigner de moi. Je ne veux plus êtres loin de toi. » cette dernière phrase, à l'entendre, le plus jeune eu un pincement au cœur, lui non plus, il ne le voulait plus. Il avait depuis ce matin la tête remplie de souvenirs avec Yoongi, des journées qu'ils avaient passées ensemble avant le procès. Ses moments lui manquaient drôlement. Jamais il n'aurait pensé s'attacher à une personne à ce point. Alors, pour réponse, il donna : « Monsieur Min, si vous êtes disponible, venez me rejoindre à mon appartement. » « Je suis là dans vingt minu- » « Ramène à manger ! J'ai trop faim ! » Le producteur souriait à l'idée que son ange puisse avoir autant d'aisance à lui couper la parole, lui parler formellement puis d'une façon aussi familière, comme s'ils se connaissaient depuis des années. « Pas de problème, je serais là dans pas longtemps. » après avoir raccroché, Jimin regarda l'état de son appart, ça faisait un moment qu'il n'avait plus fait le ménage. Alors, ne voulant pas attendre son invité à ne rien faire, il avala son sandwich rapidement et commença à chasser la poussière.


La musique à fond, il remuait son corps et chantonna les paroles qu'il connaissait par-cœur. Les bruits de pas derrière son dos avait cessé, mais il ne les avait pas entendus. Une sensation qu'on l'espionnait vient alors lui procurer un frisson dans le dos. Alors l'ancien blond se retourna vivement et tomba nez à nez avec le brun. « Oh mon Dieu ! Yoongi ! » le bruit du manche à balai résonna dans la pièce, alors que la musique, c'était terminé. Jimin avait sursauté en voyant le beau ténébreux derrière lui, ne s'attendant pas du tout à le voir. « Désoler mon ange, je pensais que tu m'avais entendu, j'ai frappé et sonné. Mais tu ne répondais pas et j'entendais la musique, je me suis dit, que si je rentrais tu me verrais. Mais tu chantais, et tu dansais... mon Dieu, que tu chantes divinement bien, Jimin-ah. Tu- putain, ton corps quand tu danses ! » sur ses derniers mots, Yoongi se rendit compte qu'il parlait à voix haute, ses pensées les plus intimes étaient arrivées aux oreilles de son Jimin. Le sourire qu'affiche son ange, ainsi que le joli rouge qui recouvrait ses joues, le confirmer. Le producteur se cacha derrière ses mains, accroupi le plus possible sur lui-même, comme s'il voulait se terrer sous les lattes du parquet, pour ne pas affronter l'homme qui lui faisait face. La personne à qui il venait de dévoiler ses sentiments les plus profonds.« Hyung, ne te cache pas, c'est mignon ce que tu viens de me dire. » des petites mains venaient attraper les siennes, la douceur avec lequel Jimin lui faisait comprendre qu'il ne lui en voulait pas, que ce n'était pas grave, lui arriva tout droit au cœur. Celui si en manqua un battement, alors que son ange venait tout juste de lui embrassait la joue. 

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant