Namjoon
Il eut une idée, il ne savait pas si cela allait fonctionner. Ses amis et lui s'activaient dans son appartement, celui qu'il partageait avec son petit ami Jin. Ils voulaient organiser une petite soirée décontractée pour réunir les deux âmes en peine. Hope était d'accord pour faire venir Jimin, elle avait dit arriver à le faire sortir mais qu'il fallait s'attendre à ce qu'il : s'énerve ou parte. Nam avait prévenu les autres quand il arrivera, il faudra que quelqu'un se charge de fermer la porte à clef et de les garder sur soi. Kookie s'était porté volontaire, étant rapide et plutôt baraqué, en plus de sa grande taille, Jimin ne fera pas le poids.
Ils étaient tous d'accord pour le laisser se défouler sur eux s'il prenait l'autre option.
Maintenant, la partie la plus « drôle », d'après les dire de Tae, c'était de faire venir leurs Hyung. Jin avait dit qu'il aurait les bons arguments pour qu'il rapplique à l'appartement, et Namjoon s'avait à peu près ce qu'il allait faire, il attendait ce moment avec impatience.
« Ah non Joonie, ne vient pas à la cuisine, je me charge de ça. » Jin avait posé ses mains sur le torse de son amoureux pour l'empêcher de rentrer dans la cuisine. « Dit plutôt que tu veux pas qu'il crame tout ! » avait rigolé Tae, qui préparer le salon pour que tous puissent s'installer confortablement. Nam le regarda l'aire dépité, mais alla rejoindre Hobi qui chargé la future playlist en musique les plus joyeuses les unes que les autres. « Je peux t'aider ? » avait-il demandé en s'installant à côté du rayon de soleil. « Hum... T'as des bonnes musiques en tête ? » Nam chercha un peu dans sa grande mémoire mais avant qu'il ne sorte un mot, sa bouche entre ouverte, Hobi le coupa. « Ah non attend, je ne veux pas de tes balades, elles sont belles c'est clair, mais il ne nous faut pas se genre de musique. » le plus grand des garçons avait abdiqué, le beau sourire lui avait clairement dit qu'il ne voulait pas de son aide, lui aussi. Alors il part à voir le sportif, il s'était mis en tête de créer des petits cœurs dans un papier rouge, comme Jin lui avait suggéré et les mettre ou il avait envie sans que personne le sache, ni le voie faire.
« Je peux t'aider ? » Nam ne lâcha pas l'affaire, à part cette dernière activité, il ne voyait plus quoi faire d'autre. « Oui hyung, éclate-toi avec moi ! » Kookie lui souriait, depuis qu'il avait eu l'espoir de revoir leurs deux amis dans la même pièce, il avait ce grand sourire au bord des lèvres. Le plus vieux pris alors un ciseau dans des mains, et entreprît le découpage.
« Ah ! Hyung ! Ta renversé ton verre sur les petits cœurs ! J'ai plus cas tout recommencer ! » les trois autres amis qui continuer leurs devoirs respectifs, rigolaient de l'agitation qu'il y avait eu soudainement. « Destructor » avait fait son carnage. Nam s'excusa un nombre incalculable de fois au près du maknae. « Joonie, si tu veux, va chercher quelque paquet de chips en plus et de l'alcool à l'épicerie aux coins de la rue. » Namjoon ne refusa pas. Il s'avait que c'était la meilleure chose à faire.
Il prend l'aire quelque instant avant de se mettre en marche, le ciel s'assombrissait doucement, bientôt il aller être confronté à Jimin et Yoongi aller devoir s'expliquer.
Il stressait beaucoup, il avait peur que cette idée n'en fût pas une bonne et que tout aller encore plus lui échapper. Il avait besoin que son producteur se reprenne en mains, ça faisait des jours qu'il s'était enfermé dans son studio. Et quand il avait entendu la sœur du blond, raconter à quel point Jimin se laissait aller, il se sentait encore plus déprimé.
Il était revenu une demis heures après, les bras charger.
« Ah te voilà, j'ai cru que tu t'étais perdu. » fis Tae en regardant Namjoon rentré, il ne venu pas pour autant l'aider à se débarrasser de ses courses. Jin rentra dans le salon son téléphone a l'oreille, tous avaient compris et ils s'étaient tous arrêtés de parler. « Yoongi-ah, avec Nam on avait envie de boire un verre ce soir, on t'invite, tu es assez resté dans ta grotte. Ce n'est pas une question, alors tu as intérêt à sonner à notre porte dans 30 minute ! Aller mon petit Suga à tout de suite ! » et il raccrocha. Les amis avaient tous un sourire à moitié impressionné, à moitié déconcerté. Seul Namjoon abordait une expression de fierté en aillant vu son petit ami à l'œuvre.
Et trente minutes plus tard, même si les deux plus jeune regarder à tour de rôle la pendule et la porte d'entrée, trois petits coups frappèrent celle-ci.
Yoongi était là, il ne restait plus que leurs deux amis du café.
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...