17.

206 13 12
                                    

( Il se peut qu'il y ait quelque phrase légèrement impure... mais pas de Lemon ! C'est promis cette fic et soft )


La soirée battait son plein depuis quelques heures déjà et on pouvait voir que tous été plus ou moins décontracté, après les quelques verres pris. Namjoon regardait Jin ricaner des deux espoirs qui s'amusaient a créé des danses les plus bizarre les unes que les autres. 

Ces deux-là c'était finalement apprécié aussitôt, malgré le caractère grincheux de la brune, elle garder une constante joie de vivre. Un peu comme Hobi en fait. Elle aimait beaucoup danser elle aussi mais beaucoup moins que son frère, les frangins aimaient beaucoup les Battles sur Just Dance, les dimanches après-midi.

Les deux plus jeune du groupe d'amis étaient introuvable, mais ça n'inquiéter pas les autres, l'appartement était toujours fermé à clés, ils ne pouvaient donc être qu'à l'intérieure. Enfin, tous s'avaient que Tae et Kook se tourner autour ...

Nam jetait un œil à Jimin de temps en temps, le blond ne lâcher plus du regard son beau noiraud. Il était peut-être celui qui avait le plus bu ici. Malgré l'envie de se jeter sur Yoongi, il reste immobile sur le canapé au coter du plus grand.

Dans son coins Yoongi pester contre lui pour avoir eu des pensées impures envers son ange. Il essayait de ne pas le regarder mais il sentait bien que le blond le fixer, l'alcool ne les aidaient vraiment pas.

Jimin en avait eu assez, la musique qui passer à ce moment était l'une de ses préférés, il se leva pour rejoindre Hobi et sa sœur sur la mini piste de danse.

Il commença à danser avec de la retenu pour ne pas donner un coup au deux autres. Puis Hope alla se servir à boire laissant son frère se défouler auprès du rayon de soleil.

Il commença alors à prendre plus de place et les mouvements impressionner beaucoup l'idole. Hobi se mis sur sa cadence et dansait avec lui. La musique se fit plus sensuel et Jimin pris dans la mélodie se colla à Hobi et ils se mirent à danse ensemble. Sans dépasser les limites, ils racontèrent l'histoire de cette chanson avec leurs corps. A la fin de celle-ci, le blond se rendu compte que tous étaient en train de les regarder. Les amis se rapprochèrent pour féliciter le blond et l'autre danseur qui pour lui en était son métier. Même Tae et Kookie était revenu de leur étrange disparition. « Tu devrais abandonner le métier de serveur et signer un contrat chez nous. » avait rigolé Jin.

Toujours dans son coin Yoongi était prêt à se jeter sur son meilleur ami, il n'en croyait pas ses yeux, il avait touché Jimin là ou lui ne l'avait encore jamais fait.

Il but encore un verre et alla rejoindre le groupe. Il avait poussé tout le monde pour se plaçait au coter de Jimin se collant à lui, il n'était plus maitre de ses gestes et Jimin non plus. La petite voie dans la tête du blond, lui crier d'enlever les mains du noiraud de ses hanches. Mais il l'avait repoussé très loin dans sa tête parce que son corps tout entier voulais le laisser faire. « Jimin... On peut aller parler seul à seul ? » la voie grave du noiraud dans le creux de l'oreille de Jimin l'avait fait flancher. Il avait accepté aussitôt alors que ses amis se disperser pour reprendre ce qu'ils faisaient.

Entrainait par le plus vieux, le blond était arrivé dans une chambre ou il avait fermé la porte derrière lui.

« Comment c'est possible de danser aussi bien ? Regarde... » Yoongi lui avait montrer son entre jambe. Une bosse lui faisait comprendre que sa danse avait émoustiller le noiraud. Il rougissait, Yoongi avait avancer pour venir coller leurs deux corps l'un a l'autre. « Je n'arriverai pas à me retenir, j'ai tellement envie de toi. » Jimin avait soupiré et avec l'aide de l'alcool, fini par embrasser son producteur.

Le blond s'était réveillé dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Il ne portait que son t-shirt et son boxer. Il ne se rappelait rien. Frottant ses yeux, il avait senti quelque chose bouger à coter de lui et deux bras était venu entourer son corps. Il s'était tourné légèrement et avait vu Yoongi profondément endormi. A cette vue le cœur du blond avait raté un battement. Il avait pensée à cet instant qu'il était beau, son noiraud, quand il dormait. Puis les événements de la veille était réapparu petit à petit, un peut brumeux mais il avait compris. Pris de honte le blond avait voulu s'échapper de cette prise si ferme mais réconfortante. Après quelque minute, il était sorti de la chambre, son Hyung avait grogné de mécontentement lorsqu'il avait réussi à s'échapper. Il avait traversé l'appartement après s'être habillait et avait trouver Jin, Tae et Jungkook installé à table prenant leur petit déjeuner. « Désolé les gars je dois y aller. » le châtain avait vu que son ami n'était pas en paix avec ses pensées et avait voulu lui demander ce qu'il se passer. Mais Jimin avait pris les devants et avait empoigner la porte pour partir.

Mais celle-ci était encore fermer. « Kook donne les clés s'te plaît. » suppliait le blond. « Ah attend, c'est plus Kookie qui les a. Tien. » les clés était sorti de la veste fourrée de Tae, le blond l'avait regardé étrangement. « Ouai. Il a bien voulu que je lui prenne au cours de la nuit. » ce sous-entendu avait fait sourire Jimin et encore plus en voyant le jeune homme au côté de Tae rougissant. Jin rigolait sans se gêner, Tae lui souriait les yeux pleins d'amour aillant enfin conquérir son lapin.

« Jimin ! » la voie grave qui c'était élevé au fond du couloir avait fait sursauter le blond, il s'était empressé de prendre les clés et avait ouvert l'appartement. Avant de fermer la porte, il avait vu Yoongi débarquer et avait croiser sont regard, la surprise s'était vue sur son visage ne comprenant pas ce que le blond faisait. Puis, s'avait été autour de Yoongi de lire l'expression de Jimin, il ne voulait pas y croire, le regret que le blond essayait de dissimuler avait brisé le cœur du noiraud. Était-il vraiment en train de fuir la nuit magique qu'il venait de se donner ?

Yoongi l'avait appelé encore une fois mais cette fois ci Jimin avait fermer la porte derrière lui. 


La suite prochainement ...

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant