26.

165 15 13
                                    




Déjà une semaine que Hope était reparti en France, laissant son frère seul avec son café. Jimin avait les pensées chargées d'excuse, mais il n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler. Il en avait parlé aux autres et quand ils lui demandaient quand la jolie brune allait revenir, il leur donnait comme excuse, qu'avec le décalage horaire, il n'avait pas encore réussi à l'avoir au bout du fils. Mais la cause était surtout qu'elle ne lui répondait pas. Malgré les appels, les SMS auprès de sa sœur et les coups de téléphone auprès de ses parents, Hope ne voulait pas encore lui pardonner. Il le savait, la repousser comme il l'avait fait l'avait blessé.

C'était en fin de journée, après avoir rangé un dernier verre, Jimin se recula pour contempler son nouveau lieu de travail. Il était très fier. La reproduction du café de son grand-père était parfaite. Il avait même eu l'idée d'intégrer un coin pâtisserie pour sa sœur. Il voulait vraiment qu'elle revienne et travaille avec lui. Et puis, l'étage était bien trop grand pour lui tout seul. Bien que le café, quand il était encore de l'autre coter de la rue, soit déjà une assez grange boutique. Il n'aurait jamais réussi à combler ce vaste étage 13.

Il avait alors imaginé introduire ce coin vente de pâtisserie française pour sa sœur, ainsi qu'un grand restaurant, tout cela dans le même espace pour que le client soit libre de venir acheter leur café pour aller le manger avec une pâtisserie juste à côté. Il voulait même faire profiter aux trainées et aux stars du label un moment pour décompresser et venir manger de bonne chose. Avec un horaire interdit au public, négocier avec le directeur, il avait maintenant la certitude que les fans viendraient découvrir ce joli endroit avec l'espoir de peut-être croiser leurs idoles.

Cette idée, les 6 autres garçons avaient totalement approuver. Eux qui attacher une importance capitale à ce que les idoles soient proches de leurs fans.

Bien que le café allât pouvoir ouvrir dès la semaine suivante, la pâtisserie et le restaurant allaient rester vide encore un moment. Il espérait que Hope reviendrait rapidement, pour ce qui était du restaurant, il avait quelques rendez-vous de prévu avec des cuisiniers.

Durant cette semaine charger, Yoongi était passé voir son ange deux ou trois fois. Il était beaucoup pris par le travaille, mais il avait ce besoin d'aller demander à Jimin s'il n'avait besoin de rien. Il savait qu'il était encore plus près de lui qu'avant ce procès. Jimin ne faisait jamais le premier pas, ce qui avait fini par laisser une distance entre les deux hommes. Le producteur ne voulait pas le brusquer et risquer de le perdre encore une fois. Êtres un peu plus que des connaissances lui suffisaient pour le moment. Avoir le droit de le regarder, lorsqu'il ne pouvait plus contrôler ses envies, lui suffisait.

Le tintement, qui annoncer l'arrivée de l'ascenseur, retenti dans l'étage. Jimin se retourna pour voir ses amis arriver, leurs mains charger de bonnes choses. Hobi fraisa claquer un tube de confettis en rigolant et tous se mire à le féliciter pour son œuvre accomplie. Après plusieurs accolades et embrassades, ils s'installèrent tous sur les places, encore toute disponible et commencèrent à déguster les mets exposés. Accompagner par quelques alcools légers, ils trinquèrent. « Je suis tellement content qu'Hobi ait eu cette idée ! Pour une fois qu'il ne dit pas que des bêtises. » rigola Taehyung. « Sale morveux, tu devrais me remercier. Sans moi, à l'heure qu'il est, on serait tous en train de pleurer son départ. » « TU, serait en train de pleurer » répondit alors Jungkook en enfournant une chips dans sa bouche. « Certes, je l'avoue, j'aurai pleuré, mais certainement pas tout seul. Yoongi m'aurait accompagné. » « J'aurais rien du tout ! » le ton froid du producteur fit tout de même rire son meilleur ami. Jimin afficha un petit sourire après avoir compris, que son départ, aurait fait plus mal qu'il ne le pensait. Yoongi attrapa son verre qu'il but cul sec. « Bref, en attendant maintenant, toi, tu as ton chéri près de toi, moi, je vais devoir me contentait des souvenirs qu'il me reste... » les sous-entendus de Hobi fit faire de gros yeux à l'assemblée. Enfin tous étaient surpris, sauf peut-être Yoongi qui connaissait trop bien son ami pour ne pas l'avoir remarqué. Mais Jimin avait plutôt un air abattu, se rappeler que sa sœur était partie loin de lui... qu'elle était partie loin de ses amis... tout ça par sa faute. « Quoi ? Attend Hobi-Hyung, ta un Crush auquel on n'est pas au courant ? » Tae avait lâché le paquet de gâteaux qu'il tenait, en renversant partout. « Yah, Taetae, fait attention ! » le dit Taetae regarda son Kookie un instant désoler, mais reprit vite la conversation avec le danseur, voulant une réponse à sa question. « Et moi qui penser que ça se voyait à des kilomètres ! Vous avez pas r'marquer ? Il passe son temps au café depuis qu'il est revenu de sa tournée ! » Yoongi était désespéré de voir à quelque point ses « amis » ne comprenaient jamais rien, même si tout se passer sous leurs yeux. « Quoi ? Hobi, t'as des vues sur Jimin ? » une baffe arriva derrière la tête du sportif, celle-là, il ne l'avait pas vue arriver, encore moins réussi à esquiver. « Y a que moi qui ai le droit d'avoir des vues sur lui, c'est clair ? » les paroles de Yoongi était très agressif, on pouvait sentir l'alcool le pousser à dire ce qu'il avait sur le cœur et ça ne déplaisait pas au barista. « Ah ah, Yoon t'es trop choux quand t'as bu, tu dis toujours ce que tu penses vraiment. » Tae tapait dans ses mains, très content apparemment. « Non Kook, c'est de ma sœur qu'il parle, Hobi et Hope se voyaient très souvent ces derniers temps. » Jimin avait finalement pris la parole, mais son timbre de voie était si nostalgique que la gorge du producteur se sera à l'idée de savoir son ange triste.

« Hobi-Hyung, je te promets, j'essaye de la joindre pour m'excuser, mais elle ne veut pas décrocher... elle... elle ne veut pas me pardonner... » l'ancien blond avait fondu en larme, l'alcool pour lui aussi l'aider à extérioriser ce qu'il avait sur le cœur. Yoongi ne chercha plus à mettre cette distance et venu le prendre dans ses bras, Jimin ne le repoussa pas, bien au contraire. L'étreinte du plus jeune se fit très douce, mais à la fois ferme, Yoongi avait compris que son ange avait besoin de lui. Il l'attira à lui et son ange se hissa sur ses jambes, sans la moindre protestation. Après quelque minute, le noiraud senti l'ancien blond s'endormir et demanda aux autres de baisser d'un ton pour ne pas le réveiller. Jimin avait travaillé vraiment dur toute la semaine, évitent par la même occasion de penser à sa sœur. Cette soirée, bien arroser l'avait bouleversé, mais par la même occasion, aidé à se détendre et il avait fini par s'endormir dans les bras de la personne qu'il chérissait le plus à ce moment même.

« Je vais raccompagner Jimin chez lui, vous pouvez vous charger de ranger ? » « Bien sûr, Hyung, prend soins de lui, on se voit demain. » Hobi avait ce sourire si rayonnant, les deux autres commençaient déjà à ranger et nettoyer, lui faisant comprendre qu'il pouvait y aller.

En arrivant à l'appartement que Yoongi connaissait bien, mais qu'il avait vu pour la dernière fois, il y a déjà un moment. Il restait encore quelques cartons que Jimin n'avait pas encore déballés. Portant son ange sur son dos, il alla l'installer dans sa chambre, sur son lit. Et après lui avoir enlevé ses chaussures, il lui déposa un baiser sur son front et fit demi-tour pour prendre la direction de son propre appartement.

Dans son sommeil, Jimin rêvait, depuis longtemps, il n'avait pas fait de jolis rêves. Et cette fois si, alors que Yoongi passait la porte de sa chambre. Le producteur l'entendit dire de sa jolie voie. « Yoongi, je t'aime. » le producteur ne savait pas s'il les avait rêvés lui-même, mais le sourire qu'affichait son ange lui donna l'espoir qu'il les avait bien entendu. Il referma la porte et s'assura de la sécurité du plus jeune avant de finalement partir.

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant