Je vous prépare quelque chose pour demain ! 🎁
Il y aura au rendez-vous tout le petit groupe de Coffee ☕️
Mais ce ne sera pas la suite de cette histoire.En attendant, je vous poste ce joli cover de V.
De notre TaeTae universelle 💜Bonne fête à tous🎄💋
••••••••
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~~~~Jimin emballait son dernier cadeau avec le sourire. Il s'y était pris à la dernière minute, mais il voulait un cadeau très spécial pour son amoureux. Dans moins d'une heure, Hobi viendrait le chercher avec sa sœur, pour rejoindre leur groupe d'amis à l'appartement du NamJin. Il s'était proposé de les emmener tous les deux faisant la même route qu'eux. Le barista rigola en repensant à Yoongi râlant, parce que lui voulait accompagner son ange à cette soirée.
« Chimchim ! Comment tu me trouves ? » Hope arriva, montrant sa jolie robe rosée ceinturée, marquant sa taille fine. Jimin la contemplait longuement, rare était les jours où Hope se mettait en valeur. Et aujourd'hui, il la trouvait encore plus belle. « Tu es magnifique Noona ! » les petits yeux son frère se plissèrent en forme de lune, son visage illuminé la pièce. La jeune fille s'élança vers lui pour le prendre dans ses bras. « Merci. Tu es très beau aussi, Yoongi ne va pas te lâcher de la soirée. »
Les trois amis étaient déjà en route pour la soirée. Jimin était à l'arrière et regarder le joli couple assis devant, se tenant la main et se lançant quelques fois, des regards pleins d'amour. Qu'est-ce qu'il aimait les voir ensemble.
Tout le monde était déjà installé autour de la table du salon. Il manquait juste Yoongi.
Tae avait débarqué quelques heures plus tôt pour venir installer les cousins dans la pièce, pour être plus à l'aise. Il avait insisté pour refaire la fameuse soirée où lui et son lapin s'était enfin déclaré leurs flammes.
Jimin verrouilla son téléphone après avoir raccroché avec Yoongi. Il arrivait enfin, ayant eu un appel urgent avec le directeur, à propos de sa prochaine chanson.
Jimin aidait Jin en cuisine pour finir d'installer les toaste sur des assiettes. La sonnerie de l'appartement retentit et un chat surgit en poussant la porte un peu trop fort. « Yoongi-ah ! Combien de fois, je vais devoir te demander de rentré moins vite chez les gens ? » Jimin avait sursauté lorsque son Jin avait hurlé son mécontentement à son invité. Mais les seconde qui suivit, eu le font de l'envoyer sur une autre Planète. Yoongi était entrée dans la cuisine avec un énorme bouquet de fleur dans les mains. Habillé d'un ensemble bleu nuit très simple avec un haut blanc qui le rendait irrésistible aux yeux du barista.
Jimin délaisse l'hôte qui finissait de préparer le repas, pour se précipiter sur son noiraud. Envoyant valse, les pauvres fleurs que Yoongi avait choisies lui-même. Leurs bouches celaient, il se sentait enfin comblé.
« Aller ! Je veux que vous leviez vos verres avec moi ! » Tae s'était levé, regardant ses amis tour à tour, finissant par plonger son regard dans celui de Jimin. « J'aimerais remercier Jimin d'être rentré dans nos vies. Depuis presque 6 mois, je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire qu'il a bouleversé nos vies. J'ai rencontré mon âme sœur, il m'a, s'en vouloir, aidé à me déclarer à Kookie. Il a aussi contribué à rendre notre Hyung plus heureux. » Jimin resserra la main de son amoureux dans la sienne. « Et ça nous rend la vie plus facile ! » annonça Jungkook tout en attrapent un toast qui restait. « Ah ! Et aussi, je suis content que le directeur nous ait ramené Jin-hyung, pour venir célébrer les fêtes avec nous. Un an sans lui, c'était trop dur ! » « Dit plutôt que tu l'as harcelé et menacé pour qu'il accepte. » « Yah ! Kookie, tu n'es pas censé être de mon côté ? » Tous se mirent à rire et envoyèrent leurs verres en direction de Jimin pour soutenir les dire de leur ami.
« Hum ! En faite, avec Yoongi, on a quelque chose pour vous, j'avais envie de vous remercier à ma manière. » Jimin regarda son petit ami qui se leva avant de demander. « Nam, je t'emprunte ta guitare. » il se dirigeait alors vers le joli instrument accroché au mur. Il se réinstalle et touche du bout de ses doigts, les cordes qui émettent un joli son. Quelque petit réglage et Yoongi se lance dans une jolie mélodie. Douce et agréable aux oreilles, jusqu'à ce que les amis, sourient d'entendre un nouveau morceau encore inconnu du producteur, posaient leurs regards sur Jimin.
Il avait, d'une voie faible dû à sa timidité, commencé à chanter. Les paroles qui sortaient de sa bouche étaient de jolis remerciements et plus il chantait, plus il poussait sur sa voix. Le Yoonmin qui était en parfaite symbiose et tellement beau à regarder... à écouter. Les six autres amis venaient de recevoir le plus beau des cadeaux.Chacun avaient fini par se vautraient dans les coussins ou le canapé. Le repas était fini et pour attendre minuit, ils s'étaient décidés à regarder un film. Jimin dans les bras de Yoongi. Yoongi caressant les cheveux si soyeux de son ange. Tae et Kook étaient de l'autre côté de la table affalée sur le sol. Jin et Nam se câlinaient, essayant de rattraper un maximum le temps qui leur avaient été enlever. Et Hobi et Hope s'était endormi l'un près de l'autre.
Jusqu'à ce que Tae se rende compte que l'heure était pass et qu'il hurla. « JOYEUX NOËL ! » a ses amis, à sa famille, à ses frères et sœur de cœur.
La soirée passée, Yoongi se réveilla dans les bras de son ange qui le serait assez fort pour l'empêcher de s'en aller. Alors, ne pouvant pas rester plus longtemps, car les envies pressentent, c'est chiant ! Il entreprit de petites caresses pour essayer de faire bouger son amour. Se qu'il arriva à faire finalement rapidement.
« Hum... chaton, où vas-tu ? » la voix grave, endormie de son ange, lui procura d'agréables frissons. « J'arrive, ne bouge pas. »
Yoongi se dépêcha et revient rapidement dans les bras de Jimin, qui s'était rendormi, mais, au contact de sa moitié, il le ramena vers lui, collant leur torse nue l'un contre l'autre. Créant de douces sensations qui venaient titiller le bas vente du producteur.
La journée fut dégoulinante de luxure, ils s'étaient créé un cadeau qui ne pouvait que plaire à l'un comme à l'autre.
Yoongi regarda les yeux pétillent de son petit ami. « Joyeux Noël mon ange. » ces doux mots furent, comme un flocon lors des premières neiges. Aussi étonnant, que satisfaisant. Jimin était heureux.
Fin.
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...