Lisez la musique en même temps... :)
-----------------------------------------------------------
Jimin poussait la porte alors que la mélodie continuait de venir chatouiller ses oreilles. Cette mélodie qu'il avait déjà entendue auparavant et qui l'avait poussé un nombre incalculable de fois à danser dans sa petite salle.
Pourquoi cette mélodie, jouer sur la guitare de Yoongi, par Yoongi, venait lui procurer cette irrésistible envie de chanter ?
Yoongi, lui, continuait à gratter les cordes, pensant à sa moitié, inspirée de l'amour qui lui portait. Il n'avait pas entendu son ange avancé et lorsque celui-ci commença à chanter, il ne s'arrêta pas pour autant.
Entendre la voix de son ange lui procurait toujours de doux frissons, parce que ce n'était pas la première fois que Jimin chantait. Mais cette fois si, l'entendre chanter des paroles que même lui n'avait pas écrite, qu'il chantait tout simplement les sentiments qu'il éprouvait. Yoongi cru que cette fois si, son cœur allait réellement lâcher. Quelle était belle la voix de son Jimin.
Il leva les yeux pour contempler son ange. Le voyant se dévoilait une nouvelle fois pour lui.
... « Arrête-toi ici pour un moment, Lies ton petit doigt au mien, Et maintenant fais-toi cette promesse. » ...
Lorsqu'il étendit cette phrase, Yoongi fit alors silencieusement cette promesse. La promesse de toujours être là pour Jimin.
Après ça, ils s'étaient retrouvés avec tous les autres, Jin étant revenu pour quelques jours, ils avaient prévu de passé du temps avec lui.
Jimin était heureux, il n'avait peut-être pas eu la chance de connaitre sa famille biologique, mais en venant en Corée, il avait créé sa propre famille. Ses nouveaux amis, qu'il espérait ne jamais perdre, étaient famille. Son petit ami, qui lui avait fait connaitre le bonheur ultime, était aussi devenu sa famille.
Alors que la chanson, improvisé, mais ancré dans les cœurs des deux hommes, se finissait.
Tous deux pensèrent à la même chose.
"The best is Yet To Come !"
Merci.
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...