16.

194 15 1
                                    

Yoongi

« Je veux des explications ! La ! Maintenant ! »  Le noiraud n'avait pas eu la chance de lui fermer sa bouche, que Hobi avait empoigné Hope  sur son épaule, comme un sac à patate. Elle hurlait de la laisser descendre, mais Yoongi eu l'impression qu'elle ne le voulait pas vraiment. À vrai dire, elle avait une vue parfaite sur les fesses de son meilleur ami.

Pendant ce temps, il n'avais pas bouger d'un pouce, ses yeux fixait ses pieds, il n'avais qu'une envie, prendre ses jambes à son cou. Jimin, lui, le fixait. Il perçait la peau de son ex-ami, voulant, avec leurs aides , lui faire du mal. Il n'aurait jamais pu le faire de ses propres mains, alors il ne faisait que le penser. Le producteur, le sentais sur lui, cette pression... il voulait juste se terrer dans un trou. Subitement, il eu l'impression que les rôles était inversé, d'habitude c'est toujours il qui faisait peur aux autres et qui trouvait les réponses de cette manière. Mais il ne pouvait rien faire face à son ange, voilà pourquoi il s'était refusé de le voir depuis tout ce temps.

Justement, la, il essayait de se retenir de se jeter sur le blond. Comment osait-il s'habiller comme ça ? C'était un appelle à la tentation !

Yoongi se mordit les lèvres, essayant d'oublier ses pensées impures.

Jimin

Il essayait t'en bien que mal, de ne pas se liquéfié devant le noiraud. Ses yeux piqués, le retour à la réalité était brutale. Jimin avait un faible pour Yoongi, et c'est se qu'il lui faisait le plus mal.

D'avoir eu confiance en lui, de lui avoir accordé de l'importance et avoir laissé des sentiments naître. Sa sœur avait eu raison, et il s'en voulait beaucoup de ne pas avoir cru Hope.

Après se bref instant, ou son regard brûlant avait été posé sur le beau guitariste, il vit de nouveau de l'agitation dans la pièce. Sa sœur avait réussi à échapper à Hoseok.

« Jungkook-ah, tu a pu réalisé ta tâche ? » Jimin ne compris pas, jusqu'à se que le grand brun à côté de lui montre un trousseau de clés, qu'il mis à l'intérieur de son pantalon, enfin ... le blond espérait grandement que c'était juste dans son pantalon. Mais comment pouvait-elles tenir si elle n'était pas dans le boxer du garçon.

Le blond était béa devant son acte. Un grand sourire se dessina sur le visage de son voisin, alors que tous le regardait de la même façon que Jimin. « Yah ! Sale morveux ! Tu a intérêt à l'avais mes clefs à la javel ! »

Jin partait dans les aiguë en essayant de faire peur a Kookie. « Calme toi chéri, tu va te faire du mal. » le blond fut ému de retrouvé la complicité du couple, ça faisait longtemps qu'il ne l'es avait pas vu. « Hey ! Mon Kookie, pour faire ça, on aurait tous pu le faire nous mêmes. Je penser que tu aller montré tes muscle, je suis déçu. »

Jimin ne comprenait toujours pas pourquoi Tae ne faisait que de tourner autour de « son » Kookie. Il lui avait fait part de ses sentiments, et qu'il était bien évidemment au courant de ceux du plus jeune, mais il avait dit attendre qu'il se confesse. Une perte de temps, pensait le blond.

« Sinon quelqu'un ici peut me dire c'est quoi de délire ? » Jimin avait enfin repris assez de contenance pour osé demander dans quel but il était là. D'après sa sœur, elle voulait aller boire un coup et il en avait besoin, il était d'accord avec elle et n'avait pas refusé. Mais si boire un coup avec sa sœur, c'était avec l'entièreté de l'étage 15 du bâtiment qui trôner sur la rue en face de son café, alors il préféré repartir.

Il repensait au clés enfermé dans le sous-vêtement du maknae, l'envie de fuir lui donnait des frissons.

« Dépêchez vous de me répondre, la, j'ai juste envie de prendre sur moi et de récupérer les clés que Kookie à en sa possession. » tous le regardait horrifié mais ils rejoignaient l'un derrière l'autre le salon et s'installa sur les coussins que Tae avait précieusement choisis. Hope pris la main de son frère et l'incita a s'assoir avec eux.

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant