22.

174 16 12
                                    

Il était là, assis devant son ordinateur, à écouter cette mélodie qu'il avait composé en pensent à son ange. Son cœur se briser à chaque fois, encore plus aujourd'hui.

Comment sa vie avait-elle pu tourner aussi drastiquement ? Il avait déjà tant souffert par le passé. Il s'en était sorti par la suite et avant que son ange débarque dans sa vie, il pensait avoir réussi à bien envoyer se faire fourrer sa mal chance. Il avait réussi à avoir tous ce qu'il voulait. Sauf, cet amour fou avec son petit blond. Enfin pu si blond que ça, il souriait de nouveau en se remémorant l'être magnifique qui avait débarqué dans l'appartement de Jin la veille. Il ne s'attendait vraiment pas à voir son blond, devenu aussi noir que l'ébène. De plus, il avait troqué ses vêtements habituellement colorés, par un ensemble en jean noir qui lui serré ses magnifiques fesses. Son mini lui avait réagi instantanément, c'est pour vous dire à quel point il était surpris, agréablement surpris. En y repensant, cette nouvelle couleur lui donner un côté ange déchu, cela plaisait beaucoup de Yoongi.

Mais très vite la tristesse l'emparait à nouveau, Jin avait pris son vole la veille, son ami aller lui manquer. Il se rappelait ses souvenir douloureux ou, lorsqu'il essayait de retrouver un travail après la perte de l'ancien, il avait rencontré un homme d'une quarantaine d'années, qui voulait faire de Yoongi son jouet. C'est après plusieurs jours qu'il avait réussi à s'enfuirent, percutant un jeune garçon d'à peut près son âge, qui deviendra par la suite son meilleur ami. Après ça, sa vie avait changé de toute au tout, lorsqu'il avait rencontré les autres personnes qui aller partager sa vie et devenir ses amis, il n'aurait jamais pensé qu'un jour cela lui ferait mal de devoir vivre loin de l'un d'entre eux. Jamais il n'aurait pensé qu'il s'attacherait à eux comme ça.

Il arrêta la musique et commença à partir. Il ne savait pas où aller, de toute façon a par son studio et son appartement, il n'avait nul autre endroit où aller. Il voulait prendre l'aire, en passant devant les bureaux de ses amis il si rendu compte à quel point sa pouvait être calme lorsqu'ils n'étaient pas là. Il souriait à l'idée de leur donner un jour de plus, mais ils prendraient trop de retard.
Le nouveau groupe avait débuté depuis quelques semaines et il ne fallait pas relâcher le travail, surtout que Jin n'était plus là.

Lorsqu'il sorti du bâtiment ses yeux regarda un petit moment l'immeuble d'en face. Il n'y avait plus une once de chaleur qui donner envie de s'y rendre. Tout le rendait triste en se moment, son cœur n'allait pas aimer ça.

C'est à ce moment qu'il se rappelait la conversation de Hobi. Son bel ange déchu était certainement en plein rendez-vous avec le directeur. Alors il décida d'aller chercher quelque boisson à la supérette du coin et d'attendre celui qui faisait battre son cœur.

Lorsque la porte en verre flouter s'ouvrît sur Jimin. Le beau ténébreux venait tout juste d'arriver.

Comme à chaque fois le cœur de Yoongi rata un battement, ce qui permit à Jimin de prendre les devant de d'annoncer à son vis-à-vis. « Yoongi, je ne sais pas si je pourrais te pardonner un jour. Mais... je souhaiterais que mon client préféré revienne prendre son café. »

Yoongi n'en croyez ses oreilles. Est-ce qu'elles fonctionnaient bien ? Jimin avait accepté la proposition du PDBang ? Le cœur de Yoongi allait il s'arrêter de battre ? Je vous laisse le choix.

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant