12.

218 15 2
                                    

Jimin

Ça devait faire presque une semaine que les deux amis, à qui tout opposé cette relation, se voyait tous les jours.

Si par son boulot Yoongi n'arrivait pas à passer au magasin dans les heures d'ouverture, celui-ci venait toquer à la porte du petit appartement du blond, et ceux même tard dans la nuit. Ils se sentait l'un comme l'autre à l'aise, et Jimin savait que ce rapprochement n'était pas bon, pour Yoongi, pour lui, pour son café... et d'ailleurs aujourd'hui il ne pourra ouvrir le shop quand milieux d'après-midi. Effectivement, Jimin devait se préparer, à l'aide de son avocat, pour la rencontre inévitable avec la partie adverse lors du procès qui aura finalement lieu dans quelques jours. Le barista stressait beaucoup à l'instant même où il essaye de mettre les boutons de sa chemise fétiche, il se disait qu'il avait encore pris en muscle et qu'il aurait de la chance si les boutons ne lâchent pas. Et même s'il s'acharnait sur cette chemise, ce n'était certainement pas à cause du rendez-vous mais bien parce qu'il avait oublié d'informer son beau noiraud, qu'il était si nerveux. Si celui si n'avait pas son café il en faisait baver à la boîte, et ses amis appeler Jimin à la rescousse pour qu'il les aide. Mais aujourd'hui il ne pourrait pas, alors il avait pris la désistions de partir un peu plus tôt pour passer ramener l'américano à son ami. 

Prêt, Jimin attrapa ses clés et la boisson chaude qu'il avait préparé de chez lui, et ferma la porte de son appartement avec hâte. Il n'était pas du tout en retard, il avait même le temps de discuter un peut avec le noiraud.

Il connaissait le trajet par cœur maintenant et un signe pour dire bonjour à la secrétaire, qui ne l'aimait toujours pas à voir sa tête, il rentra dans l'ascenseur. Cet fois si pas de tornade pour attraper l'ascenseur en vol, Tae était devenu un confident pour Jimin, comme il savait si bien le dire c'était son âme-sœur.

Il se dirigea vers le bureau du producteur, mais il était vide et alors qu'il se demandait où le trouver une voie se fit entendre. «Salut Jimin-ah, Tu cherches Yoongi -Hyung?» le grand Kookie se tenait à l'encadrement de sa salle avec un sourire moqueur. «Kook-ah, je suis ton aîné, pourquoi moi tu ne m'appelle pas Hyung ?»  Jimin avait dit ça dans un soupire, Jungkook s'acharnait à l'appeler par son prénom alors que Jimin était un peu plus vieux que lui, de ce fait il lui avait demander de l'appeler hyung, mais le grand sportif, aux dents de lapin qui le rendait grave sexy, n'était pas du même avis. « Oui je cherche Yoongi, je lui apporte son café, tien d'ailleurs, des boissons pour tout le monde.» il lui tendit un sachet avec plusieurs de leurs boissons chaude ou froide préféré. Jungkook le prit et le remercia tout en lui disant que le producteur était un peu plus loin dans le couloir. Il avait déjà la main dans le sac à la recherche de son lait a la banane. Jimin entreprît alors de suivre ce fameux couloir qui l'amènerait vers son ténébreux. 

Après quelque foulée, le blond entendu une douce mélodie gratter à la guitare, il s'imagina aussitôt les danser. Parce que oui, le bel ange de Yoongi danser presque tous les soirs dans une pièce de son appartement dédié à cela. Il aimait par-dessus tout s'enfermer dans cette salle où il pouvait se défouler chaque jour sur ses sons différents. 

La mélodie pris fin et Jimin entra dans le petit recoin où le noiraud était assis avec sa guitare aussi noire que ses cheveux. Ils s'accordaient à la perfection. 

Instantanément Yoongi afficha un sourire en voyant son ange, et son sourire s'intensifia lorsque celui-ci lui tendit le nectar. Le blond pris place à côté du guitariste à la chevelure de jet, en prenant bien soin de se coller le plus possible à celui-ci. Yoongi posa sa guitare et entrelacer ses grands doigts fins à ceux beaucoup plus petit du blond, cette proximité était comme une évidence pour eux, ils se sentait bien que comme ça. «Bonjour toi.» c'était simple mais efficace, le cœur de Yoongi manqua un battement. «Bonjour toi» répéta t'il le sourire encore présent sur son visage. «Que me veau l'honneur de ta venue si tôt ce matin?» Jimin joua avec les doigts de l'autre. « Le café sera fermé presque toute la journée, je suis venu apporter un café à mon client préféré.» ces quelque mots firent une nouvelle foi arrêté le cœur maltraité de Yoongi, et il pensa qu'il mourait certainement de la mignonnerie du blond. «Pourquoi ferme-tu?» Jimin n'avait encore jamais parlé de cette affaire avec Yoongi, mais pour lui il n'avait rien à voir avec ça alors il finit par lui dire qu'il devait voir un avocat. Le noiraud était surpris et il demanda pourquoi ne savant pas si c'était grave. « Hybes, traîne en justice le café de grand père car ils veulent le bâtiment, ça dure depuis plusieurs années et quand j'ai accepté de reprendre l'affaire de grand père, j'étais au courant de ça.» 

Yoongi ne savait trop quoi dire, a vrai dire il n'était même pas au courant de ce problème. «Je suis désolé, je ne peux rien faire pour toi.» oui, il était pris entre deux étaux, les sentiments qu'il portait pour son blond lui crier de l'aider mais sa position dans le camp adverse l'en empêcher. Jimin resserra sa main sur celle de Yoongi et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci. «Je ne te demande pas d'aide, je te demande de rester mon ami quoi qu'il arrive.» un silence s'installa, pas un silence que Jimin aurait voulu, mais il ne put demander pourquoi car quelqu'un interpella le producteur et celui si se redressa pour faire face au blond. «Jimin, je dois y aller, mais sache que je ne veux pas être juste ton ami.» 

Yoongi 

Il ne savait pas si ce qu'il allait faire aller tout gâcher ou non mais il ne pouvait plus se retenir. Ses sentiments étaient beaucoup trop fort maintenant, il en voulait plus.

Alors il se pencha sur son ange qui le regarder les yeux pleins d'incompréhension. Et il déposa délicatement ses lèvres sur les sienne, sur cette bouche qui lui avait donner tellement envi. Il se leva finalement, et parti s'en se retourner, il ne pouvait pas rester plus longtemps avec son blond, ou il finirait par l'emmener dans une pièce pour le déshabiller et il ne le pouvait pas, pas qu'il ne le voulait pas, mais il avait une réunion et tout le monde l'attendait. 

Dans un dernier effort de self-control et suffisamment  loin de son ange il se retourna, et avec un sourire il dit : «Courage pour cette journée mon ange! On se voit se soir... si t'es ok?» on pourrait croire que Yoongi était sûr de lui à cet instant, sauf que tout son corps aurait voulu lâcher, son blond n'avait toujours pas réagi au baisé et ça lui faisait peur. Jimin était toujours les yeux dans le vide, essayant d'assimiler ce qui venait de se produire. Puis comme ramener à la réalité comme une claque sur la figure, il lui répond enfin alors que le noiraud a repris sa marche. «Oui, à ce soir Hyung!» 

Et c'est après ces quelque mots que le producteur arriva dans la salle de réunion un sourire nié sur le visage. Il s'installa sur un fauteuil et regarda enfin ses amis. Hobi son meilleur ami était là lui aussi, le noiraud se disait alors qu'il faudrait qu'il lui parle après la réunion. Mais un étrange sentiment le fit perdre son sourire, tous étaient les yeux baissés sur la table où regardaient ailleurs, et les plus téméraires oser regarder Yoongi avec pitié. 

« Yoongi, ce que je vais te dire ne me plait pas» le PD Bang était debout devant la fenêtre et ne regarder pas son interlocuteur. «Hybes ma contactait hier, pour t'annoncer que tu aller être amené à témoigner au tribunal.» Yoongi attendait la suite ne comprenant pas.  "ils veulent faire tomber le propriétaire du café et ont besoin que tu témoigne contre lui.» 

Yoongi n'en cru pas ses oreilles, jamais de la vie il ne ferait ça ! Pourtant... 

Quelques jours plus tard...

«Min Yoongi, jurez-vous de dire la vérité dans ce tribunal?»

Le noiraud se leva alors la main en l'aire pré a juré.

«Oui, je le jure.»

———————-
Mooooh! Tellement cut, c'est trop mignon tous ses sentiments !
Mais plus sérieusement qu'est ce que tu nous fait Yoongi ?

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant