Un petit coucou pour vous remerciez de lire ma fanfic, j'apprécie beaucoup vos commentaires vous me faite beaucoup rire, parfois stresser ou encore, émouvoir.
Hésitez pas à m'en dire plus, cela me donne plein d'idée pour ne par terminer l'histoire trop vite. Et aussi voter si vous aimez ce que vous lisez. Aller, on reprends la suite de coffee !
———————————————Il était tout sourire lorsqu'il arriva au travail ce matin-là. C'est presqu'en sautillant qu'il traversa le couloir pour aller rendre visite au merveilleux PDG qu'il avait. Enfin, pour Min Yoongi, sautiller reviendrait à le fatigué pour rien, alors il avait juste cette démarche fluide, qui montrait à tous qu'il était heureux.
L'étage était calme, mais en même temps il était encore tôt, la fraîcheur de l'hiver c'était installé sur les vitres où on pouvait apercevoir un peut de buée se former. Ce jeune homme au teint pâle et à la chevelure sombre repris contenance et toquât à la porte pour avoir l'autorisation d'entrée. Yoongi s'apprêtait à aller remercier la personne qui lui avait permit de garder son amour près de lui.
La matinée était déjà bien entamée, il cherchait après son dossier depuis maintenant plus d'une heure. Sa tête entre ses mains, il tirait sur ses mèches de cheveux en espérant que cela allait l'aider à retrouver son emplacement.
C'est ce moment que Yoongi avait choisir pour venir dans son bureau lui demander s'il était prêt pour la réunion. « Hey ! Nam, c'est bon on y va ? » « Hyung, tu ne serais pas où est ce que j'ai mis le dossier ? Depuis ce matin je le cherche. » Il cherchait encore et encore mais rien. « Tu m'a dit hier que tu le mettrais sur le bureau de Jin pour ne pas le perdre dans ton bordel. » « Ah ! Merci mon hyung préféré ! » « Arh ! On sait tout les deux que ce n'est pas la vérité. » Ils se regardèrent un instant avant de rirent ensemble. « Je suis d'accord avec toi, Jin restera mon Hyung préféré, mais tu es le deuxième ! » les sentiments de Namjoon avaient été tout droit dans le cœur de Yoongi, d'un signe de tête il lui faisait alors comprendre qu'il avait compris. « Et puis, je sais bien que ça ne va pas fort depuis le départ de Jin... Alors, j'espère que tu n'oublieras pas de le salué de ma part quand tu le retrouveras demain. »
La bombe que le producteur venait de balancer à Namjoon n'avait fait que de faire planter son système nerveux, alors il ajouta. « J'ai vu le grand chef ce matin, il t'autorise à le rejoindre pour deux semaines. Mais tu dois bosser sur le dossier pour être prêt quand tu rentreras, il est hors de question que cet album prenne plus de retard. » Yoongi avait fini sa phrase en regardant son téléphone puisqu'il avait reçu un message bien plus intéressant que sa conversation actuelle. Le regard ailleurs, il n'avait pas vu la grande masse lui sauter dessus pour lui faire un câlin en remerciement. Namjoon savait pertinemment que c'était lui qui avait demandé au directeur cette autorisation.
Ils arrivèrent tout deux par la suite, dans la salle de réunion où tous le mondes les attendaient. Le sourire du ténébreux ne manqua pas à son meilleur ami, qui avait décidé de squatter toute leurs journées de travaille depuis que sa tournée de concert avait pris fin. Il s'autorisé une pause et ne voulait pas s'éloigné de Chaton grincheux. C'était au plus grand plaisir de Yoongi, mais ça, il ne l'avouera jamais.
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...