29.

148 12 9
                                    




On pouvait apercevoir un jeune homme élancé, marchant d'une vitesse s'apparentant à de la course à pied, qui sautillait dans la rue en direction de l'appartement de son ami. Il avait hâte, le label venait de lui annoncer qu'il avait était invité à un défilé de mode à Paris, son ami Taehyung, étoile montante dans ce domaine, avait été nommé inviter de marque. Le PDG avait voulu donner sa chance à sa star pour montrer de l'intérêt et s'ouvrir à l'international. Il espérait aussi qu'il trouve un moyen de ramené la sœur de leur nouveau barista.

Ce BangPD est trop gentil, pensa Hobi.

Il souriait à pleine dent alors qu'il arrivait devant la porte de l'appartement de Tae, qu'il trouva entre ouverte. Il eut un frisson dans le dos, il se dirigea lentement à l'intérieur de l'habitacle. Des bruits arrivèrent à ses oreilles, des plaintes qu'il crut entendre de son ami. Mais alors qu'il avançait encore prudemment et qu'il arriva dans le salon. « Yah ! Bande de morveux ! Vous ne pouvez pas fermer la porte ? Ça éviterait, que des innocents comme moi, vous retrouve emboîté dans le canapé ! » Jhope s'était masqué la vue et retourner sur lui-même, mais il n'était pas parti pour autant. Il entendit alors ses jeunes amis rire de la situation. « Pourquoi t'es rentré aussi ? » Kookie râlait, visiblement, il était gêné. « J'ai cru qu'il était arrivé quelque chose à Tae ! » « Moohh Hyung, tu as eu peur que je me fasse attaquer chez moi ? » Tae venait de prendre dans ses bras, revêtus d'un simple pantalon en toile. « Dans un sens, tu t'es bien fait attaquer Amour. » Jungkook venu lui aussi prendre son hyung dans ses bras. Hobi se retrouvant alors serré de part en part, il souffla pour faire passer sa colère puisque, être en colère, ce n'était pas dans ses gènes.

« Aller, lâchez-moi. J'étais venu ici pour annoncer à Tae que, je venais avec lui à Paris. » « Oh, c'est vrai ! Trop bien, on va s'éclater ! » Le châtain resserra son étreinte alors que son petit ami râlait encore. « Oui, tu vas aller en France, dans la ville des amoureux, et sans moi. » Les bras croisés, Jungkook s'éloignait du petit groupe pour se rassoir dans le canapé. « Roh mon lapin est pas content. Mais je te signale que tu as les nouvelles recrues à former et puis il me semble qu'Ava et Tao vont venir quand je ne serai pas là. Tu sais à quel point je les admire. » « Oui, plus que moi. » « Aller arrête, je te ramènerai un souvenir et on fera l'amour toute la nuit ! » « Tae, tu es tellement romantique ! » Hobi en avait marre de les entendre parler d'amour, alors que lui, la seule personne qui l'intéressait en ce moment, était à des milliers de kilomètres de lui. « Bon moi, je vais aller voir Jimin ! Mais Tae sache qu'à partir du moment que le défilé est terminé, je serais à la recherche de Hope. » « T'inquiète pas Hyung, c'est déjà réglé, j'ai demandé à dormir dans un hôtel juste à côté du café de leurs parents, je comptais pas revenir ici sans elle. »

Ses dernières phrase, Hobi en était touché. Certes, le fait de ramener Hope en Corée était pour que Jimin soit plus heureux en premier lieu. Mais lui aussi pourrait avoir sa part de bonheur.

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant