3.

247 14 4
                                    

 Hope

Elle était en train de scruter attentivement la petite vitrine qui trônait fièrement sur le comptoir, pas très loin de la machine à expresso. La boutique était ouverte depuis quelques minutes et pas un seul client à l'horizon, alors la jeune fille avait nettoyé scrupuleusement les vitres qui allaient bientôt accueillir ses fantastiques pâtisseries.

Alors qu'elle se demandait si la vitrine ne serait pas mieux ailleurs, la porte du Coffee Shop s'ouvra. La serveuse s'arma de son beau sourire, qui illuminait souvent la vie du blond et accueilli le client qui arrivait au comptoir.

Le beau ténébreux scruté la boutique, ce qui interrogea Hope. « Vous cherchez quelque chose ? » Malheureusement, le coréen de la brune n'était pas suffisant pour comprendre la demande du jeune homme. « Pardonnez-moi, pourriez vous parler en anglais ? Mon coréen est encore fragile. » Mais encore une fois, cela posait problème, puisque le client ne comprenait pas non plus l'anglais. Alors qu'il regardait Hope d'un air vraiment blasé. Il lui demande simplement un américano.

Hope se posait beaucoup de questions, et bizarrement le jeune homme lui fait penser à ce que Jimin lui avait dit la veille.

Alors elle rassembla toutes ses connaissances et dans une brève phrase en coréen elle demanda à son vis-à-vis. « Tu es Yoongi ? » (Oui, ses connaissances sont pauvres.)

Le noiraud surpris, ne répondu pas, la jeune fille le connaissait, mais lui ne l'avait jamais vu, ni entendu parler. De ce qu'il pouvait lire sur le badge, le seul "espoir" qu'il connaissait été celui qui passer le plus de temps possible à taper sur le système du noiraud. Pas qu'il n'aimait pas son ami, mais il était beaucoup trop énergique pour Yoongi.

« Oui. » Il ne s'attarde pas sur les formalités, de toute façon il n'était pas sûr qu'elle le comprendrait. Mais il osa demander « Où est Jimin ? »

Hope ne comprenait pas tout à fait le sens de la phrase, mais elle avait entendu clairement le prénom de son petit frère. Et protectrice comme elle est, elle ne put se contenir « Don't touch Jimin. » Elle avait articulé calmement sa phrase, son sourire avait disparu et ses yeux étaient encrés dans ceux de son client.

La Hope qui avait accueilli Yoongi il y a quelques minutes, n'était plus la même et il avait bien compris ce qu'elle lui avait dit. On pouvait voir une lueur dans les yeux du noiraud qui donnait des frissons, mais la jeune fille ne fit rien pour le faire remarquer, elle protégerait son petit frère à tout prix.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser sortir le jeune homme, sans son café, et très énervé.

______________

Ok ok , Hope et Yoongi, ils ont pas l'air de s'aimer beaucoup beaucoup ... mais il faut comprendre les deux protagoniste. entre eux c'est Jimin qu'ils ont !

XOXO

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant