10.

231 18 9
                                    




Yoongi

Yoongi ruminé dans son bureau depuis que le beau blond lui avait avoué, avec facilité, sa sexualité.

Comment le bond pouvait-il dire ça si facilement ? Dans un pays comme celui-ci.

C'est vrai qu'il a été élevé en France un pays libre ou la sexualité et beaucoup moins montrée du doigt. Il enviait beaucoup son nouveau voisin de quartier, lui qui ne pourra certainement jamais annoncer fièrement qu'il n'aime pas l'humain pour son genre, mais simplement pour son âme. Tout simplement parce que son pays était encore trop rigide avec ça.

Il souffla encore une fois de frustration alors que son ami entré dans son bureau. « Vas-tu arrêtais de souffler comme ça ? Le bureau de Nam est s'en dessus-dessous maintenant. » Yoongi afficha un petit sourire en coins, on pouvait voir ses traits s'apaiser instantanément depuis qu'un certain brun, aux vêtements les plus colorés les uns que les autres et aux allures d'un danseur de rue, était installé dans le même fauteuil que celui ou Jimin c'était assis il y a quelques heures. « Non Hobi, ça c'est juste Namjoon qui fou son bordel, comme d'hab. » le rayon de soleil ricana.

« C'est quoi cette tête ? Où est parti mon Suga-Hyung ? » « Il est parti avec le beau blond j'crois ! » et voilà, se disait le noiraud, ils ne vont pas tarder à tous rappliquer maintenant que Jin est là. Et me donner un mal de crâne !

La discrétion du plus vieux fit venir tous les amis, comme il le pensait, une nouvelle fois dans le bureau du producteur, tous étaient en train de parler du gérant du café dans face, dont Yoongi avait eu le coup de foudre. « Yah ! Je suis là je vous signale, si c'est pour parler sur mon dos aller faire ça ailleurs ! » Yoongi n'en croyez pas ses oreilles, tous ces amis parler de lui et de son beau blond. Ok, Jimin ne le laisser pas indifférent,mais de là à dire qu'il avait eu le coup de foudre... Yoongi imita la nausée, ce qui fit tourner toutes les têtes vers lui. « Qu'est-ce qu'il y a Hyung, t'es malade d'amour ? » la question du plus jeune eu pour réponse l'envoie de l'agrafeuse en plein face, qu'il évita sans problème.

Puis les rires des autres continuèrent jusqu'à ce faire interrompre par le beau mannequin de la maison mère, Kim Taehyung. « Hey les gars, vous me couvrez, je vais voir Jimin au café. » « Tae, on ne va pas faire ça,tu as rendez-vous pour une interview avec WKorea. » Namjoon avait repris son rôle de leader, ses amis trouver qu'il avait un don pour faire entendre raison, il a une place bien au-dessus de Yoongi dans l'entreprise, même s'il a une maladresse qui les fait bien rirent, ils connaissent tous sa grande intelligence. Mais ça c'est s'en compter sur Taehyung, bizarrement Namjoon arrive à rien en tirer. « Hyung, si tu veux pas m'aider mon Kookie le fera, pas vrais Jungkook-ah ? » cet énergumène l'avait même enlacé pour aider le grand Jeon Jungkook à accepter sa demande et « O-oui Tae, j-Je te couvre. » un bisou sur la joue du maknae et plus de Tae à l'horizon.

« Tu es faible Jungkook. » Hobi annonças les faits avec un grand sourire, mais nous acquiesçons tous. « O-oui Tae, j-Je te couvre. Raah, tu es carrément en train de lui avouer ton amour. Heureusement qu'il est aveugle ! » Jin lever les bras en l'aire alors que Namjoon essayer de les rabaisser pour qu'il ne tape pas quelqu'un au passage. « Qu'est-ce que ça peut vous faire que je lui avoue ou pas ? » Kookie était fâché, on pouvait le voir bouder, les bras croisés, même s'ils leur tourner le dos et c'était drôle à voir un grand baraquer comme lui bouder. « Oh, notre Kookie veut se confesser ? » apparemment ça avait manqué le rayon de soleil de taquiner son dongsaeng. « Non ! Toujours pas ! Alors tenez vos bouches... hyung. » il les regardait tous un par un en les montrant du doigt pour appuyer ses dires, puis il partit en direction de sa salle. La politesse à la fin de cette phrase avait fait sourire Yoongi, qui était resté spectateur depuis le début. C'était tellement Jungkook de se fâcher sur ses amis tout en restant respectueux, c'était un des nombreux traits que Yoongi aimé beaucoup du maknae.

Yoongi attrapa quelques papiers sur son bureau et fis genre de lire pour que les autres s'en aillent, eux aussi. Il n'avait pas du tout la tête à travailler mais il voulait être seul, parce que, penser au châtain poussant la porte du café, de s'installer à une table en compagnie du beau blond et discutant avec lui avec une telle facilité, lui faisait bouillir le sang dans ses vaines. Yoongi connaissait son ami, il était très tactile et maintenant il savait que Jimin n'avait pas cette gêne, il savait être à l'aise lui aussi. Les imaginant rigoler ensemble, imaginant Tae, très certainement, toucher les petites mains de Jimin... Yoongi se leva brutalement, tapent des mains sur le bureau et envoyant son fauteuil dans le mur pour essayer de chasser ses pensées qui le rendrait désagréable avec le premier qu'il croiserait son chemin.

Le bruit fracassant que ses amis avaient entendu à l'instant annoncé rien de bon et ils allèrent tous rejoindre le sportif au petit trot pour se cacher dans la salle de sport. A l'instant même où Hobi passa l'encadrement de la porte, ainsi il était mis hors de vue et en sécurité face au noiraud, celui-ci passa la porte de son bureau les poings serrés.

Il se diriger vers sa salle d'enregistrement où il aller se défouler puisque la musique été sa seule échappatoire.

Un souffle de soulagement retentit dans la salle où tous les amis c'était réfugié, l'ouragan n'était plus une menace avant qu'il ne sorte de cette pièce, et ils savaient tous qu'il n'en sortirait pas avant plusieurs heures.

—————

Plein d'inspiration aujourd'hui...
Alors voilà encore un chapitre pour se soir :)
XOXO mes Yoonminou

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant