1.

352 24 12
                                    

C'était le matin, assez tôt, que l'on pouvait apercevoir le jeune garçon aux cheveux noirs, traverser la rue pour aller au café en face de son lieu de travail. Il était heureux de constater sa réouverture après de longues semaines. Dieu seul savait à quel point il aimait ce café, et le vieux monsieur qui le tenait. Et c'est avec de très grandes cerne sous les yeux, qu'il ouvrit la porte du shop.

La bonne odeur du café lui chatouilla les narines, mais en s'avançant vers le comptoir, il ne vit pas le gérant comme il avait l'habitude, près de sa machine à café à essuyer les tasses.

Il attendait sagement assis sur le tabouret, celui qui était bien trop vieux, ou le cuir était fissuré à certains endroits. Après tout, la plupart des clients qui venaient prendre leur café à emporter s'installer là eux aussi.

Il rejouait les notes qu'il s'était acharné à jouer toute la nuit, sur le comptoir qui faisait office de piano imaginaire et contemplait une nouvelle fois le magasin.


Il ne se lassait jamais de la jolie boutique, aux couleurs claires, remplie de verdure en tout genre. On pouvait y voir les plantes grimper les murs et longer les poutres en chêne. D'autre, plus petites, trônaient sur le rebord des vitres qui donner sur la rue, aspirant la lumière du soleil levant. Les petites tables en bois, qui attendaient sagement qu'un client prenne place sur une des chaises qui les accompagnaient, étaient toutes très bien nettoyées et on pouvait y apercevoir une petite carte où étaient notées les spécialités qu'offrait le café.

« Que puis-je vous servir ? » Une jolie voix fit sursauter le noiraud, mais il fut encore plus surpris quand il aperçut un beau blond. Il n'était pas plus vieux que lui, mais il n'était certainement pas le vieux monsieur que le jeune homme avait l'habitude de voir chaque matin. Le blond le regarda encore un instant avec un simple sourire, avant de lui demander « Je n'ai peut-être pas prononcé les bons mots, que voulez-vous commander ? » Il était passé d'un froncement de sourcils en se parlant à lui-même, à un regard tellement profond que le noiraud s'y perdit un instant. « Vous êtes nouveau, où est le patron ? » La fatigue l'avait empêché de remarquer le cadre qui ornait le mur derrière le comptoir. Ce cadre qui rendait hommage à ce vieux monsieur qu'il affectionnait tant. Ce qu'il vit à la place, c'est la tristesse qui remplaça la bonne humeur. Elle parcourait l'instant d'avant le joli vissage de son vis-à-vis. « Monsieur Park est décédé il y a un mois. Je suis son petit-fils à qui il a légué son shop, je ferais de mon mieux pour reprendre son café. » La nouvelle fit mal dans le cœur du noiraud, il ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle et ne savait pas quoi dire au garçon face à lui. Ce dernier voulait juste le revoir sourire, ça lui allait tellement mieux. « Un américano s'il te plaît. » Le petit blond s'exécuta.

« Je ne t'ai jamais vu ici, pourtant, ça doit bien faire trois ans que je viens tous les matins chercher mon café. » Le noiraud regarda le blond faire son café, de dos, il avait une très belle silhouette, il pouvait voir à travers sa chemise blanche un dos musclé et également que ses jambes étaient bien dessinées. Il devait avoir une sacrée force et un bon équilibre avec de telles jambes. Ce qui à lui surprit par la suite, c'était ce fessier qui était bien trop serré dans ce pantalon beige. Comment ce mec pouvait-il se taper un tel derrière ? « Je viens de découvrir que j'avais encore de la famille, j'ai emménagé en Corée du Sud il y a quelques semaines, je viens de France. » Le noiraud l'écoutait à peine, pourtant, c'était bien lui qui lui avait posé la question. Ses pensées étaient trop concentrées sur l'arrière-train qu'il venait de voir. Comment ce jeune homme avait fait pour obtenir cette chose ? Faisait-il de la musculation ? « Tenez » le café fit revenir le noiraud à lui, l'attrapant de ses longs doigts fins, ses yeux rencontrèrent une nouvelle fois ceux du blond. « Si le café est bon, je reviendrai demain, euh... Jimin. » Avait-il lu sur le badge de son interlocuteur ? Dieu seul savait qu'il ne reviendrait certainement pas que pour le café, mais le garçon voulait simplement nier cette affirmation. Juste avant de se lever pour repartir sur son lieu de travail, le beau Jimin lui offrit un magnifique sourire. Ce sourire était tellement sincère qu'il ne vit pas que le noiraud avait arrêté de respirer. En même temps, quand il souriait, ses yeux se fermaient, ce qui pouvait être un peu gênant par moment. « À demain, cher client fidèle » annonça sûr de lui le bond en regardant le garçon partir. « Yoongi ! Je m'appelle Min Yoongi. À demain Jimin ! » Le fameux Yoongi passa la porte, un sourire sur son visage, un café dans une main et les fesses de Jimin dans ses pensées.

———-
Hello les yoonminous !
Désoler... je stresse...
J'ai tant lu de superbe fanfic du Yoonmin que je ne suis pas sûr d'être à la hauteur... enfin bref, j'attends vos ressentis les plus sincères !!!!! 💜💜💜

Ps: sorry pour les fautes, j'essaye de corriger au mieux, mais j'en oublie tout le temps !

Coffee💜 YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant