Jimin
Yoongi c'était légèrement agité dans sont fauteuil et le blond l'avait bien vu, lui aussi s'était senti étrange quand il avait plongé ses yeux dans ceux du ténébreux. Il avait l'impression de s'y noyer et que Yoongi ne voulais pas le laisser s'échapper.
« bon sinon tu m'explique ? De où tu a une Sœur tu m'a dit ne pas avoir de famille ? »
« te rappelle tu que je viens de France ? » il ocha la tête pour répondre que oui. « ma famille adoptive on une fille, elle est venu avec moi en Corée. » le producteur enregistra les infos que Jimin lui avait confié et le fait que la folle de tout à l'heure soit sa sœur le soulageait drôlement . « Du coup, c'est pas ta petite amie ? » oui, Yoongi avait besoin de l'entendre de ça bouche. « Ah ah, monsieur le producteur, y a aucun moyen- » « c'est pas parce qu'elle est ta sœur adoptive que vous ne pourriez pas. » le ton de Yoongi le surpris, il était très sérieux. Et le blond ce rendit compte qu'il échangé avec le noiraud comme si il se connaissait depuis toujours, il n'avait aucune gène avec lui, c'est pour cela qu'il lui dit « je suis gay » mais après avoir prononcé cette phrase, le barista se mordu les lèvres, très fort. Le visage de Yoongi c'était fermé instantanément, et pendant quelque minutes, personnes n'avait prononcé un seul mots. Alors Jimin décida qu'il valait mieux partir, alors avec beaucoup de respect, il a dit au revoir au beau ténébreux.
Sur le chemin du retour, Jimin c'était dit qu'il ne le rêverait certainement pas maintenant, qu'il aurait du se retenir, et ne pas penser qu'il pouvait être son ami.
Un sentiment de tristesse s'empara de lui alors qu'il retournait dans son café.————
Voilà voilà pour aujourd'hui ! Mes Yoonminou j'espère que ça vous plaira !Sorry mais j'ai pas corrigé du tout donc il va sûrement avoir plus de faute que d'habitude
XOXO
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...