Tae était allongé sur le canapé pour bouquiner. Son Kookie, lui, était aussi sur le canapé en train de joué à des jeux vidéo depuis bien trop longtemps. Ça rendait fou le châtain qui n'en avait plus rien à faire de son livre, qui chercher simplement l'attention de son lapin.
Alors après avoir balancer son livre sur la manette que tenait Jungkook pour la faire tomber, se qui fonctionna plutôt bien. Il se glissa sur ses jambes pour le forcer à s'adosser contre le canapé. « Je crois que j'ai rendu fou mon amour... a non il y était déjà. » rigola le plus jeune. « Moque toi, mais c'est comme ça que tu m'aime. » « Et ne change jamais. » un doux baiser se glissa entre leurs lèvres. « Tu veux faire quoi aujourd'hui ? » le châtain regarda un instant le sportif, il ne voulait rien faire, mais dès qu'il repensait à hier. Les larmes étaient toujours à l'affût, s'il lâchait prise elles venaient se glisser aux coins de ses yeux. « Tu crois que Jimin va accepter l'idée de J-Hope ? » « Je ne sais pas, mais elle est très bonne son idée, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas. » « Je ne veux pas rester ici, on bouge ? Si je reste là je pense à Jin, si je ne fais rien, je réfléchi à la situation de Yoongi et le rdv de Jimin. Ma tête va exploser mon lapin. » « Alors let's go ! » Jungkook attrapa alors son petit ami par les cuisses, le trainant jusqu'à la chambre pour le laisser sur le lit. « On ne va quand même pas sortir avec nos teeshirts de couple quand même. » Tae éclata de rire, c'est lui qui avait eu l'idée de les acheter, sur le coup Jungkook avait voulu les ramener, mais après un compromis bien organiser par Tae, il avait accepté de le porter. Uniquement dans l'appartement.
Alors que Tae conduisait, un peut trop rapidement au goût de Kookie, celui-ci ressue un message et quelques secondes après celui de Tae aussi. C'était Jimin, le châtain regarda son petit ami, il n'était pas sûr de vouloir connaitre le contenu du message, mais Kook n'en était pas de cet avis. « Tous chez moi dans 1h merci ! » après avoir annoncé ça a Tae qui conduisait toujours, Jungkook éclata de rire.
« Je ne sais pas si je dois avoir peur, fuir le plus loin possible, ou être confiant. » « Moi je sens que tu vas aller comme nous le voulions tous. » Tae avait souri à la fin de sa phrase. Foutu connections avait pensée le grand lapin assis à ses côté, le cœur beaucoup plus léger.
Nous avons atteint les 500 vue sur coffee 😱 j'y crois pas !
Merci infiniment 💜💜💜
VOUS LISEZ
Coffee💜 YoonMin
Fanfiction« La vie continue... » Cette phrase, il se la rappelait continuellement. Jimin arrive en Corée, après avoir hérité du café de son grand-père qui n'avait pas eu le temps de connaître. Ayant été adopté lorsqu'il était petit, il voulait renouer avec se...