32. [Niels] Tu boiras ton chocolat froid

6 0 0
                                    


[Et The Police chantait , Every breath you take]

 A retrouver sur la playlist youtube https://urlz.fr/cxM

Niels poussa la lourde porte battante de notre résidence et m'entraîna dans l'ascenseur jusqu'au 4ème étage . Dans le petit habitacle, nous n'avons pas dit un mot. Pas un silence gênant, il n'avait pas lâché ma main. Nos regards se croisèrent dans un sourire calme, sans crainte. 

Le salon de leur appartement baignait dans une douce chaleur qui nous enveloppa. Nous entreprîmes d'enlever toutes les couches désormais inutiles de vêtements que nous portions.

- Tu veux un chocolat ou une autre boisson chaude?

-Un chocolat c'est parfait. Je peux utiliser ta salle de bain pour enlever ma robe? 

Niels passa la tête par la porte de la cuisine

- mais avec plaisir ! 

Il haussa les sourcils prenant un air de satire qui me fit autant rire que rougir. 

- et tu me prêterais un tee-shirt? 

Il posa la boite de cacao qu'il tenait entre ses mains, s'avança vers moi et m'embrassa du bout des lèvres. 

-Charlotte...cesse de me demander et fais comme chez toi. Il passa doucement ses mains dans mes cheveux et embrassa mon cou. Ses caresses déclenchèrent une vague de frissons qui me traversa et me saisit. C'était finalement la première fois que nous nous embrassions sans une montagne de vêtements entre nous. Finies les carapaces. Ce peau à peau était nouveau et les sensations étaient incroyables. Et file vite, dit-il avec une voix éraillée que je ne lui connaissais pas, parce que si tu continues comme ça, tu boiras ton chocolat froid! 

Je m'écartais de lui, interloquée.

- si je continue comme ça? 

-  " dis Niels, je peux aller dans ta salle de bain? je peux enlever ma robe? je peux mettre ton tee-shirt?"... Il découvrit ma surprise. Sans dec Charlie ! Le pire c'est que je crois que tu ne le fais même pas exprès. 

Ce qu'il m'avouait là me transporta de joie. Je n'avais rien calculé, rien imaginé pour tenter de le séduire, de le garder, de le capter. Il suffisait que je sois moi pour lui plaire. J'en frissonnais de nouveau d'émotion. Je n'avais jamais vécu cela avec Grégoire, jamais pu être simplement moi, surtout à cette heure-là de la nuit. Et voilà que Grégoire inondait encore une fois mes pensées. Je secouais la tête, Niels me fixait. 

- tu recommences..

La sonnerie du micro-ondes retentit indiquant que le lait était chaud nous ramenant dans la réalité. 

- je reviens, soufflai je en tournant les talons.

-Charlie ! 

Je me retournais pour constater son regard intense posé sur moi.

- mes tee-shirts: sur l'étagère en entrant à droite dans ma chambre. Et il fila dans la cuisine. 

Je passais prendre le premier vêtement disponible sur la pile comme indiqué profitant pour l'humecter et retrouver cette odeur de savon et de lessive que j'aimais déjà tant. Un autre tee-shirt blanc, Niels en portait beaucoup. Celui-ci était floqué d'armoiries d'une université canadienne que je devinais être la sienne. 

Dans la salle de  bains,  je retirai mon gros pull, ma robe coincée dans mon jean et mes chaussettes. Un peu d'eau passée sur mon visage pour me rafraichir, les doigts dans mes cheveux pour tenter de dompter cette chevelure malmenée par la soirée et mon bonnet et j'enfilais son tee-shirt pour le rejoindre. 

Je trouvais Niels avachi sur le canapé devant une table basse et deux mugs fumants de chocolat chaud. Il avait lui aussi enlevé ses chaussette et son sweat. Il me regarda le rejoindre et me sourit. 

-bon choix, déclara t-il en me montrant le tee-shirt que je portais. 

- ton université? 

-oui...et désormais mon tee-shirt préféré!

Je m'assis à côté de lui portant à ma bouche le chocolat. Il était beaucoup trop chaud et je faillis me brûler en le testant. 

- laisse le refroidir. 

Niels me tendit la main pour que je me rapproche de lui, et m'attira finalement sur ses genoux. Je me retrouvais en un instant à califourchon sur lui. C'était presque brusque et inattendu considérant toute la douceur que Niels ne cessait de déployer. Je découvrais Niels le si prévenant avec un regard chargé de désir et de force. Il se redressa pour m'embrasser avec avidité et je ne me fis pas prier pour l'accompagner. Ma bouche s'offrit à lui pour que nos langues se rejoignent, se découvrent, s'amadouent. Je passais mes mains dans ses cheveux et l'entendit gémir d'un plaisir évident.  

Ses mains glissèrent sous mon tee-shirt mais il s'écarta de ma bouche immobilisant ses mains. Il m'interrogea du regard pour savoir si j'étais d'accord avec ce qui allait se jouer entre nous. Cette attention me transporta dans un bonheur sans nom. Rien n'était acquis, rien n'était écrit, obligatoire et si j'avais alors dit non, j'étais persuadée qu'il aurait accepté. Nous aurions repris nos chocolats, nos discussions et nos rires. Voilà qui était Niels et cette découverte me fit frissonner. 

- tu as froid? 

- non... au contraire. Mon sourire malicieux donna le top départ d'une nouvelle étape dans notre première nuit à vivre ensemble. Je passais mon tee-shirt au dessus de ma tête pour retrouver en soutien gorge à califourchon sur lui. Il fit glisser un doigt de mon cou vers la commissure centrale de mes seins les faisant pointer instantanément. Je sentis son jean se tendre sous moi. NIels avait envie de moi autant que je le désirais. 

Il murmura mon prénom tout en m'embrassant. Le tourbillon qui nous emportait n'était pas maitrisable et aucun de nous deux ne semblait vouloir le dompter. Il se leva pour m'entraîner vers sa chambre. J'appréciais qu'il soit assez prévenant pour ne pas se satisfaire du canapé. Je n'allais pas être ce coup rapide. 

L'Hiver suédoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant