-Evelyne ! Pourquoi est-ce que tu es toujours sur mon chemin ? Sors d’ici !
-Désolé seigneur Rowan, vous êtes très beau ce matin !
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Je suis venue aider lady Alia à se baigner.
-D'accord, dit-il en se tournant vers l'intérieur de la pièce. Écoute bien Alia, quand tu seras habillée, descends et occupe-toi de moi.
Le ton bourru était étouffé par l'agitation d’Evelyne alors qu'elle entrait dans la pièce.
-Alors, madame, ce n'était pas si mal après tout, n'est-ce pas ?
Malgré son rougissement, Alia se mit à rire. Elle ne pouvait penser à rien d'autre qu'au plaisir qu'elle ressentait avec son mari. Evelyne rit aussi et frappa dans ses mains.
-Mais maintenant, vous devez entrer dans la baignoire avant que l'eau ne refroidisse. Je changerai les draps du lit, et si je n'avais pas peur de déranger lord Rowan, je les accrocherais dans la cour pour que tout le monde puisse les voir.
Alia secoua la tête à l'idée absurde de la bonne. Rowan avait été réticent à admettre le désir, même à elle, et serait sans aucun doute furieux si l'histoire était annoncée publiquement.
Elle se leva, traversa la pièce et entra dans l'eau utilisée par son mari il y a quelques minutes. À cette pensée, elle soupira et se pencha en arrière, ravie d'entendre le bavardage d’Evelyne.
-J'étais sûre, lady Alia, que vous apprécieriez la relation, car vous êtes une jeune femme belle et dynamique. Maintenant, vous devez l'attirer tous les soirs. Avec le temps, lord Rowan cédera.
Une autre idée absurde de la bonne, pensa Alia. Son mari n'était pas homme à donner quoi que ce soit.
Passant paresseusement le savon sur son corps, elle imagina à quel point ce serait bien si Rowan était là avec elle. L'image de son mari la serrant dans ses bras la rendait rêveuse. Ses sentiments n'avaient pas d'importance tant qu'ils pouvaient atteindre ensemble une extase vertigineuse.
-Je suis si heureuse de vous voir tous les deux enfin réconciliés. Il ne faudra pas longtemps avant qu'un nouveau Maclean apparaisse ici.
Alia prit un moment pour comprendre les paroles d’Evelyne. Quand elle le fit, elle faillit laisser tomber le savon. Un bébé ! Elle tapota son ventre et se rendit compte que la prédiction pourrait se réaliser.
Une joie immense, plus grande que les émotions provoquées par son mari, l'envahit. Un fils ! Une famille à elle comme elle l'avait rêvée ! Cela semblait trop beau pour être vrai. Elle regarda Evelyne et demanda :
-Combien de fois pensez-vous qu'il faudra pour assurer la conception ?
-Parfois, une seule suffit, mais pour être sûr, vous devriez essayer souvent.
En rougissant, Alia sourit. En ce qui la concernait, le plan ne présentait aucun problème. Elle serait toujours prête à profiter des caresses, des baisers époustouflants et du corps fort et magnifique de Rowan.
Il ne restait plus qu'à convaincre le mari obstiné d'accepter.
Alia passa toute la matinée à ne rien faire dans le salon.
L'homme qu'elle était censée servir n'était pas là. Ennuyée et en colère, elle essaya de rester calme.
L'histoire comme quoi Alan les avait interrompus dans la chambre ce matin-là s'était déjà répandue dans tout le château. Alia reçut des sourires joyeux, des clins d'œil sournois et des allusions à un futur héritier. Les habitants étaient bien intentionnés, se dit-elle, mais elle préférait travailler dans le jardin, à l'abri des regards indiscrets, plutôt que d'être assise là.
VOUS LISEZ
Maclean : L'épouse offerte ( Romance , Historique, Complet)
Historical FictionRowan Mclean, abandonné pour mourir en Terre Sainte pendant les Croisades, a développé une seule et unique ambition : se venger de Paul, son voisin. Malheureusement, Paul est mort avant que Rowan ne puisse le voir souffrir et ainsi ressentir la joi...