chapitre 6

875 106 3
                                    

Il se sentait stimulé.

Il avait déjà découvert la plus grande peur d'une femme et combien il était facile de la tourmenter.

Il la laisserait dormir sur un matelas épais pour ne pas lui faire mal à la peau.

Mais ce sera au pied du lit qu'il pourrait la rejoindre.

Pour la première fois cette nuit-là, Rowan sourit en imaginant la nièce de Paul agenouillée devant lui.

Oui, il sera facile de la tourmenter avec le sexe.

En raison de ses habitudes au couvent, Alia se sentait un peu mal à l'aise avec les attentions d’Evelyne, mais pour ne pas l'offenser, elle s'y soumettait.

Elle se demanda combien de temps elles dureraient.

Sans doute Rowan ne les approuveraient pas.

-Vous avez un bon appétit, êtes-vous déjà tombée enceinte ? suggéra la bonne en la regardant se nourrir.

-Non ! Bien manger est une vieille habitude. Il fut un temps où j'avais faim, et depuis, je mange bien quand je peux, répondit Alia.

-La pauvre, murmura pitoyablement Evelyne, mais elle continua d'un ton plus animé : Vous m'avez l'air en bonne santé, et je suis sûre qu'un bébé va bientôt arriver.

Surtout que lord Rowan veut vous voir dans sa chambre ce soir, ajouta-t-elle avec un clin d'œil.

Alia était horrifiée.

Le dîner savoureux et l'agréable compagnie de la vieille femme l'avaient détendu, mais elle était de nouveau tendue.

-Ecoutez lady Alia, il ne peut pas vous détester.

Le commentaire irrita Alia.

-Le seul plaisir qu'il aura, c'est de me maltraiter.

-Dame Alia ! s'exclama Evelyne, surprise.

Lord Rowan n'est pas un homme très gentil, je l'admets, mais vous ne voulez pas dire qu'il va vous faire du mal, n'est-ce pas ?

-Pas encore, car il n’a pas eu l'occasion de consommer le mariage.

-Pourquoi avoir peur ! dit Evelyne, soulagée.

Lord Rowan est un homme fort, grand, et très séduisant.

-Sans aucun doute, beau et terrible, marmonna Alia.

-N'importe quoi.

Il vivait en Orient où, dit-on, les hommes sont très habiles dans l'art d'aimer.

Cela ne veut pas dire que lord Rowan est inexpérimenté au lit.

Alia rougit et baissa la tête.

Jamais depuis ses jours dans la maison Sheehan, elle n'avait entendu des mots aussi clairs sur le sujet.

Le souvenir la fit frissonner.

Maclean : L'épouse offerte  ( Romance , Historique, Complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant