chapitre 18

853 105 0
                                    

-Rappelle-toi où tu es et qui tu es.
Choquée par l'avertissement, Alia le fixa. Cet homme était-il le même homme qui était entré dans son corps au comble de la passion ?

-Je sais qui je suis, mais je ne sais pas qui tu es, dit-elle en relâchant son poignet.

Rowan scruta les visages des gens et fut content de ne pas avoir vu celui de Leonardo. Il n'avait pas jugé très important d'envoyer quelqu'un au couvent, mais il avait appris à être prudent. Avec Leonardo partit, il n'avait plus à s'inquiéter de le retrouver, tenant la main d'Alia, dans un couloir sombre.
Le souvenir lui fit resserrer ses doigts autour de son verre vide. Alan s'approcha pour lui verser plus de vin, mais Rowan refusa, il ne voulait pas répéter ce qu’il avait fait la veille.

C'était ironique. Lui, qui n'avait peur de rien, avait peur d'aller coucher avec sa femme. En fait, la relation était allée bien au-delà de ce que l'union des corps et l'expérience lui avaient laissé en suspens. Cela n'avait pas sa place dans leur monde discipliné et Alia n'était rien de plus qu'un instrument de vengeance.

Cependant, elle était devenue plus.

Comme s'il niait le fait, Rowan claqua son verre sur la table. Le serviteur se précipita pour le servir, mais il secoua la tête et se tourna vers la femme. Elle hésita un instant, puis se leva et remplit son verre, bien que ses yeux bruns brillaient.

Excellent ! Rowan avait passé la majeure partie de la journée à la forcer à obéir. Il devait prouver qu'il la dominait toujours et qu'elle ne l'avait pas asservi avec son corps fascinant. Il refusait d'admettre à quel point sa nouvelle robe façonnait les courbes qu'il avait caressées.

Il résista à la tentation d'enlever son bonnet et de laisser tomber ses cheveux, de préférence sur son corps nu.

Pour la première fois de sa vie, Rowan ne se faisait pas confiance. Alors, il jetait des regards noirs, faisait des demandes et se disputait avec sa femme dans l'espoir que sa colère le protégerait. Il se faisait tard. Peut-être devrait-il faire un autre voyage ce soir, mais ce serait lâche de fuir à nouveau sa femme.

Il ne pouvait pas faire ça, alors quand elle se leva, Rowan ressentit un certain soulagement. Il attendrait là dans le couloir jusqu'à ce qu'Alia dorme sur le matelas par terre. Ce n'est qu'alors qu'il se retirerait. Qui savait si, la tentation hors de portée, il se contrôlerait.
-Mon mari, je monte, vous ne voulez pas m'accompagner ?
La bouche ouverte, il la regarda.

Alia se tenait sur le côté avec un léger air de défi. La réaction de son corps fut rapide et irrévocable. Excité, il se leva si vite qu'il faillit renverser sa chaise.
-D'accord, je vais t’accompagner, répondit-il en lui prenant le bras et en la conduisant vers les escaliers.

À chaque pas, l'anticipation grandissait et le trajet vers la chambre n'avait jamais semblé aussi long. Quand ils arrivèrent enfin, Rowan ferma la porte et s'appuya contre pour tenter de se contrôler. Alia était si proche qu'il pouvait sentir son souffle sur son visage. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle tira sa tête en avant et l'embrassa passionnément. Le caressant avec sa langue, elle pressa son corps contre lui.

Rowan gémit et, avec ses mains sur ses fesses, la tira vers le haut, lui faisant sentir son érection. Alia passa ses bras autour de son cou, enroula ses jambes autour de sa taille et pressa son centre chaud contre son membre. Rowan réalisa que la femme était aussi anxieuse que lui.

Cette découverte mit le feu à son sang. Avec un cri au fond de sa poitrine, il la porta jusqu'au lit, où il lui arracha ses vêtements et les siens.

La vengeance fut oubliée dans le désespoir de la posséder.

Le contact avec sa peau le rendait fou d'elle. Il s’allongea sur son corps, mais se retrouva poussé. Il était livide. L'instant d'après, il était allongé sur le dos, tandis qu'Alia était assise sur lui, les jambes écartées.

-C'est à mon tour de choisir ma position. Ce matin, c'était à toi mon mari…dit-elle d'une voix rauque et excitante.

Même à travers le flou du désir, Rowan comprenait. Égalité des partenaires. Il voulut résister, mais elle guida son sexe en elle, lui faisant tout oublier, sauf la sensation qui l'envahissait.

Chaleureuse. Équitable. Extase. Que Dieu ait pitié de lui, car il mourrait sûrement de plaisir ! Les pointes de ses cheveux bruns touchaient ses cuisses et ses seins l'attiraient. En gémissant, Rowan les pelota, puis elle se tordit sur lui, accélérant son rythme.
-Rowan, touche-moi…supplia-t-elle.

Il ne lui était pas venu à l'esprit de refuser. Avec ses doigts, il massa l'endroit le plus sensible jusqu'à ce qu'Alia frissonne de plaisir, criant son nom et le faisant jouir.


Rowan fut surpris de voir sa femme poser un verre devant lui. Depuis quelques semaines, il avait cessé de réclamer ses soins. Et pourquoi pas ? La nuit, au lit, elle compensait largement la négligence. Sentant la pointe du désir, Rowan concentra son attention sur le verre.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Quelque chose pour ton estomac, marmonna Alia et, avant qu'il ne réagisse, lui tapota l'épaule.

La vague de colère passa dès qu'elle s'assit à côté de lui. Il ne se sentait plus menacé par le fait que sa femme avait connaissance de sa souffrance.
Curieux de voir comment la situation avait subtilement changé. Rowan ne s'inquiétait plus non plus du danger qu'Alia l'asservisse avec son corps. En fait, ils s'étaient asservis l'un l'autre, car elle était aussi nécessiteuse et anxieuse que lui. Et ainsi, le partenariat prospéra.
-Tu es sûre que ce n'est pas un tonique ?  plaisanta-t-il.
Alia sourit.
-Tu n’en as pas besoin, si ta vitalité augmente, je me retrouverai incapable de marcher.

La réponse l'excita. En la regardant, il prit le verre et but tout.

Maclean : L'épouse offerte  ( Romance , Historique, Complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant