Bonjour je tient à vous préciser que seul le nom des personnages et réel et leur caractère physique :)
_____________________
PDV: Jisung
Je me réveilla dans un sursaut en ayant entendu un cris, c'était mon frère qui venait sûrement de perdre à une partie de jeux vidéo, il avait poussé un cris de rage tellement violent que je me demandais si les voisins avaient entendu.
J'ai décidé de enfin me lever de mon lit pour descendre dans le grand salon où se trouvait mon frère .
Nous avions cette villa depuis notre plus jeune âge , nous l'avions acheter nous même grâce à notre célébrités. Aujourd'hui je vit seul avec mon idiot de frère jumeau Felix .... Un gamin à problèmes toujours entrain de rager sur des objets , puis de gratter des câlins.Felix : Alors Jiji bien dormi ?
Jisung : Jusqu'à ce que tu cries.
Il avait gonflé ces joues pour faire mine de bouder et s'est avancé vers moi pour me prendre dans ses bras , telle un gros nounours . J'aimais bien ses câlins ils étaient toujours réconfortant.
Felix :Je suis désolé ,pour me faire pardonner je vais te préparer le meilleur des petits déjeuners, mais vite on doit aller à l'agence plus tôt aujourd'hui .
Jisung : D'accord.
J'avais complétement oublié que j'étais une idole, un acteur , un chanteur et un gymnaste depuis mon plus jeune âge, pourtant maintenant j'avais 17 ans .Je n'ai jamais apprécié cette vie , les paparazzis nous suivent partout et des régimes débiles qui faisaient leur apparition chaque mois sans parler des émissions qui posent des questions intimes .
Mais bref son petit déjeuner était pas mal il devrait crier plus souvent .J'étais entrain de lire le programme du jour quand Félix s'approcha et dit d'une petite voix...
Felix : Ji-Jiji , j- je peut te de-demander quelque chose ?
Jisung : Qu'est ce qu'il y a ? C'est pas à ton habitude de bégayer.
Lui avais-je dit avec un air moqueur, mais j'aurais dû m'abstenir ,il a l'air sérieux , il tremblait de tout son être et ses yeux scintillaient . Alors je l'ai pris dans mes bras sa tête dans mon épaule , je me suis dirigé vers le canapé de plus proche pour enfin nous installer en gardant le câlin . On est restés comme ça pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il se mette à parler...
Felix : Si jamais , un-un jour j-je te dit q-que je suis p-pas comme tu m-me vois tu réagirais c-comment ?
Jisung: C'est à dire soir plus précis.
Même si je ne voyais pas sa tête je savait qu'il pleurait car mon épaule devenait de plus en plus humide et il avait du mal à parler , sa respiration était saccadé et
ses sanglots devenaient de plus en plus fort .Felix : Si j-je suis p-pas Hé....T-te.....ro
Jisung : Tu pense être gay ?
Felix : N- non ju-juste ima-imajines
Jisung : Alors notre relation ne changera pas , tu sais contrairement à toi je n'ai jamais été homophobe, je suis vraiment heureux que tu me parles enfin , mais dit moi tu as quelqu'un en vu ?
VOUS LISEZ
Rien qu'une dernière blessure [minsung]
FanfictionJisung et son frère jumeau Felix, ,sont célèbres depuis leur enfance et sont dans une agence prestigieuse Tout ce passait pour le mieux dans leur vie ,enfin c'est ce que les autres pensaient jusqu'à l'arrivée de Lee Minho qui compris assez vite q...