Carte postale

23 3 0
                                    

CARTES POSTALES FICTIONNELLES

Le but : envoyer à une ou plusieurs personnes une fic cadeau en mentionnant son nom dans vos notes d'auteurs.

Thème : SOLEIL ou/et VACANCES

Longueur : 100 - 500 mots.

Cette carte postale est pour Ptitepointe

Danny, Danno...

Quand j'ai vu Catherine débarquer dans l'avion, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer la tête que tu aurais faite si tu avais été là. Je sais très bien que l'idée d'elle voyageant avec moi, parmi tous, alors que tu restais à la maison, t'aurait inspiré une belle grimace. Je t'entends même déjà râler à la lecture de ces mots. Ne t'en fais pas, je ne vais pas passer mes vacances avec elle, je l'ai laissée à ma première escale : elle a débarqué à San Francisco et j'ai continué vers l'Europe. J'ai dû ruser, mais ça a fonctionné ! J'ai vadrouillé au Royaume-Uni puis en France, où j'ai finalement posé mes valises. Je suis en Bretagne où j'ai trouvé une petite maison en bord de falaise, avec le vent et les vagues pour me bercer continûment. Je me repose et me remets finalement de tout ce que j'ai, non, de ce que nous avons traversé ces dix dernières années. Mon français s'améliore de jour en jour et je commence à me faire un bon réseau de connaissances. Ils ne remplaceront jamais notre Ohana, mais ils m'acceptent sans poser de questions sur mon passé.

Que dirais-tu de venir me retrouver en Bretagne, seul ou avec les enfants ?

A bientôt,

Steve


Après l'explosionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant