THEME 13 : Le Loto des Mots
A l'aide du générateur de mots "Palabras" j'ai créé une grille de 6 lignes et de 6 colonnes, le but de ce défi est d'écrire une fic en utilisant au choix les 6 mots de la même colonnes, les 6 mots de la mêmes lignes ou les 6 mots de l'une des deux diagonales.
Vous devez les faire apparaître en gras dans votre texte. "Bar coude utilitaire femelle barre croisière"
Tenir la barre
Assis sur le siège passager de l'utilitaire, Danny se demandait encore comment ils avaient pu inventer un plan aussi foireux. Lui et Steve devaient se faire passer pour un couple gay vendant des articles pornographiques sur une croisière réservée aux couples de même sexe, afin de coincer en flagrant délit un trafiquant de cocaïne qui cachait sa marchandise dans les sextoys et ne vendait que sur les eaux internationales.
Steve avait obtenu un mandat d'arrêt international accompagné d'une autorisation d'organiser l'arrestation. Ils avaient passé des semaines à le traquer, à monter l'opération jusqu'à être prêts à embarquer sur le bateau. Adam se faisait passer pour un client lambda, alors que le reste de leur équipe, ainsi que les membres du FBI qui travaillaient sur l'enquête, suivraient dans des bateaux de plaisance.
Steve revint après avoir fait vérifier tous leurs papiers aux organisateurs de la croisière. Il s'assit derrière le volant et caressa la cuisse de Danny. Malgré la gêne que ce dernier ressentit, il entrecroisa ses doigts avec ceux du militaire et lui sourit.
"Tout est bon ?
- Absolument, on doit aller se garer tout au bout du parking près de l'ascenseur 5. Notre stand est dans le hall principal devant les portes du théâtre.
- Le meilleur emplacement !"
Danny était amer, vraiment pas à l'aise avec ce rôle, d'autant plus que le FBI leur avait conseillé de conserver leur couverture à tout moment, même lorsqu'ils pensaient être seuls. Leur suspect, Donald Kain, était réputé pour être paranoïaque et très voyeur. Il serait complètement capable d'avoir truffé l'intégralité des cabines et salles du bateau de micros et de caméras. Ils allaient donc devoir prétendre jusqu'à la fin de leur enquête être un couple et agir tel quel. Lorsque Steve avait décrit la mission, il avait déclaré dès le départ que son partenaire devrait être capable de l'embrasser et de simuler une relation sexuelle avec lui. Cet aspect de la mission en avait immédiatement refroidi Junior et Lou qui avaient déclaré ne pas en être capables. Restait donc lui-même, Adam et, en dernier recours, le bel agent du FBI. L'idée que Steve puisse embrasser ou prétendre être intime avec l'un de ces deux hommes lui avait tordu l'estomac et il s'était porté volontaire. Steve lui avait fait un grand sourire ravi et ils s'étaient mis à créer leur couverture.
Danny put cependant extérioriser son malaise en installant leur stand. Ils mirent près d'une heure à décharger l'utilitaire, monter les tables et les présentoirs et à organiser leur stock de produits à vendre. Quand ils eurent enfin terminé, Steve tira un rideau métallique à l'entrée de leur magasin temporaire et guida Danny jusqu'à leur cabine en le prenant par la taille. Les deux hommes déposèrent leurs sacs sur le lit, puis Steve prit le blond par les hanches et l'attira contre lui, leur lèvres se frôlant.
"Ça va bien se passer." lui chuchota-t-il.
Danny ne savait pas vraiment si c'était son coéquipier qui tentait de le détendre par rapport à leur mission ou le personnage qu'il jouait quant aux jours à venir.
"Je sais." répondit-il sur le même ton.
Lorsque les lèvres du militaire se posèrent sur les siennes pour un baiser tout en douceur, Danny ne put s'empêcher de soupirer. Il avait envie de ce geste entre eux depuis tellement longtemps, mais, en même temps, savoir qu'ils ne le faisaient que pour leur couverture lui brisait le cœur. Le blond fut convaincu à ce moment-là qu'il ne sortirait pas indemne de cette mission, mais il décida que quitte à souffrir ensuite, il pouvait bien en profiter pendant. Il encercla alors le cou de Steve de ses bras et alla jouer avec ses cheveux tout en approfondissant leur baiser. Le brun resserra brusquement ses bras autour de lui, collant leurs bassins ensemble et posant ses mains sur ses fesses. Danny avait chaud, il avait des papillons dans le ventre, une érection gênante et la tête qui lui tournait, mais pour rien au monde il aurait interrompu cet instant. Pourtant, après quelques minutes de bécotage intensif, Steve se détacha de lui, essoufflé, les lèvres gonflées, les joues rougies, les yeux mi-clos.