Sculpture d'Halloween

23 1 0
                                    

Thème 7 : SPECIAL HALLOWEEN : Vos pensées sur Halloween

En mp, vous m'avez envoyé des propositions sur ce à quoi représente Halloween pour vous. Sans trier et en fonction de vos propositions j'ai crée 5 groupes de mots ou expressions. J'ai gardé les mots sortis en doublon en les répartissant ? A vous de choisir l'un des groupes et d'écrire un texte dessus qui contient tous les éléments de la liste. Un texte c'est le minimum, si vous voulez faire les cinq pas de soucis, mais ne les mélangez pas ! Fictions originales et crossovers acceptés.

LISTE 4 : Sorcières – Déguisement – Fantôme – Horreur – Citrouille - Cauchemars

Sculpture d'Halloween

Steve avait mal. Les souvenirs de la nuit précédente lui revenaient doucement en mémoire. L'horreur l'envahit, il n'y avait pas d'autres sentiments pour ce qu'il vivait... ce qu'ils vivaient. Affolé, il ouvrit les yeux et tourna la tête. Son regard tomba sur le corps de Kono, baignant dans son sang.

La veille, tous deux avaient congédié le reste de l'équipe en leur disant qu'eux n'avaient pas de déguisements à trouver pour leurs enfants et qu'ils les rejoindraient à la soirée d'halloween plus tard. Seulement, au moment où ils avaient quitté leurs locaux pour aller retrouver leurs amis à la fête, ils avaient été attaqués. Du gaz avait rempli la cabine de l'ascenseur et tous deux avaient perdu connaissance avant d'arriver au sous-sol. Steve était revenu à lui enchaîné à une table dans une cave, Kono était dans le même état que lui. Ils avaient échangé quelques mots sur leur situation jusqu'à ce que la porte de leur cellule ne s'ouvre et que leur cauchemar ne commence.

Une femme, asiatique, sans âge, était entrée suivie de deux jeunes femmes magnifiques aux visages fermés. Steve avait frissonné en reconnaissant la plus âgée : Majo-san, la sorcière japonaise. Elle était à la tête d'un des plus gros groupes de mafia nippone depuis la mort de son mari... tué par Steve en mission cinq ans plus tôt. Elle avait la réputation d'être sans cœur, cruelle et sadique. Elle était aussi connue pour avoir recruté et entraîné énormément de femmes, toutes plus dangereuses que le plus redouté des hommes de main de son défunt mari.

Les deux jeunes femmes avaient torturé Steve et Kono pendant de longues heures sous le regard satisfait de Majo-San. Fouet, coupures peu profondes, mais douloureuses, faites au couteau, sel dans les plaies, brûlures, étouffements, tout avait été fait pour que ce soit insupportable, mais pas mortel. Ils avaient souffert et hurlé pendant des heures, sans qu'aucune question ne leur soit jamais posée.

A présent que Steve reprenait conscience après quelques heures de repos, il priait pour que Danny, Chin, Lou et Adam soient à leur recherche. Il savait que la sorcière ne voulait certainement rien de plus de lui que de lui offrir la mort la plus longue et la plus atroce possible pour venger son mari. Une question demeurait cependant : pourquoi Kono ? Était-ce en lien avec lui ? Avec leur travail ? Avec Adam ? Steve pria pour que Kono s'en sorte. Il ne voulait pas mourir, c'était certain, mais il était préparé à cette éventualité depuis son entrée chez les Navy Seals. Vivre avec la mort de la plus jeune membre de son équipe sur la conscience serait une véritable torture pour lui. Il aimait la jeune femme comme une petite sœur et la voir souffrir était déjà une immense douleur dans son cœur. Heureusement, il la voyait respirer. Ses yeux étaient toujours fermés, mais elle était vivante. Steve lâcha un soupir de soulagement qui le fit grimacer de douleur.

Il n'eut pas le temps d'analyser ses blessures car la porte s'ouvrit. Il retint un frisson de peur en voyant le regard de la sorcière se poser sur Kono. Tout sauf la voir à nouveau s'en prendre à elle ! Il réalisa ce qu'il venait de souhaiter lorsqu'elle tourna vers lui des yeux pleins de sadisme. Avec un sourire démoniaque, elle se rapprocha de lui, posa sa main sur sa cheville et la remonta le long de sa jambe jusqu'à trouver une des blessures sur son torse et d'y plonger douloureusement ses ongles. Steve retint difficilement un cri de souffrance en serrant les dents, mais il ne put empêcher la douleur de s'inscrire sur son visage.

"Pourquoi cette tête, commandant ? On dirait que tu as vu un fantôme, dit-elle avec un fort accent japonais. Tu pensais vraiment que tu t'en sortirais impuni après m'avoir privée de mon meilleur élément ?"

Steve n'écoutait qu'à moitié, luttant contre la douleur et le noir qui menaçait de l'engloutir.

"Vois-tu, en te cherchant, j'ai découvert la tradition de jack o'lantern. J'ai bien envie de m'exercer un peu avant de torturer une citrouille."

Steve se dit qu'il avait mal compris, que non, elle n'avait pas prévu de l'évider comme le légume en question. Cependant, le regard sérieux qu'elle lui lança, ses doigts couverts de sang qu'elle sortit de sa blessure et le couteau qu'elle lui montra lui firent réaliser qu'il avait parfaitement compris ce qu'elle comptait faire. Terrifié à l'idée de ce qu'il allait devoir endurer, il ne put retenir le frisson qui le parcourut lorsque la sorcière posa la lame sur son pectoral droit.

"On va commencer par le motif..."

Le militaire serra les dents. Il voulait se retenir autant que possible de crier, il voulait éviter au maximum de lui faire ce plaisir. La lame ne s'enfonça pas beaucoup dans sa peau, mais c'était cuisant. Steve sentit le couteau dessiner les yeux sur ses pectoraux, puis la bouche sur ses abdominaux.

"L'étape suivante c'est de creuser, non ?"

Steve ne put retenir son hurlement lorsque la japonaise enfonça le couteau dans son ventre comme réponse à sa question. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Il entendit Kono l'appeler, mais il était trop loin pour comprendre, la lame avançait lentement dans son ventre, déchirant les chairs et les muscles. Des points noirs dansaient devant ses yeux. Il n'avait plus de souffle pour crier. Tout son corps tremblait.

"Si tu perds connaissance, je la transforme aussi en citrouille."

Steve se concentra pour ne pas sombrer dans l'inconscience, mais c'était si difficile... la douleur était trop forte. Le couteau termina de tailler la ligne supérieur de la bouche et quitta la plaie.

Le sel balancé sur ses chairs à vif brûlèrent durement le militaire qui hurla à nouveau, ramené brutalement à lui. Son souffle était court, douloureux, des larmes coulaient le long de ses joues, brouillant sa vue. Il ne savait plus où était la sorcière. Tout ce qu'il savait était qu'elle ne le touchait plus, qu'elle ne le creusait plus bien que son dessin ne soit pas terminé. Son répit fut de courte durée. Le couteau plongea à nouveau dans ses chairs et reprit son ouvrage pour lui tailler une énorme bouche cauchemardesque dans les abdos.

Un grand fracas interrompit le chemin de la lame. Des voix, des bruits, Steve ne comprenait pas ce qu'il se passait autour de lui. Il se sentait partir. Le visage de Danny passa devant ses yeux, juste avant qu'il ne les ferme et laisse le noir l'engloutir.


Après l'explosionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant