THEME 36 : Tous les vœux sont permis
Pour une raison ou pour une autre, le temps de la Nuit de Noël votre personnage se retrouve avec le don de rendre possible tous ses voeux. Que va-t-il lui arriver ? Est-ce que ce sera une bonne ou une mauvaise nuit pour lui. A vous de voir. C'est le moment de vous lâcher, si vous avez envie de faire des crossover, des crack fic ou des self insert c'est le moment, mais rien ne vous y oblige, vous pouvez faire une fic plus sérieuse, sombre ou simplement romantique. Quoi qu'il en soit, les voeux disparaîtront au lever du soleil et tout redeviendra comme avant... (par exemple si vous personnage a voulu la fortune, il retrouvera sa situation financière de départ, s'il a voulu avoir une dernière discussion avec un proche décédé, celui-ci disparaitra pour de bon avec le lever du soleil... ) 1000 mots minimum
Danny s'effondra sur son lit, dans la chambre que ses parents lui avaient préparé le temps de son séjour sur le continent. Cette année, il avait décidé de venir y passer les fêtes de fin d'année comme Rachel emmenait les enfants dans sa famille pour Noël et les déposerait chez ses ex-beaux-parents le 27 décembre. Le blond avait hâte de retrouver ses petits amours, mais profitait bien en attendant de son séjour entre adultes. Il venait de passer la soirée du 24 décembre avec d'anciens amis, le repas de Noël se faisant traditionnellement le 25 à midi dans sa famille, durant laquelle ils s'étaient échangés des petits cadeaux idiots et avaient plus qu'arrosé leurs retrouvailles.
Danny sortit la boule à souhaits qu'il avait reçu et commença à jouer avec.
"Quel est ton souhait ?" demanda l'objet via son écran numérique.
Le blond sourit, il n'en savait rien, son esprit était vide, trop embrumé par l'alcool, il ne pensait pas correctement.
"Je ne sais pas." dit-il alors à l'objet.
Des petits traits tournèrent en rond un instant avant que l'écran ne forme à nouveau des mots et qu'une étrange conversation ne s'engage entre l'appareil et le policier.
"Puis-je essayer de deviner ?
- Si tu veux.
- Une personne ou un objet.
- Une personne, répondit Danny sans réfléchir, amusé par le petit jeu.
- Un homme ou une femme ?
- Un homme.
- Son nom ?
- Steve.
- Choisis un numéro entre 1 et 9.
- 7.
- Encore une fois.
- 5.
- Merci. Ton vœu est de vivre une nuit torride avec Steve.
- Oui, rit-il avant de réaliser ce qu'il venait de lire. Quoi ?
- Vœu validé. Bonne nuit."
Danny secoua l'objet, tenta de le faire redémarrer, sans succès. Il se demanda ensuite s'il désirait réellement son meilleur ami, mais l'alcool et la fatigue eurent raison de lui, et il s'endormit tout habillé sur la couette.
Quelques heures plus tard, une musique sensuelle le tira de son sommeil. Il entrouvrit les yeux et découvrit que la chambre était plongée dans une ambiance tamisée, que des bougies et du champagne étaient disposés sur la table de chevet et que Steve disposait d'autres objets qu'il ne discernait pas sur un chariot à côté du lit. Danny s'assit en sursaut, à présent bien réveillé, Steve n'avait aucune raison d'être là dans sa chambre, le militaire était resté à Hawaï pour passer les fêtes avec Mary... et Steve n'avait aucune raison d'être habillé d'un haut noir en résilles et d'un pantalon de cuir noir si moulant que Danny devinait le string ficelle caché en dessous. Le militaire se retourna vers Danny qui sentit son sexe durcir devant la vision hautement érotique qu'il avait sous les yeux. Son regard tomba tout d'abord sur l'entrejambe très bien rempli et moulé du brun, qui semblait ravi d'être là, il remonta ensuite le long du torse sculpté et absolument pas dissimulé, il s'arrêta sur les boutons de chaire dressés qui pointaient entre deux résilles, puis découvrit les lèvres pleines entre lesquelles glissait une sucette à l'aspect phallique.