~ Part 1 ~

1.2K 45 12
                                    

Au moment où je vous parle, je rentre dans mon lycée et comme d'habitude, on me regarde de haut, j'endure les pires crasses mais je continue d'avancer.

Vous devez vous demander pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre... C'est simple, je suis différente d'eux et certaines ne l'ont pas acceptés donc elles me font vivre l'enfer, de qui je parle, des cheerleaders de ce lycée et plus particulièrement de Ketty, leur capitaine.

Au fait, je me suis pas présenté: je m'appelle Andie Parker, je suis brune aux yeux bleus et oui, je suis physiquement assez jolie, voilà ce qui dérange Ketty et sa bande, j'ai refusé de faire partie de leur groupe donc pour elle, je suis une menace.

Tout ça pour dire que cela fait maintenant un an qu'elles me pourrissent la vie...

Retour au présent

J'arrivai près de mon casier et avant même de l'ouvrir, je sentis un truc visqueux me couler dessus, je me retourna et vis Kevin avec une bouteille de ketchup ouverte dans les mains. Pour vous expliquer, Kevin se trouve être un ami d'enfance mais lorsque nous sommes arrivé au lycée, il a changé du jour au lendemain, il est devenu arrogant et a commencé à prendre la grosse tête. Il a intégré l'équipe de football alors qu'il n'avait jamais aimé ça avant, de plus, comme vous vous en doutez, Kevin est le mec le plus populaire du lycée donc par logique, il se doit d'être en couple avec la capitaine des cheerleaders, Ketty.

Tandis qu'il se regardait avec un sourire moqueur, je sentis quelqu'un me taper sur l'épaule donc je me tourna une fois de plus et je vis toute l'équipe des cheerleaders devant moi avec au milieu d'elle Ketty qui tenait un objet dans son dos. Elle fis un signe de la tête à sa bande et chacune des filles présentes sortit un œuf de son dos et me le balança dessus. Une fois les œufs lancés, Ketty s'avança vers moi et après m'avoir une fois de plus critiquer, sortit un sachet de farine de son dos et me le renversa sur la tête.

C'en était trop, je bouscula Kevin et me dirigea vers le hall pour pouvoir partir. Mais bien sûr, alors que j'allais sortir, une des CPE m'attrapa par l'épaule et m'emmena dans son bureau.

- Assis-toi!

- Non, c'est bon...

- Bon, tu vas me dire ce qui c'est passé!

- Vous avez cru...

- Tu changes de ton ou c'est devant le proviseur que t'iras t'expliquer!

- Ça me déranges pas!

- Vous l'aurez voulu, dans le bureau de Monsieur Knight! s'énerva-t-elle.

Puis vu qu'elle me connait bien, elle m'emmena jusqu'au bureau du proviseur. Elle frappa puis elle me poussa dans la pièce et onze paires d'yeux se posèrent sur moi.

- Mademoiselle Parker, que me vaut votre visite cette fois?

- C'est la CPE qui voulait que je vienne...

- Je suppose que vous l'avez énervé une fois de plus!

- Juste un peu... répondis-je en souriant

- Bon, dites-moi ce qui vous êtes arrivée!

- Je ne suis pas une balance...

- Je suppose que vous ne direz rien?

- Nop!

- Bon, alors dans ce cas-là, je vous laisse rentrer chez vous pour vous changer et au passage, vu que vous êtes ici, je vous donne comme mission de présenter notre lycée aux nouveaux élèves qui sont devant vous, dès demain!

- Sérieusement ?!

- Oui et maintenant, rentrez chez vous et que je ne vous revois pas avant un moment!

Breaking Out ×Tome I×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant