Précédemment dans Breaking Out
Je sentis des mains se poser sur mes yeux puis quelqu'un me murmurer à l'oreille "Alors, je t'ai manqué petite sœur?". A ces mots, je me tourna et lui sauta dans les bras, ne réalisant toujours pas qu'il était là. Il me serra dans les bras aussi fort que je le faisait, j'en pleurais de joie.
Mon frère est revenu, Romeo est revenu!Retour au présent
J'entendais les applaudissements mais je les ignorais, toujours dans les bras de mon frère. On fut rejoins par la bande qui souriait.
- C'est vous qu'avez organisé tout ça?
- Tu peux surtout remercier Nash, c'est lui qui l'a retrouvé! Précisa Bellamy.
- C'est vrai? Demandai-je en me tournant vers le concerné.
Il acquiesça donc je lâcha Romeo pour sauter dans les bras de Nash.
- Merci, tu peux pas savoir comment ça compte pour moi!
Il me fit un baiser sur la tempe puis je retourna vers mes deux frères.
-Ça vous dit de rentrer à la maison?
Tout le monde hocha la tête donc nous partîmes vers la limousine mais Romeo étant venu en voiture, je décida d'aller avec lui. Nous montâmes dans sa voiture puis il démarra. Je le regardai, ne réalisant toujours pas qu'il était là, cependant, une question me rongeait de l'intérieur, je me décida à lui poser :
- Pourquoi t'es pas revenu avant? Il soupira sans quitter la route des yeux.
- Andie, c'est compliqué...
- Je veux vraiment comprendre, s'il te plaît!
- Il y a cinq ans, lorsqu'il m'a emmené, il ne voulait plus du tout que j'ai de contact avec vous, il disait que si je le faisais, il me pourirait la vie, peu à peu, il est devenu alcoolique et violent donc le jour où j'ai pu partir, je l'ai abandonné et lorsque ton ami Nash est venu me voir, c'est là que j'ai eu le déclic, je me suis dis que j'avais loupé trop de choses importantes et qu'il fallait que je vienne vous voir!
Vu que nous arrivions, il gara sa voiture, me déposa un baiser sur la joue puis nous descendîmes pour rejoindre les autres qui étaient déjà là.
- Y a quelques gars qui restent là cette nuit! Me précisa Bell'.
- On fait les mêmes chambres que l'autre fois ? Demandai-je.
Il hocha la tête, vu qu'il était tard, je décida de monter dans ma chambre mais avant, je fis un câlin à mes deux frères. Je monta dans chambre puis quand je voulus enlever la robe, c'était bloqué. Nash arriva au même moment.
-Besoin d'aide ? Souria-t-il.
- Te moques pas!
Il se rapprocha de moi, je sentais son souffle dans mon cou, il descendis la fermeture du haut de ma robe puis je partis me changer dans la salle de bain. Pile quand j'eus terminé, Nash frappa à la porte, je le laissa entrer puis me concentrant sur ce que je faisais, je défis ma coiffure et me démaquillais toujours sous son regard. Je commençais à me brosser les dents quand je constata qu'il me fixait toujours, je lui dis en le regardant à travers le miroir:
- T'as besoin de quelque chose?
- T'es belle!
- Tu dis des conneries alors va te coucher...
Il ne bougea pas pour autant donc une fois terminer, je m'attacha les cheveux pour la nuit puis repartis dans ma chambre.
Je m'allongea dans mon lit tandis que Nash se changeait. Alors que j'étais sur mon portable, j'entendis la porte s'ouvrir donc je releva la tête restant bloqué sur Nash, debout devant moi, simplement en jogging.
- Tu me mates, avoues!
- Au contraire, je te calcule pas!
Décidée à l'ignorer, je me tourna vers le mur, il vint se coucher à mes côtés. Puis il me tira vers lui, ce qui fait que j'étais la tête contre son torse, il me caressait le bras mais je continuais de l'ignorer, enfin, j'essayais.
- Tu ne peux pas m'en vouloir de te dire la vérité!
- Tu sais très bien que c'est faux! Ripostais-je.
- Oh que si, tu es belle, la preuve tu a été élue reine et en plus, t'as tous déchirée en chantant !
- Si tu le dis...
- Tu sais, quand t'as chanté, ton frère était au fond de la salle et je peux te dire que dans ses yeux, il y avait plus que de la fierté!
- Merci! Murmurais-je.
J'avais la tête contre son torse donc j'écoutai son battement de coeur tandis qu'il me caressait toujours le bras, c'était tellement apaisant que je ferma les yeux sans pour autant dormir. A mon avis, Nash a cru que je dormais car il me serra et soupira
- Si tu savais...
Je m'endormis sur ses paroles qui m'intriguais.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×