Précédemment dans Breaking Out
Il se rapprocha et sans prévenir, il m'embrassa. Au début, j'étais surprise et quand j'eus repris mes esprits, je le poussa assez violemment ce qui le fit tomber.
- Mais t'es malade!? Lui criais-je dessus.
J'étais vraiment énervé parce que le pire dans tout ça, c'est que j'ai aimé...
Retour au présent
Je pus voir dans son regard de la surprise mais je ne lui laissa pas le temps de s'expliquer et retourna avec les autres. J'attrapai mes sacs au passage puis rejoignis les gars.
- Bell', je rentre!
Mon frère se tourna vers moi, un peu confus.
- Pourquoi tu veux pas rester?
- Je dois rentrer... lui mentis-je.
- Moi aussi, je vais rentrer! Déclara Maho.
Nous laissâmes les gars en plan et j'allais avec Maho chez eux.
- Une petite baignade, ça te dit?
- J'ai pas de maillot sur moi...
- Dois-je te rappeler que tu en as acheter un cette après-midi!
Nous allâmes nous changer pour ensuite s'allonger sur des matelas qu'on avait sortis pour mettre dans la piscine.
- Alors t'as parlé avec Nash? Me demanda-t-elle curieuse comme elle est.
- Parler est un grand mot...
- Plus sérieusement, vous vous êtes dit quoi?
Je lui raconta l'histoire dans les détails et pour terminer, je lui parla du baiser.
- Attends, on parle bien de Nash Grier là?!
- Non, on parle de mon frère, bien sûr que je te parle de Nash!
- C'est bizarre ce que tu viens de dire! Dit-elle avant de se mettre à rigoler.
Nous fîmes interrompus par une porte qui claque et un sauvage criant «Oh la rousse, t'es où?». J'éclatai de rire,comment ils l'ont pas respecté.
- Vas-y c'est pas drôle! Riposta-elle en me poussant.
A ce moment, les gars débarquèrent mais je remonta sur mon matelas en fusillant Maho du regard.
- Je croyais que tu devais répéter! M'interpella mon frère.
- En fait, je devais annoncer un truc à Maho mais maintenant, vous êtes là...
- On a qu'à aller dans ma chambre! Me dit Maho.
Nous sortîmes de la piscine, bien sûre, les gars nous matèrent donc j'enroulai vite fais une serviette autour de moi. Une fois dans sa chambre, je m'assis près de la fenêtre ouverte, m'offrant une venue sur la bande qui se trouvait en dessous, ils ont l'air si heureux et pour ça, je les envie.
- C'est quoi ce truc que tu veux me dire?
- J'ai beaucoup réfléchie et...
- Et? Me coupa-t-elle.
- Tu me laisses parler, j'allais dire que j'ai réfléchie et j'ai décidé de faire des vidéos...
Maho cria en sautillant ce que les autres entendirent d'en bas.
- Les filles, tout va bien? S'écria un des gars.
- Très bien, c'est juste la rousse qui pète des câbles toute seule! Répliquais-je.
VOUS LISEZ
Breaking Out ×Tome I×
FanfictionIl a suffit d'une seule personne et ma vie a prit un chemin totalement différent. Il m'a changé. Breaking Out w/ Magcon xTome Ix Move On ×Tome II×